[Ys] Grande tombola Ys-Hibernia (15PP a gagner)

Répondre
Partager Rechercher
Kikou bisous à tous,

J’organise pour le royaume d'hibernia Ys une tombola qui fera gagner une personne 15 Platines....

Il vous suffit pour participer de vous inscrire (en utilisant le lien ci-dessous), en donnant le nom de votre personnage principal, sa classe, le nom de votre guilde ainsi que le numéro que vous voulez de 1 à 500.

les inscriptions se font sur le forum des Fils de Yaztromo : il vous suffit de cliquez ici

Je clôturerai les inscriptions le 9 septembre à 23h59....je ferai un /ran 500 et la personne qui aura eu le bon numéro gagnera les 15PP.

Je me donne le droit de ne pas prendre en compte une participation, si elle n'est pas complète ou contient des informations erronées...

Bonnes chances à tous
Bisous
LNA
Citation :
Publié par Gloren
Kikou bisous à tous,

J’organise pour le royaume d'hibernia Ys une tombola qui fera gagner une personne 15 Platines....

Il vous suffit pour participer de vous inscrire (en utilisant le lien ci-dessous), en donnant le nom de votre personnage principal, sa classe, le nom de votre guilde ainsi que le numéro que vous voulez de 1 à 500.

les inscriptions se font sur le forum des Fils de Yaztromo : il vous suffit de cliquez ici

Je clôturerai les inscriptions le 9 septembre à 23h59....je ferai un /ran 500 et la personne qui aura eu le bon numéro gagnera les 15PP.

Je me donne le droit de ne pas prendre en compte une participation, si elle n'est pas complète ou contient des informations erronées...

Bonnes chances à tous
Bisous
LNA
Belle initiative .
Citation :
Publié par Turpitude
Je crois (sais) qu'on peut faire confiance à Lna

<inscrite>
J'ai déjà fais un jeu il y a quelques mois ou en répondant à une énigme, on gagnait la même somme.... Et d'ailleurs, je prépare une nouvelle énigme pour gagner encore la somme de 15PP aussi, mais elle n'est pas prête..... je vous tiendrais au courant.

Bisous
LNA
Citation :
Publié par Xylene
On peut poster notre ticket ici? j'ai un peu la flemme de m'inscrire sur le Fofo FY pour répondre juste à ça !
non, je ne prend pas de tickets ailleurs que sur le forum des Fys...

Bisous
LNA
C'est rigolo je me demandais pourquoi d'un coup on avait tant de nouveaux inscrits sur le forum

En tout cas mici Lna pour cette initiative altruiste, c'est trop rare pour ne pas être noté !

/kisses

Orbs
kikou bisous,

Citation :
Publié par Topazeur
Coucou, tu fais pas payer le droit d'inscription ? exemple 100 po ^^
Non, je ne veux pas faire payer la tombola, les 15PP seront offert de bon coeur au gagnant......

Citation :
Publié par Clémentine
Oui mais attention tout de même, Lna sait y faire en terme d'argent, c'est une pro.
Pas plus que les autres j'imagine

Bisous
LNA
Citation :
Publié par Clémentine
Oui mais attention tout de même, Lna sait y faire en terme d'argent, c'est une pro.
Je ne suis pas bonne psychologue, mais je dirais <prend un air inspiré> que Lna sait trouver son profit en faisant profiter les autres.....
Citation :
Publié par Turpitude
Je ne suis pas bonne psychologue, mais je dirais <prend un air inspiré> que Lna sait trouver son profit en faisant profiter les autres.....
Il n'y a pas beaucoup de gens comme sa mais franchement je doit admettre que c'est une personne qui doit déborder de générosité,un grand bravo a elle.
Citation :
Publié par Silva
Enfin parait que colsk lui offre 1pp par nouvelle inscrite sur le forum
Colsk il etait en vacance et pis il a pas les moyens pour ca, je le redis je suis pauvre donc si des bonnes ames veulent me donner de l'argent je les prends sans souci aucun mais attention je rend en pouet pouet moi (les hommes désolé pour vous, vous aurez que la gratitude d'un luri champion et c'est déjà énorme pour vous je dis...).

Enfin me suis inscrit tiens 15pp ca se rate pas ;-)
Citation :
Publié par HighHopes
Ouais bonne initiative mais toujours la même rengaine : tout le monde il est pauvre, tout le monde il en veut
Beh je pense que meme des riches se sont inscrits ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés