|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Prises de reliques récentes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C toujours marrant c type de post .
ça commence par un flam d'Haka ( ouin ouin on me groupe pas, cf post d'un mid sur comment se faire grouper ), le ouin-ouin habituel sur les prises RK matinales ( c pas sur JoL que ça se reglera , c un probleme de jeu = Mythic; à ce jour j'ai jamais vu personne refusait les avantages que Mythic leur procuraient donc je comprends pas ces larmes de crocodiles) , des notions de fair-play au "j'menfoutisme complet" . C good on a le pannel complet de joueur, et au niveau evolution des pensée c comem plutot retrograde , rien de neuf ou plutot tout en rançi . Pourquoi l un serait plus meritant que l'autre, je ne sais aps à quelle heure les forts hibs sont passé aux mids ( entre 20h et 2h ![]() De l'autre tu as un BG hib qui s'est parfaitement distinqué depuis 3-4 mois par aucune action realm plutot farming de Berk ( depuis Janvier comme le dit Dame) . Pour les albionnais , on a de la chance que l'inertie de notre histoire fait que notre BG ZF est toujours actifs et qu un jeu collectif est encore de mise . GG à qui , BOF à personne je crois , deja la titre d'Haka est completement faux , il utilisent un pluriel pour decrire la seule prise RK qu il semble connaitre la derniere , il aurait du ecrire : Derniere prise relique , parcque pour le reste il est à la masse . Moa Cht'i Scout PS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi je m'en fout les pet ML9 ne craignent pas le straff
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, je serais pour que les posts sur les rks soient fermés directement, c'est un peu comme les posts pour les dragons, les 1ere fois pour chaque royaume , ok c'est bien, quand le dragon a commencé à tomber toute les semaines et qu'on avait droit à : dragon , 26ieme !! , on en avait plus trop grand chose à cirer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG equipe de nuit et tout et tout
![]() en tout cas equipe de nuit (PS) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le BG Hib ne s'est pas contenté de farmer Berk. Il y a eu des tentatives de prises en heures pleines mais elles ont échoué. Mais comme d'habitude, on ne se souvient que des prises réussies. (vous savez, un peu comme l'attaque nocturne quotidienne albionnaise d'Ailinne il y a un moment, on en parlait peu vu que l'action n'aboutissait pas à chaque fois sur un prise réussie) @Elurien : Et la dernière porte que tu as tapée, elle était robuste non ? Je pense que le chêne dont elle était issue devait être en bonne santé comparé à l'acacia de la précédente que tu as explosé. |
![]() |
|
|
bah c'est pas compliqué, y'a cas fermer la ZF de 00h à 9h...
j'entend d'ici les ouins ouins... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
a votre humble avis
encore combien de page vont pop avant la fermeture du post |
![]() |
|
|
oh non fermez pas le sujet, je me marre tellement à le lire
![]() j'ai même l'impression de pas jouer au même jeu ![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
On peut remercier une fois de plus l'équipe de nuit pour ce formidable farmage de PNJ !
|
![]() |
|
|
Fin du ouinouin
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|