[Ys] Ca faisait longtemps hein?

Fil fermé
Partager Rechercher
yop yop yop

mais que vois je ?

Gauthier aurait repris du service ou on me dupe ?

hehe

clair qu avec un sheated Gogodancer revenu ca va pas etre facile pour les 2 autres realms de clochards de garder leurs pooovres reliques

felicitations aux Albs pour cette belle prise

ps : il ne manquait que Foudror au micro
ET UNE... ET DEUX... la 3eme arrive

mais on vient de frapper ou ca fait mal chez hib : les 20% sorts..

Houlala ca va être repris par les teams HR canadiennes et Martiniquaises cette nuit ca... ou par les chinois du FBI

GG a toute l'équipe
Soyez pas trop gourmand non plus à votre tour, ça risque de faire ressortir certains mauvais côtés par réaction.

Une belle revanche, dans un temps raisonnable, c'est bien. S'acharner et se goinfrer sans recul c'est se mettre au même niveau d'imbécillité que ceux que vous dénonciez hier encore.
Ben GG a vous les Alb c'est a croire que les Hib on prefere defendre Crim et laisser partir la Relique force ben tant pis pour eux il perdre en plus la relique mana et c'est pas fini
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben GG a vous les Alb c'est a croire que les Hib on prefere defendre Crim et laisser partir la Relique force ben tant pis pour eux il perdre en plus la relique mana et c'est pas fini
Tu te trompe , on etait vraiment pas des masses en defense sur crimm comparé a Nged
Citation :
Publié par selpy
et t'as crée un compte aujourd hui pour nous donner ta vision de busseur
comme c'est touchant
Mais ne soit pas vexer sa arrive de perde des rk

et nan j ai pas crée un compte aujourd' hui je flood pas moi
Citation :
Publié par Mildiou
Tu te trompe , on etait vraiment pas des masses en defense sur crimm comparé a Nged
c'est ca le plus triste quand tu vois qu'on etait a peu pres 100 mid en attaque pour a peine 4 groupe hib en defense qu'on vienne pas nous dire apres cela que les hib ne sont pas largement avantagé dans ce domaine ,)

Sinon GG au alb
Citation :
Publié par Kayanos
Dommage que les mids n'aient pas recup les leurs.
Ca va faire bizarre à certains groupes hibs de plus jouer sous 6 reliques
C'est pas plus mal, c'est pas spécialement amusant les bonus rk. Quand je vois les DD qu'on met, c'est un peu nawak, on a même plus besoin d'assist... vla le skill...
Même les tanks arrivent à soloter des cibles
Citation :
Publié par Jorora
c'est ca le plus triste quand tu vois qu'on etait a peu pres 100 mid en attaque pour a peine 4 groupe hib en defense qu'on vienne pas nous dire apres cela que les hib ne sont pas largement avantagé dans ce domaine ,)

Sinon GG au alb
Heuu non en fait , je me suit planté. je parlait sur Aillinne désolé. je vais dodo moi

@Kayanos : ouai ca va changer beaucoup a ma senti tout ca
Citation :
Publié par Impiorum
et oui, une prise relique faite AVANT 6heures du matin et par un autre royaume qu'hib

GG aux organisateurs, en espérant qu'elle ne disparaîtra pas demain matin
t aurai pu faire le meme post sans flamm qui te met au niveau de ceux que tu montre indirectement du doigt, try again.

gratz alb bien aidé par mid mais attaque bien menée
Bravo à vous albionnais, ce fut long mais nous avons réussi !

Et un grand merci à l'attaque mid qui a divisé les troupes hib lors de cette soirée, en espérant que mid récup aussi ses rk très bientôt, et surtout que les prises rk puissent se faire ainsi, plutot qu'à 6h du mat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés