Publié par Elurien
IMO tu vas la regretter ta 4ème RK...
Tu verras le temps que se mettent à UP vos forts, tu verras le temps qu'un fortin / fort met avant d'être en feu (et ça c'est du tout bon pour moi  ).
a mon très humble imo de moi personnel je m'en fout des RK tu peux pas savoir a quel point
et je pense pas voir grand chose du temps que mette nos forts a up vue que le seul fort que je vois c'est CN pour en sortir et partir sur agra
enfin si ca te fait monter au plafond je suis très content pour toi
edit : Histoire realm point
il etait une fois dans le grand Royaume Hibernien un Druide prenommé Papi Kaliendal un jour qu'il gueroyait ferocement sur les terres Albionoise il perdit son dentier et pour le remplacer decida de s'en forger un nouveau dans la lance de son copain lugh lamfota appelé aussi Lugh au longs bras
malheureusement Lugh avait perdu sans lance dans une rave party proche de rena
Papi Kali du donc se rendre au bureau des objets trouvé de Renaris
Mais en frappant a la porte du fort il fit s'ebranler les fondations et pour ne pas facher les Albionois presents il peint les murs en vert pour masquer les faille franchement ouvertes
Apres avoir effectué ces menue reparation il rapporta la Lance au forge hibernienne pour se faire un dentier
malheureusement le metal de la lance etait si dur qu'il ne purent en arracher un morceaux
Depuis Kali mange de la purée 3 fois par jour et la lance est conservé au musée national de la guerre qui est proche de DL
|