[Ys] Ca faisait longtemps hein?

Fil fermé
Partager Rechercher
Elurien
Si tu veux sortir tes screens collector , mefie toi , tu pourrais bien etre concerné aussi...

Et quand je parle des PA cheatés c'est forcement lors de leurs participations aux chaudrons ..parce qu'ailleurs les PA j' en vois que dans DF ou les PA 9 fois sur 10 sont afk sous forme d' ombre intuables avec leurs pets planques dans les bugs de textures

Mais comme Mythic ET Goa ne feront RIEN ...truandons tous l'ambiance n'en sera que meilleur dans le jeu et ici meme
Citation :
Publié par Behemota
il est modeste ce ptit gars
Le soir il nous oblige a la stick sinon il nous donne pas nos RP quotidien
En tout cas, quand je suis groupe avec Zourah, on tourne jamais a plus de 2 fg sur des combats (bah oui, on add et se fait add nous )
J'ai jamais buss a part pour prise RK avec Zourah et je joue presque tout les soirs avec donc bon, tu prend deux screens Mignonette, t'es heureuse, tu viens kikooter sur JoL avec ton screen qui veut rien dire ! C'est simple, tu traverse un pont solo, tu vois un fg qui zerg en bas, tu vas vas voir ce qui se passe, tu tue un des gars, et hopla, il te screen parce que tu buss, tu as fait /stats Zourah pour voir son temps de jeu ? (genre si il était co 2Heures ou 2 Minutes ? )
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Elurien

Et quand je parle des PA cheatés c'est forcement lors de leurs participations aux chaudrons ..parce qu'ailleurs les PA j' en vois que dans DF ou les PA 9 fois sur 10 sont afk sous forme d' ombre intuables avec leurs pets planques dans les bugs de textures
Marrant, moi les animistes, je ne les vois que lors des attaques de tours / forts ... Mais c'est différent bien sur

Mdr, un hib qui vient pleurer sur les Prètre d'Arawn
Citation :
Publié par Cheal
Le soir il nous oblige a la stick sinon il nous donne pas nos RP quotidien
En tout cas, quand je suis groupe avec Zourah, on tourne jamais a plus de 2 fg sur des combats (bah oui, on add et se fait add nous )
J'ai jamais buss a part pour prise RK avec Zourah et je joue presque tout les soirs avec donc bon, tu prend deux screens Mignonette, t'es heureuse, tu viens kikooter sur JoL avec ton screen qui veut rien dire ! C'est simple, tu traverse un pont solo, tu vois un fg qui zerg en bas, tu vas vas voir ce qui se passe, tu tue un des gars, et hopla, il te screen parce que tu buss, tu as fait /stats Zourah pour voir son temps de jeu ? (genre si il était co 2Heures ou 2 Minutes ? )
Alliance Yell sur Jol
Sinon encore une fois ca parle sans savoir
Toute la soirée il était en compagnie de ce bus donc il n'a pas add comme tu dis en voyant un fg se faire zerg.....
En tout cas c'est amusant de voir tout tes Guildmates Zourah venir plaider ta cause....
J'adore le : C'est simple tu traverses un pont SOLO, tu tue un des gars ....
Enfin bon bref Zourah ne bus pas, il solo c'est bien connu..
Je dirais bien "a+ sous le bus" mais on va mal l'interpreter
Citation :
Publié par Mignonette
Alliance Yell sur Jol
Sinon encore une fois ca parle sans savoir
Toute la soirée il était en compagnie de ce bus donc il n'a pas add comme tu dis en voyant un fg se faire zerg.....
En tout cas c'est amusant de voir tout tes Guildmates Zourah venir plaider ta cause....
J'adore le : C'est simple tu traverses un pont SOLO, tu tue un des gars ....
Enfin bon bref Zourah ne bus pas, il solo c'est bien connu..
Je dirais bien "a+ sous le bus" mais on va mal l'interpreter
C'est possible que hier il est buss parce qu'il est weak en solo et j'étais pas la
Mais la pluprt du temps en joue en groupe guilde

Oui je yell car need qu'il me retire mon rang
Citation :
Publié par Cheal
C'est possible que hier il est buss parce qu'il est weak en solo et j'étais pas la
Mais la pluprt du temps en joue en groupe guilde

Oui je yell car need qu'il me retire mon rang
En l'occurence le screen que j'ai diffusé date de 15 jours je dirais (sans certitude sur les 15)
Mais je n'ai pas dis qu'il bussait tout le temps, juste qu'il aimait ca
Citation :
Publié par Behemota

je vois aucune plainte envers les buss hib HR la par exemple
Par-ce que Hib ne bus pas

ou alors que sur crim, un lendemain de capture RK et après un joyeux suicide d'une soixantaine d'alb a druim cain
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Elurien
Si tu veux sortir tes screens collector , mefie toi , tu pourrais bien etre concerné aussi...
Ne laissons pas le lecteur, la lectrice sur JOL dans l'ignorance !

Les screens les screens les screeens !!!!

Allez zou fais pêter !!!!

PS : Finalement je me suis décidé à recycler mon Prêtre d'Arawn Visio en Servitor et lui faire faire ses ML (Voie Seigneur des Orages évidemment !) je vous ferais un p'tit rude pendant que je poserais tranquillou mes p'tits nuages...
Citation :
Publié par regisseur
Par-ce que Hib ne bus pas

ou alors que sur crim, un lendemain de capture RK et après un joyeux suicide d'une soixantaine d'alb a druim cain
je te trouves quand emme un tout ptit peu reducteur la ^^

sans vouloir abuser y a certains hibs qui ne se genent pas pour tourner tres reulierement a 2 fg HR voire a busser sans vergogne et ceci sans parler des add (tout cela également quand iln y a aucun objectif royaume) .. faut pas voire dans ma phrase un reproche hein chaqun joue comme il veut mais venir dire apres que hib ne bus pas faut arreter un ptit peu ^^

des exemples de guilde qui assume leur jeu plus ou moins de bus sur hib cmme ailleurs y en a le pelle.
Citation :
Publié par Jorora
Jai rien contre Alliance ou les bus tous ça, mais celle la est collector, pour ton info ils l'admettent eux meme volontié donc bon ...
On a beau l'admettre et le reconnaître volontiers, on trouve encore pourtant des joueurs qui pensent que ça nous ennuie en refaisant quotidiennement la remarque. ^^

Mignonette enlève-toi la merde que tu as dans le yeux, tu commences à te montrer plus bornée et de mauvaise foi que réellement autre chose, même si comme tu le dis toi-même, et c'est d'ailleurs le point avec lequel tu es d'accord avec Zourah : "On s'en fout de ce que telle ou telle personne peut en penser."
Citation :
Publié par Maitr Vivi
On a beau l'admettre et le reconnaître volontiers, on trouve encore pourtant des joueurs qui pensent que ça nous ennuie en refaisant quotidiennement la remarque. ^^

Mignonette enlève-toi la merde que tu as dans le yeux, tu commences à te montrer plus bornée et de mauvaise foi que réellement autre chose, même si comme tu le dis toi-même, et c'est d'ailleurs le point avec lequel tu es d'accord avec Zourah : "On s'en fout de ce que telle ou telle personne peut en penser."
La merde que j'ai dans les yeux ....les screens aussi alors
Et ne sois pas vulgaire pour ton prochain reply
Et Bornée je ne le suis pas ....ca m'enerve juste qu'on admette pas ce qu'on fait ! c'est tout
Citation :
Publié par Mignonette
La merde que j'ai dans les yeux ....les screens aussi alors
Et ne sois pas vulgaire pour ton prochain reply
Et Bornée je ne le suis pas ....ca m'enerve juste qu'on admette pas ce qu'on fait ! c'est tout
Que tu le sois ou que tu ne le sois pas, tu contournes encore une fois. Les screens, c'est comme les statistiques, tu peux leur faire dire tout ce que tu veux, bien qu'au final il n'exprime que ta pensée. Que nous respectons.

La plus grande partie du passé d'Alliance est le bus. Et ? L'a-t-on selon nié ? On l'a toujours assumé, comme le dit Jorora, on l'admet tous parfaitement. Maintenant, je n'ai absolument rien contre toi, ni même contre tes propos, j'aimerais juste que tu réalises que ce que tu nous reproches nous l'avons déjà admis bien avant que tu ne nous le fasses remarquer.

Citation :
Publié par Mignonette
La discution s'arrête là ?
Pour ma part, oui.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Que tu le sois ou que tu ne le sois pas, tu contournes encore une fois. Les screens, c'est comme les statistiques, tu peux leur faire dire tout ce que tu veux, bien qu'au final il n'exprime que ta pensée. Que nous respectons.

La plus grande partie du passé d'Alliance est le bus. Et ? L'a-t-on selon nié ? On l'a toujours assumé, comme le dit Jorora, on l'admet tous parfaitement. Maintenant, je n'ai absolument rien contre toi, ni même contre tes propos, j'aimerais juste que tu réalises que ce que tu nous reproches nous l'avons déjà admis bien avant que tu ne nous le fasses remarquer.
Mais ! je parlais d'Alliance ou de Zourah ? maintenant je sais qu'il sait qu'il bus et qu'il l'admet ....on en a parlé en mp....
Il ne fait pas que ca je le sais aussi trés bien ....La discution s'arrête là ?
Citation :
Publié par Mignonette
Mais ! je parlais d'Alliance ou de Zourah ? maintenant je sais qu'il sait qu'il bus et qu'il l'admet ....on en a parlé en mp....
Il ne fait pas que ca je le sais aussi trés bien ....La discution s'arrête là ?
Il est sympathique ton screen surtout que comme une citation sortie de son contexte peut faire dire à un screen tout est son contraire. Ainsi, je me rappelle d'Ayako qui postait sur jol un screen sur "NR qui bussait" il y a fort longtemps ( Désolé Ayakal si c'était pas toi mais il me semble que c'était ça! ) Ca laissait sourire pas mal du monde.
Je peux aussi en quelques jours de jeu te prouver par une multitute de screen que n'importe qui bus et tout le temps. mais ce ne saurait pas sérieux.
Afin de palier tes déficits quant à tes aptitudes visuelles je te conseille de te rendre rapidement a ton magasin Aflelou le plus proche. En effet tu pourrais acquérir, pour une modique somme, une protèse qui te sera fort utile. Il est à noter que grâce a la promotion intitulé "tercera", tu pourras être l'heureux propriétaire pour 15 euros de plus d'une troisième paires de lunettes, la secondes étant dispensé au prix hallucinant de 1 euro. Si d'aventure une paire ne suffisait pas et que tes carences visuelles persistaient, tu peux toujours cumuler les paires sur ton visage.

Bon shopping
Citation :
Publié par Mignonette
En l'occurence le screen que j'ai diffusé date de 15 jours je dirais (sans certitude sur les 15)
Mais je n'ai pas dis qu'il bussait tout le temps, juste qu'il aimait ca
6 jours le screen (il y a 15jours ma sorc était loin d'être 50 donc je m'en rappelle) ca devait être Jeudi soir normalement

OMFG on est jeudi aujourd'hui ?

J'dois rentre mon mémoire de fin d'études Mercredi donc....

Faut que je travaillllleeeeuhhh

Zourah t'as pas 3-4 personnes dans ton bus qui s'y connaissent dans les études de rentabilité de produits au m² et en impact des coopératives d'achat internationales sur les prix clients pour me filer un coup de main?

(tentative de rester dans le sujet tout de même, si vous voulez m'encourager, me mp passke la j'sens que ca va être lé déchéance )
Citation :
OMFG on est jeudi aujourd'hui ?

J'dois rentre mon mémoire de fin d'études Mercredi donc....

Faut que je travaillllleeeeuhhh

Zourah t'as pas 3-4 personnes dans ton bus qui s'y connaissent dans les études de rentabilité de produits au m² et en impact des coopératives d'achat internationales sur les prix clients pour me filer un coup de main?
Je m interroge quoi repondre a ca.
Mais je suis que quelqu un va le dire alors je me tais ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés