[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duncan McLeod

de plus je vous demanderais une chose chez mid, si vous voulez pas qu'on vous attaque, venez pas chez nous, je rappel que c'est hib qui a votre 2eme reliques (bon oki on a les leurs )
tous
"Nous attaque pas le soir sinon on te pète tes rk le lendemain !"

...lol.
Citation :
Publié par Tirathorn
que dire ................. sinon que ce n'est pas tres elegant.

Hier soir alb n'a pas su deloger mid de beno malgres 4 rk et la .. une prise matinale avec personne en defense ..

Vous me direz les gens ne sont pas les memes ... m'enfin a mon sens si la majorité des joueurs est contre ce type d'attaque rk en heure matinale .. vous avez des forums de guilde ou de royaume : a vous de faire en sorte que ca ne se reproduise pas.
uen defense de fort c pas du à un nombre de RK , si on a gardé aussi longtemps les Rks c du au peu d 'entrain hib et à une mauvaise passe de votre royaume à cette epoque .

La sur Beno c simple , action trop rapide de votre part au niveau tombage de porte , de deux une action non concertée mais concommittante d'un de vos rush juste apres celui d un seul groupe hib qui en a etlé plus d un .

les rapports de force jouaient en notre defaveur, la position du sandwich a toujours été une position de perdant , vous etiez 5-6 fg dans Beno au moment ou il est tombé , nous etions à peine 4-5 fg , oui je sais les hordes albionnaises qui defilent ou l herbe hibrenienne ne repousse plus , ça c des legendes .
Entre une attaque vraiment planifiée ( classes adequates masse CDR chez vous par exemple) et une defense improvisée avec un nombre insuffisant cette fois ci , ça suffit pour expliquer cela .

L'argument RKs est simplement bidon , trouve autre chose pour etayer tes dires

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi

...lol.

j'ai jamais voulu dire ca

ce que je veux dire c'est qu'etant en ml hier soir, voir beno pris parce que albion avais 7 sorties dont une super fun pour le depart d'un des notres (namar pour les intimes) et que mid en profite comme ca, avec ceux qui etait avec moi on a juste voulu rendre la pareil c'est a dire vous faite un TP chez nous on en fait un chez vous. rien de plsu rien de moins.

sans vous manquez de respect je n'ai aucune envie de prendre une reliques a mid (sauf si il reste plus que celle là qu'on a pas )

si tu me relis bien, je n'ai pas cautionner la prise RK je tiens a pouvoir dormir la nuit (enfin quand j'ai sommeil quoi
Citation :
Marrant de voir qu'après qu'Albion est bien descendu/flam/insulté Hibernia sur les attaques rk en heures creuses, la même chose se produit chez vous.
Il y a une différence fondamentale ! Albion sommes les gentils ! les sacs à RP ! les Boites de conserve ! tandis que vous vils hübberniens et midgardiens z'êtes les méchants ! éwé !

J'espère avoir été clair.

Citation :

...lol.

Meme sans le relire je vois tres bien c qu il a dit , quand un royaume se defend et qu il reussi dans sa defense aussi difficile soit il, l'action a tendance à se reporter vers la ZF de l'assaillant .
Moi perso c qui m interesse seulement c continuité ou pas lors de la prise du premier fort , la suite jusqu 'a la prise RK se comprend aisement ( demotivation des defenseurs mids lors de la prise du premier fort = deco , une suite de fort qui s'enchaine sans difficulté maintenant faut voir is c les mems equipes qui ont poursuivies ou non , reliquaire mana ouvert pas de presence hib on dirait, une RK se fait la malle chez nous .

ça gueule ensuite sur JoL , comme certains mettent le royaume albionnais complet dans le coup , bah je serais aussi
[faux cul] qu'eux , voila c sera du à mon cher Krikri ( je l'aime bien pourtant, l'un des rares à savoir exploiter un spot ) qui farment les albs à DC et à tout les moments ou vos teams fixes ( actions realm surprenantes et tres respectables) ont joué en bus pour nous busser sur hib .
Voila si vous cherchez un coupable c de votre faute
Tous cela c une forme de continuité non organisée dans ce grand bordel albionnais
[/faux cul]

Moa Cht'i Scout
Quite a pve, moi jvais sur TOA bon ok ca drop pas des RKs !
Perso j'ai défendu jusk'a 4h du mat' on était 6 mids en zf face aux quelques albs. En gros, au début, il y avait juste 3 archers et un thauma pr leur sauver les fesses du haut du fort. Mais vers 4h, les valeureux combattants albionais sont arrivés et on a décidé d'aller dodo. En effet, nous n'étions guère intéressés par un combat entre 1 skald, deux fufu et 1 cham, le tout contre 16 albs.
Je me rappelle encore la réflexion de mon compagnon d'arme :

"Ca dort jms l'alb ?"

Je n'ai pas répondu, mais je savais que moi... SI !

GG rk ~~
DAoC - Midgard
Citation :
Posté par Duncan McLeod

de plus je vous demanderais une chose chez mid, si vous voulez pas qu'on vous attaque, venez pas chez nous, je rappel que c'est hib qui a votre 2eme reliques (bon oki on a les leurs )
/paf : On remballe les insultes là...
Suis désolé mais quand lionne avait des velléités de RK matinales il s etait fait flam alegrement sur tous les cc sur mid , a tord ? a raison ? en tout cas vu sa guilde et vu l orientation du rvr sur mid c etait une chose a faire et ca a porté ses fruits vu que mid n est pas a l origine d une prise rk nocturne/matinale depuis.... < siffle >
Faire pression sur une personne /groupe de personnes afin que le serveur garde un minimum d "âme" n est pas un mal , au contraire
rien ne vous empechait de prendre un fort ( comme blend comme vous avez fait ) et de garder le tp de blend ouvert , prendre les autres forts n avait comme but QUE de prendre la rk ceux qui disent le contraire se 1/ foutent le doigt dans l oeil 2/ foutent de la geule du monde ( du serveur en particulier )
Apres on pourra pas arreter les cons d etre cons , car on retrouve les meme IG qu IRL ... et si vous etes en manque de challenge , allé pve avec l effectif réduit de 1/2 ( genre kraken a 4 ,ce genre de trucs.... )

@tryb : si tu savais lire, ce dont je doute vu ta manière d ecrire tu aurais lu les pourquoi et les limites de ma généralisation d ailleurs je tiens a te préciser que le jour ou tu verras un mec solo au pont beno , np , tu me screen le truc c est comme si on disait qu il y a aucun campeurs de pont a bled ..... car entre les BD /WL /Hel /Fufu /skald bot ect... je peux t assurer que lorsqu il nous arrive de titiller le pont beno si un fg ennemi inc a ce moment la on prend le fg + 4-5 fufu mini donc bon evite d argumenter lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles ( du moins en apparence )
Citation :
C'est Legei qui va être content, il se démène pour lead et rapporter une rk en heure de pointe, et 15 types lambda débarquent a 9h du mat' et hop...
bah on re-tentera a 4 fg en heure de point avec 1500+ joueurs le soir , ce que alb ( PARDON § ) ... ce que 2 fg alb sont obligé de faire a 6h du mat un matin de semaine avec ... allé .... 80 personnes de log sur le serveur...
@Medic : rebelle ! tu oses te rebeller devant l opression de la modération
sinon je vois pas en quoi c est une attaque perso de mettre les nom ... moderer si il y a des attaques persos oui mais je crois qu on est vacciné tatoué en jouant a ce jeu et qu on est un minimum adulte ( enfin quand je vois certains... ) donc ceux qui ont fait ca peuvent totalement assumer...
@Telia : need screen avec nom en mp stp
Citation :
Publié par Duncan McLeod

Affligeant...

Les mids ne sont pas vos leches bottes !

Ils attaquent qui ils veulent, même si c'est le plus souvent hib !

En gros, des que mid aura réussi a récupérer sa relique, vous passerez la prendre à 6 h du mat ...

Ca va drôlement leur donner envie...
Citation :
Publié par Elurien
1) Fais pêter les noms sur Albion YS

2) Si la RK est prise on a qu'a mettre le fort à 1 pour bien faire chier ces connards.

je me permet de plussoyer l'ami [...], qui semble, malgré les apparence détenir un jugement plus que réfléchi sur cette question de la plus haute importance en ce qui concerne l'ambiance entre les trois royaumes de notre tant aimé serveur.

vouloir titiller les mids en prenant un ou deux forts je peux comprendre, mais la....
Citation :
Publié par Duncan McLeod
C'est la guerre, petit
Citation :
Publié par Duncan McLeod
j'ai jamais voulu dire ca

ce que je veux dire c'est qu'etant en ml hier soir, voir beno pris parce que albion avais 7 sorties dont une super fun pour le depart d'un des notres (namar pour les intimes) et que mid en profite comme ca, avec ceux qui etait avec moi on a juste voulu rendre la pareil c'est a dire vous faite un TP chez nous on en fait un chez vous. rien de plsu rien de moins.

sans vous manquez de respect je n'ai aucune envie de prendre une reliques a mid (sauf si il reste plus que celle là qu'on a pas )

si tu me relis bien, je n'ai pas cautionner la prise RK je tiens a pouvoir dormir la nuit (enfin quand j'ai sommeil quoi
1/ je crois pas que grossbouf et aovial se concertent pour aller en rvr suivant vos events pve/RP , je pense pas que tu ai vraiment voulu dire qu on avait fait expres mais dans ce cas la edit toi car ce qu on ecrit ( et encore + sur JOL ) peut etre tres mal interprété
2/ entre faire un tp chez nous la nuit ( vous faite ce que vous voulez , c est qu un fort ) et prendre 3-4 forts pour prendre une rk qu on avait prise en 1 h a 4 fg ( gogo chercher dans vos memoires depuis cb de tps un realm avait reussi a faire ca en heure d affluence ) il y a un enorme fossé....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés