[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faiglindros
si vous vous motivez, vous devez pouvoir aligner suffisament de monde je ne sais pas :-)

mais comme je te le dis, je suis très très mécontent de la manière d'alb de négocier cette prise de relique possible...

En meme temp si vous vouliez pas que des mecs rush la rk fallait pas prendre les fort je voie vraiement pas l interet .

Apres vous allez ouin ouin je comprend pas mid nous roule dessus
je suis alb .
Citation :
Publié par Topazeur
/paf : DSO, pas bien de quote les vilaines choses
|
||
|||
||||
||
||

cest l exemple meme qu il existe des collegiens sur JOL ca IRL ca mérite 2 paires de baffes et au lit , gogo modérer je me demande d ailleurs pourquoi ce compte existe encore vu le nombres d insultes a son actif ~~
Bravo Albion, je trouve cela très bien qu'ils prennent les rk car au moins on voit tous les gardiens et chevaliers sortir tels des lapins à tirer dans les plaines. Quand ils en auront plus, ils s'en retourneront à leur craft.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
|
||
|||
||||
||
||

cest l exemple meme qu il existe des collegiens sur JOL ca IRL ca mérite 2 paires de baffes et au lit , gogo modérer je me demande d ailleurs pourquoi ce compte existe encore vu le nombres d insultes a son actif ~~
Tu te crois plus intelligent de le citer ?
C'est peut ètre des gens comme Telia qui jouent avec du décallage horaire et qui se rendent pas compte que tous ces beaufs de frenchies dorment à cette heure ci
Les excuses, faut arreter, les mecs n'ont eu aucun scrupules, autant reconnaitre chers amis albionnais que nous jouons sur un royaume de décérébrés, (en meme temps pas évident de rester entier quand on passe une vie sous un heaume en plate).C'est Dark age of Camelot Albion doi gagnai par tou lé moayen lolll.
Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que des reliques se font sucrer à ces heures ci, c'est moche et laid mais parfois une poignée d'égoïstes suffit :/
Sbon on revient dans le pseudo sujet svp, jusqu'ici c'était plutôt correct, sinon constructif.

Désolé de pas modérer assez vite, je mange en même temps là. Donc merci de patienter quand des interventions vous choquent... ou de report
Citation :
Publié par Insipid~
C'est peut être des gens comme Telia qui jouent avec du décalage horaire et qui se rendent pas compte que tous ces beaufs de frenchies dorment à cette heure ci
Juste 2 heures de décalage !

(J'ai corrigé tes petites fautes d'orthographe )

Citation :
Publié par Behemota
Bravo alb
meme si je trouve ca un peu bete on en avait pas trop l'utilité
+10% aux sorts c'est pas trop utile j'avoue.
Citation :
Publié par Kougaar
trop fort Albion tss , je go en vacance à glaston , il craint ce serveur
Ramène tes cinq potes avec toi stp. En fait non, rdv à Bled c'est tellement plus fun avec la kikoo Cynd.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
si donner les 6rk a alb eviteraient qu'ils sortent en bus ca serais bien mais bon meme avec ca change rien du tout :/
trop des péon ces albs !!
Citation :
Publié par KikoObizous
Abusé sérieux déjà qu'il y'a plus trop de mid,vous découragez tout ceux qui sont encore la thx.
Tel est le but d'une guerre ! Ils vous auront tous !
Citation :
Publié par Croix Rouge
Ramène tes cinq potes avec toi stp. En fait non, rdv à Bled c'est tellement plus fun avec la kikoo Cynd.
Fini le Rvr ici Koug Weak au placard , tu sais je joue plus souvent seul qu'en gangband manque de bol t'ai jamais là , avec ton rango cheat
Citation :
Publié par Kougaar
Fini le Rvr ici Koug Weak au placard , tu sais je joue plus souvent seul qu'en gangband manque de bol t'ai jamais là , avec ton rango cheat
Si si j'ai été là une fois au bord de rive quand je t'ai vu esseulé (deux s ? oO) avec ta mine que tu protégeais sagement. J'ai bien aimé le précis qui t'a fait agiter dans tous les sens suivi du magnifique PA de Cynd qui l'a faite jouir sur place devant tant de sang. Tu as tes règles mon pitit Koug ?
Citation :
Publié par Et-gris IRL
2/ entre faire un tp chez nous la nuit ( vous faite ce que vous voulez , c est qu un fort ) et prendre 3-4 forts pour prendre une rk qu on avait prise en 1 h a 4 fg ( gogo chercher dans vos memoires depuis cb de tps un realm avait reussi a faire ca en heure d affluence ) il y a un enorme fossé....

Ben le temps ou un realm a pris des RK en heure d'affluence, je t'en donne 2 dates, prise des RK sur hib par albion, j'etait presente et malgres la defense on a a pris les reliques, donc sort pas que mid est la seul a prendre des reliques a heure de pointe (a oui j'ai oublie mid est sous peuplé )

serieux arretez de prendre la mouche des que quelqu'un dis quelques chose

1/ je ne cautionne nullement cette prise reliques.
2/ je vais rajouter des smileys parce que certain comprennent pas l'humour ou la derision quand je dis qu'on s'est defendu et que la meilleurs defense c'est l'attaque.
3/ mise a part mes 2 ans d'absence, j'ai jamais ouinner parce que mid et hib tapent toujours sur albion en premier meme si l'albionnais est seul, avant de se taper dessus.
4/ mettre tous un royaume en cause pour l'action de quelques pelerin c'est pas mieux que ce que certain albionnais ont fait ce matin.
5/ grandissez un peu, c'est un jeux

maintenant je prefere allez jouer que repondre au insulte ou au reproche alors que je suis pas concerné par cette prise relique.
Pouquoi se plaindre alors que la sainte lumière d'albion est sur les terres enneigés de Midgard?

Qui plus est, tout le monde le sait que le Bien triomphe toujours du Mal et que c'est Albion qui gagne à la fin.....

Je trouve au contraire qu'il n'y a pas assez de forts pris pour albion afin d'asseoir notre totale domination sur ces paiens, mais Dieu sait que nous vaincrons nos ennemis et que même les ténèbres reculeront devant notre lumière.

Il n'y a pas d'heure de jeu, et il ne faut pas chercher à dicter de pauvres lois stupides quant à la manière de s'amuser alors un peu de tolérance.C'est de la faute des méchants et non des albionnais s'ils ne sont pas capables de protéger leurs frontières, cependant je les comprends, midgard est une contrée tellement laide que ça ne donne pas envie d'intervenir....

J'aurai plus de pitié pour les celtes qui n'ont pas encore trouvé la sainte lumière de camelot et que s'ils désirent se faire baptiser seront absous de tous leurs pêchés.
Citation :
Publié par Croix Rouge
Si si j'ai été là une fois au bord de rive quand je t'ai vu esseulé (deux s ? oO) avec ta mine que tu protégeais sagement. J'ai bien aimé le précis qui t'a fait agiter dans tous les sens suivi du magnifique PA de Cynd qui l'a faite jouir sur place devant tant de sang. Tu as tes règles mon pitit Koug ?
En même temps sans mos pas étonnant que tu me vois à 3000 lieux .

fin du HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés