[Ys] Ca faisait longtemps hein?

Fil fermé
Partager Rechercher
et oui, une prise relique faite AVANT 6heures du matin et par un autre royaume qu'hib

GG aux organisateurs, en espérant qu'elle ne disparaîtra pas demain matin

hop hop garcimore

http://img413.imageshack.us/img413/5276/sshot2277eq.jpg

Cordialement, Impiroum // Anobilisa
Bravo, c'était un beau foutoire dans notre ZF

Moi je suis déçu de ne pas avoir pu jouer à cause d'un FAI de merde qui me fait LD dès qu'on dépasse les 50 personnes...
Vont m'entendre gueuler demain tiens.

Message subliminal aux rk du matin : allez vous coucher !
Ca fait plaisir de participer enfin a une prise rk sous NF ^^

Bravo Namar, Bravo Gauthier, Bravo Albion

Ps: le message aurait été plus sympa sans le flamm
Bof , mieux vaut s'ne fichez des maintenant de toutes elle disparaitra de la meme maniere que les autres .

M en fiche des RKs , mais la prise s est bien passée ( on a lutté quand meme ) , un peu trop surtout avant notre gros rip .
C uen RK force donc , soit certains en foutent , soit d'autres sont pas venus les defendres ( pas beaucoup à mon avis vu la masse qu on s est mangé lors de la premiere tournée) .

Un non evenement dans la longue suite des prises RKs .
Content d'avoir pu constater des mids plus actifs qu'à l'accoutumée .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yuyu
Bravo à vous
On dit merci aussi aux Mid qui ont occupé une bonne partie des forces hib, réduisant ainsi la défense rk de Crauchon
Oui en effet un grand merci aux Hibs qui ont voulut courir 2 lièvres à la fois
Félicitations !
Le BG Hib était occupé sur Crim assez longtemps, Alb est arrivé un peu plus tard sur Crim et a su très bien saisir l'opportunité pour se saisir du Fourreau.
Encore bravo
Gentille soirée, mais la prise de fort reste un truc assez pénible dans le genre (et dans le ramage, aussi).

Bravo à tout le monde pour avoir autant insisté, en particulier aux mids sur crim qui ont tenu le coup dans le chaudron, les champis et la bonne volonté. Comme quoi, ça reste à peu près possible.
Citation :
Publié par Fimbrethil
GG Mid. :/
Nous, on est le sous marin de Alb en fait, on fait le travail de sape et ils en recuperent le bénéfice

M'enfin perso je suis quand meme content de la voir partir de chez Hib, gg Alb
GG les albionnais, étant arrivé au moment du posage de rk, et actuellement sur ****, je pense que vous avez eu du mal vu le mal qu'on as actuellement sur ****, avec les classe hib qui sont super*****.
Sur ce bonne nuit tlm, et de toute façon demain matin surement plus de rk sur alb.

Perso u$
Citation :
Publié par Mildiou
GG les nalbs.
je donne 1h au post pour survivre

certes :-)

sinon GG mid aussi qui a fait un beau foutoir

et on se casse encore et tjs les dents sur un fort de chez "pshiit pshiit pas de marque" ou il y a bainshee²²²²²² animist²²²²²²²² et enchant spe easymode, mais on l'aura aussi a l'usure

Ce soir est un grand soir :

Le serveur entier déclare la guerre a Hibernia, avec ses classes de défense Uber alles, ses LoS, ses stun DD, ses cast a travers les murs.

c'est un geste fort...et ca risque de se reproduir souvent

sus aux avantagés, sus a Light Age of TirNaNoG
rallions-nous sous la banière de l'arbre abattu

Bon je déconne certes, mais ca semble se généraliser sur plusieurs servers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés