[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
oui , je le reconnais j ai généralisé a tord , mais que veux tu faire dans un cas comme ca?
albion est tjs present pour flam une prise rk nocturne par hib ( tous les albionnais confondu ) mais il reste tjs des alb pour paraitre encore + ridicule que ceux qu ils flamment
quand tu lis dans un post " nono on a ouvert la chaine de fort pour la rk mana mais nono c etait juste pour titiller " -_-
tu veux titiller quoi a 6h du mat sur un royaume sous peuplé ( hormis heures de pointes... et encore )
ok generalisation a tord mais le foutage de gueule a la mesure de ma généralisation
Le fort qui a accueilli la RK est up à combien?
Si up a 1 et que tout rentre dans l'ordre, alors oui effectivement il n'y aura pas lieu de généraliser à tout un royaume
En attendant....
Citation :
Publié par Kasb
Le fort qui a accueilli la RK est up à combien?
Si up a 1 et que tout rentre dans l'ordre, alors oui effectivement il n'y aura pas lieu de généraliser à tout un royaume
En attendant....
Mouais, il suffit que la gu qui claim fasse partie des indélicats et on peut généraliser ?
Si c'etait un processus démocratique j'ose esperer que la rk serait deja de retour sur mid, mais bon :|
Citation :
Publié par Kasb
En attendant....
En attendant, on ne peut baisser le niveau du fort à la place de la guilde qui l'a claim.
Citation :
Publié par Babalouman
Ne me faite pas croire que la casi totalité du royaume (d'après vos dire) ne suffise pas à faire pression sur les personnes en question
J'en sais rien, et faudra pas compter sur moi pour me log pour ça.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
En attendant, on ne peut baisser le niveau du fort à la place de la guilde qui l'a claim.
Ne me faite pas croire que la casi totalité du royaume (d'après vos dire) ne suffise pas à faire pression sur les personnes en question
Citation :
Publié par Babalouman
Il faut croire que leur "notoriété" ne va pas plus loin que JoL...
Hum le retour du post des attaques reliques hors game play

Plusieurs fois débatu mais comme à l'habitude ca revient :x
la seule chose sure c est que les 17 albs doivent être fiers de leur action et pour les autres ben tampis
Citation :
Publié par arkaels
pour manifester mon desaccord avec cette attaque je continue mon pve !
bonne idée, viens nous aider à refaire les manches du génie pour la 3ème fois
Message supprimé par son auteur.
Je ve faire comme tlm je ve généraliser alors les mid il est ou le faire play kan on farme les solo au bon beno (hier soir 20h------->21H) et des kon voi un groupe de 2 on /run ?
après faudrai plus attaquer un fort qui n est pas defendu ? on devrai peut être dire sur JOL dans kel ordre on va attaquer les forts

(je n ai pas rvr après 21H hier soir mais si j avais ete co j aurai sans doute participe )
slt !!

bon ba dire on a pris des forts par hasard (ouvrir un reliquaire) sans vrai but, "Jacques a dit menteur !!"

encore une preuve de fair-play.
Bah c du joli lol, je resterais coherent avec moi meme, c pas une jolie prise RK , maintenant 17 albies enfin à 9h15 ( cf le screen) ça me suprends pas par contre j'aimerais savoir combien il y en avait dans la nuit ( 24h-4h, apres Béno tout le monde a été se coucher ou il y a eu un mvt vers mid ?), c quand meme l'info la plus interessantes .

Y a t il eu de la defense sur le premier fort pris combien d'alb y etait et combien de mid , la suite si c reussi c peut etre des defenseurs mids gavés .
Meme si le premier fort tombe à 4h , rien en dis qu entre 24 et 4 c etait calme ( genre tentatives moisies).

Et entre nous le coup du non-claim des forts c certainement parcqu il n en avait simplement pas les moyens sinon cela aurait été fait ( excuse Faig de facilité de reprise rejetée) .

Bon bah le resultat c que l on va tres certainement encore plus rendre les mids solidaires et des actions tournées uniquement vers Alb
< mets de coté son reve de voir les 6RKs chez nous >

Quant au sous -peuplement , il n y a qu a voir la situationd 'hier pour se rendre compte que hors ML , les mids faisait jeux egals avec els albs ( de plus compos de leur bus plus optimisés que les notres )

/assist Zourah : y'a une 5ieme colonne hib chez nous

Contrairement à Egel : bien sur que j irais defendre dans mes heures de connection, c pas une RK qu on perdra c toute de la faute à une 15 de péon sur xxxx albs , de toute cela n 'a jamais été une politique enemie , je doute meme que si on mets le fort reliquaire à 1 il se contente de celui ci, on peut deja essayer
: c la seule vraie possibilité qu on a .
Foutre Boldiam un fort charnieres à 1 claim par Zephir , à arrnager sur albion ys .

Moa Cht'i Scout
Par contre attention à ceux qui veulent declaim Bold ou le baisser à 1.
Autant prendre la rk de nuit est totalement légal même si peu fair play, autant declaim/down un fort pour le donner à l'ennemi est sanctionné par Goa comme on a pu le voir sur Orcanie.
Défendre ou pas par contre, le choix vous appartient.
Marrant de voir qu'après qu'Albion ait bien descendu/flam/insulté Hibernia sur les attaques rk en heures creuses, la même chose se produit chez vous.
J'espère que ceci en fera réfléchir un certain nombre d'entre vous...
que dire ................. sinon que ce n'est pas tres elegant.

Hier soir alb n'a pas su deloger mid de beno malgres 4 rk et la .. une prise matinale avec personne en defense ..

Vous me direz les gens ne sont pas les memes ... m'enfin a mon sens si la majorité des joueurs est contre ce type d'attaque rk en heure matinale .. vous avez des forums de guilde ou de royaume : a vous de faire en sorte que ca ne se reproduise pas.
Citation :
Publié par Aripha
Autant prendre la rk de nuit est totalement légal même si peu fair play, autant declaim/down un fort pour le donner à l'ennemi est sanctionné par Goa comme on a pu le voir sur Orcanie.

qu'est ce qui empeche une guilde de declaim un fort pour claim une autre tour ?
Citation :
Publié par Demether
Juste pour mon informations.

Les gens qui ont fait cette action, ce sont les mêmes qui ont défendu / attaqué Beno hier soir (çà m'étonnerai) ?

Personnellement, je me suis vraiment bcp amusé et cela bien au dela de l'horaire fatidique des minuits déco dodo.

Issaak et son groupe était dans toutes les défenses gg à eux.
Tousfeux je t'aime enfoiré tes bolts font trop mal :-x

Par contre, je comprends pas cette action.

Ok on a réussi à ouvrir le tp chez vous les albs et vous êtes obligés de vous venger à pas d'heure ?

Ici je m'adresse à la population de joueur qui prennent les rks sans opposition :

Vous êtes bien courageux face à des pnjs, venez donc nous affronter, promis on sera la aux horaires de BG !
perso j'etait dans le groupe d'isaak

la soirée a commencer par une prise de blendrake (fc) avec quelques fufu afin de bouger mid de béno

une fois prise nous avons tp et j'ia pris ma clerc pour aider a la reprise de beno.

ensuite nous avons ouvert le TP blendrake et vers 3h du mat j'ai deco.

(je regarde les chroniques actuellement et vous avez encore votre relique sauf si pas mise a jour)

de plus je vous demanderais une chose chez mid, si vous voulez pas qu'on vous attaque, venez pas chez nous, je rappel que c'est hib qui a votre 2eme reliques (bon oki on a les leurs )

apres mon avis perso, je ne prendrais pas de reliques matinal ou tardive a un royaume (sauf si il le fait) de plus on peu pas mettre un peuple responsable pour 2 FG qui se font chier le soir parce que personne en face.

maintenant j'espere que ce petit debordement n'iras pas trop loin, je saurais rappeler a l'ordre les personnes qui je pense sont responsablent et bon jeux a tous
Citation :
Publié par Aripha
Le cas est quand meme différent puisque sur Orca, si j'ai bien compris, il s'agissait d'une guilde avec des accounts sur 2 realm qui a declaim un fort rk pour le prendre avec leur alt sur l'autre realm.

Il ya de plus un précédent de declaim dans ce genre de circonstances, sur Ys les Ecuyers D'Amesbury.
Citation :
Publié par Aripha
T'inquiete vu le peu de point de prime de la guilde zephiir, ça sera juste une bonne coincidence etant donné que personne voudra le reclaim.

Moa Cht'i Scout
Puisqu'apparement vous ne pouvez pas raisonner les preneurs, voilà une autre solution : tous ceux qui se désolidarisent de ces prises nocturnes ne viennent pas défendre lors de la reprise (ptain ce soir y a foot )

Probité morale ou goinfrage de airpays en défense, il faut choisir....
Citation :
Publié par Tirathorn
qu'est ce qui empeche une guilde de declaim un fort pour claim une autre tour ?
Non mais je ne dis ça qu'à titre informatif hein.
S'il y a ban, à la personne bannie de défendre son point de vue contre Goa, pas contre moi.
Citation :
Publié par LeNain
Le cas est quand meme différent puisque sur Orca, si j'ai bien compris, il s'agissait d'une guilde avec des accounts sur 2 realm qui a declaim un fort rk pour le prendre avec leur alt sur l'autre realm.

Il ya de plus un précédent de declaim dans ce genre de circonstances, sur Ys les Ecuyers D'Amesbury.
C'était Beno, pas un fort RK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés