|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Ca faisait longtemps hein?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si ça peut faire pop des bardes qui savent jouer cette perte de rk, je serais content
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Encore un devenu sans objet <lassitude>, merci de bien vouloir... tout ça, tout ça, etc...
![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux c'était vraiment une chouette soirée, j'espère que la "bonne" ambiance régnante au sein du BG alb pourra s'y retrouver à l'avenir.
L'union fait la force ![]() (désole pour la qualité j'ai du play un peu sur le laptop donc résolution ![]() la 2ème relique: ![]() (désolé aussi mais le 1600*1200 max imageshack aime pas la taille, faut y aller a la hache ![]() Donc a retenir : Mid en masse, bien présents, harrassants, et depuis 1bonne semaine ils sont dans tous les bons coups, on leur rendra bien une rk force non? ![]() Hib partout en défense, vraiment nombreux et pas mal organisés Alb quelques coups de génie, quelques coups de bol, quelques coups de chance... vraiment agréable Le BG alb : Le lead BG qui se perd ( kiss Namar ![]() Zourah qui explique que c'est la faute D' (DE) Isaak et pas la faute A Izaak ... ![]() Kayanos qui répond plus vite que moi et qui me casse après ![]() Bref ambiance Caramail (NON on ne salvage pas la relique, et le bâton de Merlin n'est PAS un artefact ![]() M'enfin j'dois préparer ma défense de Mémoire de fin d'études et c'est pas tout ca qui va m'aider a avancer.... mais c'est tellement BON ![]() Cordialement, Impiorum // Anobilisa |
![]() |
|
|
Hib pas organisé du tout , aucun BG de défense. erreur fatale d'ailleur
![]() |
![]() |
|
|
T'as second souffle ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Gz
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
... en mode Hard quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Félicitations!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|