[Ys] Ca faisait longtemps hein?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
passé une soirée de merde perso esperont que ce soit mieux ce soir
Pareil, go filer ses 2 rk à mid et arrêter les prises reliques.
Citation :
Publié par zorka
et on etait en pick up
Nous aussi
Citation :
Quelqu'un pourrait il me faire un bref résumé?
Bien sur alors pour ce post il en ressort que reroll sur hib c est plus simple que sur mid et que de maniere general reroll c est plus simple depuis quelques temps.
C est pas la faute A isaak mais la faute DE isaak.
Forte presomptions de radar chez spirit d apres une source postrice. Enfin la presomption ca existe pas sur jol disons carrement que spirit radar.
Ah oui aussi une rk a ete prise me semble que quelqu un en a parlé un peu au debut aussi

Citation :
Toutes mes félicitations au peuple du Graal
Merci a vous peuple de l herbe.

Citation :
Mouai GG vu que mid nous aide pas chez vous je me verrai donc obliger de venir la chercher de bonne heure un de ces matin ou vous serer bien dans votre pieu =)

Kisous les nalb on dit 5 ou 6 h ?
Pour reprendre une expression d un celebre anime "Mada mada da ne" (tu en es encore loin ...) par rapport au niveau de topazeur !
Moi j'dis, y a un truc.
C'est pas possible un post RK sans troll ni flam.

C'est pas normal, d'habitude au bout de la 3ième page, le pugilat commence, ça fritte de partout, y a du sang sur les murs, Super Modo est obligé d'intervenir et de se fendre d'une justification foireuse (enfin en général il a l'embarras du choix) pour clore le post

Là rien, nada.

Même Topazeur est presque drôle.

Ya un truc j'vous dis et je le trouverai !

Tout se perd
Citation :
Publié par Loumi
Mouai GG vu que mid nous aide pas chez vous je me verrai donc obliger de venir la chercher de bonne heure un de ces matin ou vous serer bien dans votre pieu =)

Kisous les nalb on dit 5 ou 6 h ?
Dit plutot que tu ne sais rien faire seul donc tu prefere taper du pnj quand il y a personne
Citation :
Publié par lionnesauvage
Dit plutot que tu ne sais rien faire seul donc tu prefere taper du pnj quand il y a personne
Si je sais te tuer toi quand tu vien dans la nuit casser des porte
Mais bon casser des porte ou tuer des pnj meme combat
Citation :
Publié par Loumi
Si je sais te tuer toi quand tu vien dans la nuit casser des porte
Mais bon casser des porte ou tuer des pnj meme combat
Ah ben non dsl vue que tu es la c'est pas pareil toi tu a bien preciser quand ils seront aux pieu donc toi tu dit y allez quand il y a personne moi j y vais pas quand il y a personne si tu vois pas la diff j y peu rien pour toi
Citation :
Publié par Pisces
Moi j'dis, y a un truc.
C'est pas possible un post RK sans troll ni flam.

C'est pas normal, d'habitude au bout de la 3ième page, le pugilat commence, ça fritte de partout, y a du sang sur les murs, Super Modo est obligé d'intervenir et de se fendre d'une justification foireuse (enfin en général il a l'embarras du choix) pour clore le post

Là rien, nada.

Même Topazeur est presque drôle.

Ya un truc j'vous dis et je le trouverai !

Tout se perd
C'est parce que c'est MON post et je réclame le fait que il n'y a pas un seul des posts que j'ai lancé qui a été fermé

(Non enfait a mon avis c'est juste que ca a été une super soirée, et que les gens s'en souviennent en bien comme d'une chouette évolution, d'une bonne entente, et sans trop de débordements )

Et que les gens arrivent a modérer un débat sans forcément réenchérir

Cordialement, Impiroum
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah ben non dsl vue que tu es la c'est pas pareil toi tu a bien preciser quand ils seront aux pieu donc toi tu dit y allez quand il y a personne moi j y vais pas quand il y a personne si tu vois pas la diff j y peu rien pour toi
Mouais j'espere bien qu'ils seront tous au lit mais en general y'a quelque resistant qui defende leur royaume quand meme. Enfin bref !
oui, arkaels modo !

(oublie pas notre amitié si forte )
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
oé ben non... finalement non...

Les hibs tiennent tellement a leurs RK mana qu'ils ont sorti les trashplayers

au menu, ben... comme d'habitude mais en pire, champi²²²²² bainshee a travers les murs et aoe bien comme il faut, avec une 10aine de rangers...

a en dégouter un BG...

ah tiens, c'est ce qui s'est passé

Bref gg aux héroiques hiberniens qui ont repoussé sans aucun mal / triomphe / mérite (biffez les mentions inutiles) notre attaque... a charge de revanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés