[Ys] Ca faisait longtemps hein?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Bravo, c'était un beau foutoire dans notre ZF
!
Enfin fini les Bomber qui arrive à 3 en meme temps et qui OS

Sinon gg alb !
Citation :
Publié par Jerikan
Et 1 !! Et !! Et !! Zéro !! Stou !!

Faut qd même ajouter qu'en dehors de l'heure exemplaire, albion ne dispose pas de champignons BB qui montent et descendent ds l'eau !!
sympa ce que tu fumes

je te mp mon adresse j'aimerais tester
Argh, je savais bien que j'aurais du rentrer chez moi hier !
Tout cela ne serait pas arrivé, si j'avais été là !

Même pas GG pour la peine.
Citation :
Publié par Topazeur
.......
Tit report modo, quand tu auras compris que des albs dans une meme zone travaillent forcement pour la meme cause , tu grandiras un peu ( un BG statique = sans groupe qui harcele; c un BG mort)

Qunt aux mids, c vrai qu ils ont mis une bonne pression, ne pas oublier qui a commence le mvt, la prise ( 10h) et reprise ( plusieurs fois) de Behn a permis aux mids de clean leur ZF et aussi tres certainement facilité a plusieurs endroits leur implantation sur Crim .

C un jeu ou forcement les deux parties en presence , bon coeur mauvaise coeur , doivent se suporter .

Moa Cht'i Scout
Nan mais t'est pas le seul hein moi aussi j'aime pas sa façon de jouer et pourtant c'est pas pour ca que je vien dire de la merde sur jol comme l'autre spécimen.

ps: Vive les salent farmeur qui aide pas
Citation :
Publié par Spnz
Enfin fini les Bomber qui arrive à 3 en meme temps et qui OS

Sinon gg alb !
Euh ça non.
Par contre fini les 2shot et le 500+ sous moc et ça c'est déjà pas mal.

/social est ton ami Loe.
DAoC - Midgard
Bravo a Hib pour leur défence

Bravo a Alb et a Mid pour leur attaque et la prise des 3 rks

Allez les Mid .. la prochaine fois sera la bonne et la reussite sera de la partie

Ce fut une super soirée comme on en avait pas vu depuis longtemps

GG , très belle soirée Dans l'estafette Phoenix/zéphyr.

Un début de soirée basé sur une guerre de mouvement sur nged/bolg/behn en marge du bg .

Un super inc pour dégager les albs de la T1 crauchon , un rush sympas de diversion sur scath 3 et bien sûr de la grosse baston sur Crau/Nged .

Enfin , un grand merci a Mid sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.La prochaine fois ca sera pour vous
arf beh on les aura pas gardé longtemps nos trois reliques mana ... vous auriez pas pu prendre la relique force

gg alb
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
GG Alb !!!

Super soirée hier, perso nous etions 2 FG EDP à tournez dès 21H + 1 FG Zephiir, nous etions à l'écart du BG Alb quasi toute la soirée. on a commencer par prendre Nged3 pour couper le TP, puis nous avons rush les Hibs sur DC3 pour maintenir les TP couper. le TP de Behn ayant été coupez, ns avons attendu gentillement 5mns près de la tour planqué dans un coin que les 3fg Hib de Behn4 partent pour rush la tour et réouvrir le TP. Puis rush sur Behn3 (Porte Open) 3fg Hib, retour a Nged3 pour de nouveau tenter de couper le TP (/REL). à ce moment la on annonce + de 24 Hib sur Behn et porte1 Down, on se regroupe Behn3 pour rush et Wipe les hibs o fort.

Le BG Alb étant sur DC au trébu, ns repartons de Behn pour Nged3 couper le TP, à ce moment la ns sommes a pe près 4 - 5fg Alb à la tour, on annonce le pan de mur à 20% et Mid sur Crim, nous décidons de monter sur DC en renfort, et Rush des Hibs présent dvt le fort de coter avec l'appui du rush du Bg Alb de face, on a fini par casser le mur a la main, pet etc.

Puis bah la suite vous la connaissez
ce fut une bonne petite soirée agréable, beaucoup de lag mais quel plaisir d'allez me coucher avec nos reliques force et mana dans nos reliquaire, et je viens de voir que nous avions ausis la reliques mana de hib, ca fais plaisir autant de mobilisation.

Merci a Namar et Gauthier et au autres lead, j'aurais aimer pouvoir porter la relique, mais pour une fois je suis contente d'avoir participer a un event reussi, car j'avoue que la defense hib est assez complexe, a un moment sur la relique mana, j'ai bien cru qu'on riperais tous (masse champi a la poterne et mon rez oeuf qui etait pas up)

j'ai pris plein de photos (bientot en ligne des que j'hemerge ) (on me voit le dire sur le screen )

et surtout content que nos reliques soit encore la ce matin heu .. midi

GG encore
Citation :
Super soirée hier, perso nous etions 2 FG EDP à tournez dès 21H + 1 FG Zephiir, nous etions à l'écart du BG Alb quasi toute la soirée. on a commencer par prendre Nged3 pour couper le TP, puis nous avons rush les Hibs sur DC3 pour maintenir les TP couper. le TP de Behn ayant été coupez, ns avons attendu gentillement 5mns près de la tour planqué dans un coin que les 3fg Hib de Behn4 partent pour rush la tour et réouvrir le TP. Puis rush sur Behn3 (Porte Open) 3fg Hib, retour a Nged3 pour de nouveau tenter de couper le TP (/REL). à ce moment la on annonce + de 24 Hib sur Behn et porte1 Down, on se regroupe Behn3 pour rush et Wipe les hibs o fort.

Le BG Alb étant sur DC au trébu, ns repartons de Behn pour Nged3 couper le TP, à ce moment la ns sommes a pe près 4 - 5fg Alb à la tour, on annonce le pan de mur à 20% et Mid sur Crim, nous décidons de monter sur DC en renfort, et Rush des Hibs présent dvt le fort de coter avec l'appui du rush du Bg Alb de face, on a fini par casser le mur a la main, pet etc.
Fait lire ca a quelqu un qui joue pas a daoc et demande lui ce qu il y a compris tu va voir c est marrant
Citation :
Publié par arkaels
Fait lire ca a quelqu un qui joue pas a daoc et demande lui ce qu il y a compris tu va voir c est marrant
J'ai fait lire à kkun qui joue pas à daoc je confirme je rigole
Citation :
Publié par Tecnik
.....
Puis rush sur Behn3 (Porte Open) 3fg Hib, retour a Nged3 pour de nouveau tenter de couper le TP (/REL). à ce moment la on annonce + de 24 Hib sur Behn et porte1 Down, on se regroupe Behn3 pour rush et Wipe les hibs o fort.
....
Ahh oui cela c etait assez amusant, le seule detail vraiment cocasse de la soirée .
C en fait c que je retiens surtout
Il y a eu des mauvais moments mais celui la , c etait un beau travail de synchronisation .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Topazeur
GG les mid plus de 100 sur la ZF Hib,je suis fière de vous les midous, sans vous c'était impossible de prend les RK, je vous aime !!! ...
N'importe quoi, relis-toi avant de dire des absurdités pareilles. C'est d'un ridicule... Isaak était avec nous à la rk. T'as l'air d'aimer critiquer, c'est bien, il te manque plus qu'à savoir le faire.

Edition des parties devenues sans objets suite à édition, merci de ne pas répondre à ce genre de message ça n'apporte, au final, rien de bien
Citation :
Publié par Tecnik
Super soirée hier, perso nous etions 2 FG EDP à tournez dès 21H + 1 FG Zephiir, nous etions à l'écart du BG Alb quasi toute la soirée. on a commencer par prendre Nged3 pour couper le TP, puis nous avons rush les Hibs sur DC3 pour maintenir les TP couper. le TP de Behn ayant été coupez, ns avons attendu gentillement 5mns près de la tour planqué dans un coin que les 3fg Hib de Behn4 partent pour rush la tour et réouvrir le TP. Puis rush sur Behn3 (Porte Open) 3fg Hib, retour a Nged3 pour de nouveau tenter de couper le TP (/REL). à ce moment la on annonce + de 24 Hib sur Behn et porte1 Down, on se regroupe Behn3 pour rush et Wipe les hibs o fort.Le BG Alb étant sur DC au trébu, ns repartons de Behn pour Nged3 couper le TP, à ce moment la ns sommes a pe près 4 - 5fg Alb à la tour, on annonce le pan de mur à 20% et Mid sur Crim, nous décidons de monter sur DC en renfort, et Rush des Hibs présent dvt le fort de coter avec l'appui du rush du Bg Alb de face, on a fini par casser le mur a la main, pet etc.
http://www.atlanteparchi.com/parco.regionale.salbertrand/foto/Patate.jpg
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés