Topazeur

Dernières publications

RSS
26 April 2007 à 08:27 - Messages
Quand GOA vas t'il enfin up l'empathe pour de bon? ! Il y a pas assez d'empathe dans ce jeu pour faire plier GOA a nos exigence... Lire la suite
4 January 2007 à 12:43 - Messages
Pourquoi les informaticiens Français sont plus incompétents que les Allemands ?:travers: :travers: :travers: !! Rien a dire dir... Lire la suite
Imo les informaticiens français de Goa sont un plus sûrement chauvins, ils veulent pas appeler les allemands pour leur demander... Lire la suite
Stop dire qu'il faut rien rester muet! Alors dit moi que fait tu quand ton TRAIN a 2-3 heures de retard, tu reste la a rien fa... Lire la suite
17 October 2006 à 13:16 - Messages
Empathe, il y en a pas de gros rang sur Ys non ? Puis bainshee c mieux que empathe imo, son DD est plus puissant que celui de l... Lire la suite
Oui il y a Nigel, mais imo c'est pas une référence lui !... Lire la suite
28 August 2006 à 09:04 - Messages
Coucou, tu fais pas payer le droit d'inscription ? exemple 100 po ^^... Lire la suite
27 June 2006 à 12:49 - Messages
Je dirais plus ,... /paf : non bah en fait dis rien va, et va te rincer la bouche.... Lire la suite
8 June 2006 à 20:54 - Messages
euh l'ajout d'une 3em ML n'est pas un up de la classe lol... Lire la suite
8 June 2006 à 20:29 - Discussion
Quelqu'un saurais t'il,si l'empathe sera up comme le thauma? Lire la suite
16 May 2006 à 13:59 - Messages
GG les mid plus de 100 sur la ZF Hib,je suis fière de vous les midous, sans vous c'était impossible de prend les RK, je vous ai... Lire la suite
Merci d'éviter ce genre d'attaque personnel qui n'apporte rien au forum :merci:... Lire la suite
Devenu sans objet suite à édition du message quote.... Lire la suite
5 May 2006 à 07:32 - Discussion
une question, est-il possible qu'un empathe met des DD à 900-1000 avec 40 % de résiste en chaleur? Two shoot! Car hier me suis... Lire la suite
3 May 2006 à 08:17 - Messages
C ou Dun berkstead ? Et puis les hib c des cheateurs voir le groupe de Zam qui font 1 300 000 rp semaine c abuser quoi.Prendre... Lire la suite

Jeux

Topazeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Topazeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Topazeur n'a publié aucune critique de jeu.