Publié par Un petit ange
Il est sympathique ton screen surtout que comme une citation sortie de son contexte peut faire dire à un screen tout est son contraire. Ainsi, je me rappelle d'Ayako qui postait sur jol un screen sur "NR qui bussait" il y a fort longtemps ( Désolé Ayakal si c'était pas toi mais il me semble que c'était ça! ) Ca laissait sourire pas mal du monde.
Je peux aussi en quelques jours de jeu te prouver par une multitute de screen que n'importe qui bus et tout le temps. mais ce ne saurait pas sérieux.
Afin de palier tes déficits quant à tes aptitudes visuelles je te conseille de te rendre rapidement a ton magasin Aflelou le plus proche. En effet tu pourrais acquérir, pour une modique somme, une protèse qui te sera fort utile. Il est à noter que grâce a la promotion intitulé "tercera", tu pourras être l'heureux propriétaire pour 15 euros de plus d'une troisième paires de lunettes, la secondes étant dispensé au prix hallucinant de 1 euro. Si d'aventure une paire ne suffisait pas et que tes carences visuelles persistaient, tu peux toujours cumuler les paires sur ton visage.
Bon shopping 
Sympa pour une fois que tu post quelque chose de plus de 3 mots et sans trop de smiles.
Une argumentation plus ou moins construite, un beau départ de petit flamm accompagné d'une petite métaphore, le tout plutot bien ammené, c'est pas mal du tout tu prend de la graine.Persiste!
|