[Ys] Prises de reliques récentes

Fil fermé
Partager Rechercher
C toujours marrant c type de post .

ça commence par un flam d'Haka ( ouin ouin on me groupe pas, cf post d'un mid sur comment se faire grouper ), le ouin-ouin habituel sur les prises RK matinales ( c pas sur JoL que ça se reglera , c un probleme de jeu = Mythic; à ce jour j'ai jamais vu personne refusait les avantages que Mythic leur procuraient donc je comprends pas ces larmes de crocodiles) , des notions de fair-play au "j'menfoutisme complet" .
C good on a le pannel complet de joueur, et au niveau evolution des pensée c comem plutot retrograde , rien de neuf ou plutot tout en rançi .

Pourquoi l un serait plus meritant que l'autre, je ne sais aps à quelle heure les forts hibs sont passé aux mids ( entre 20h et 2h ) , le reste c un realm reuit à une peau de chagrin, un groupe fixe mid qui se fait porté le chapeau sur le BG mid ( cf post ferme sur ce sujet ) et voial pourquoi ils ont tres certainement pas pu conclure .
De l'autre tu as un BG hib qui s'est parfaitement distinqué depuis 3-4 mois par aucune action realm plutot farming de Berk ( depuis Janvier comme le dit Dame) .
Pour les albionnais , on a de la chance que l'inertie de notre histoire fait que notre BG ZF est toujours actifs et qu un jeu collectif est encore de mise .

GG à qui , BOF à personne je crois , deja la titre d'Haka est completement faux , il utilisent un pluriel pour decrire la seule prise RK qu il semble connaitre la derniere , il aurait du ecrire : Derniere prise relique , parcque pour le reste il est à la masse .

Moa Cht'i Scout

PS @Haka: tu aurais pu lire dans le post de groupage celui Mid en fait la vraie raison de ton post qu il faut se faire connaitre , bah jespere pour toi que ton heretique s'appelle pas Haka..... sinon tu peux le renommer en Harakiri ( sepoku )
Citation :
Publié par selpy
il a toujours un niveau equivalent au tiens :\
Ca va alors j'ai pas à me plaindre.

Au moins je sais qu'il est inutile de straff (surtout évitez de straff) face à un ménestrel.

Parce que le ménestrel en fera autant tout ce que gagneront ces 2 joueurs :

Les dommages à l'épée seront miss énormément des 2 côtés.

Quand l'ennemi touchera le ménestrel le coup sera absorbé par l'ablatif du ménestrel.

Gros avantage cela laisse au ménestrel dans le temps que ses 2 DD en instant puissent être utilisés (qui eux ne miss pas avec ou sans straff).

Quand au CDR / TS etc... un coup de SOS et hop on est sorti en 2 secondes.

Ca va pour un ménestrel qui joue avec son ancienne épique face à Darkeran 8L qui joue comme je viens de vous le décrire je ne me plains absolument pas.
Citation :
Publié par Aripha
@Einara : Perso ça arrive que je défende, mais ça n'a rien à voir avec la façon dont les RKs sont prises ou autre. Je me log, je regarde la situation, j'agis en conséquence. Je me délog, ce qui se passe dans le jeu ne me concerne plus.

.
Bah , tu sais comment aurore joue, on s'occupe pas trop de prise de fort/tour/rk , on essaye d'aider le bg quand il en fait la demande et si on peut faire qql chose mais ça s'arrête la.

Mais bon, je serais pour que les posts sur les rks soient fermés directement, c'est un peu comme les posts pour les dragons, les 1ere fois pour chaque royaume , ok c'est bien, quand le dragon a commencé à tomber toute les semaines et qu'on avait droit à : dragon , 26ieme !! , on en avait plus trop grand chose à cirer bah la les rks c'est pareil, c'est devenu tellement banal , comme si on postait ding 3L
Bah ça sert à quoi une relique force pour hib ? on a des tanks ?
Non ben sinon c'est pas terrible les prises reliques de nuit... mais ça m'étonne même pas, il reste encore une zone de la France en vacances (et oué... ).

Hib va continuer à farm.
Mid continuer à faire les vautours.
Alb continuer à zerg en BG.
Citation :
Publié par Pias
90% des gens qui ont clique sur l'arbre connaissaient les avantages de hibs et de ce fait se contente de leur niveau de jeu mediocre. si la rumeur come quoi les DEV jouaient sois disant sur hib est nee, c'est pas sans raison, c'est due aux avantage qu'a eu ce royaume des la creation du jeu. et pour compenser le niveau de jeu proche du zero de certains, ils essaient de se donner de l'importance par le genre d'action que l'on vois ces derniers temps. heureusement que certains joueurs sont la pour faire remonter le niveau de hib parce que Oo.
Mdr, qu'est ce qu'il faut pas lire. ^^
Citation :
Publié par MoaYs
PS @Haka: tu aurais pu lire dans le post de groupage celui Mid en fait la vraie raison de ton post qu il faut se faire connaitre , bah jespere pour toi que ton heretique s'appelle pas Haka..... sinon tu peux le renommer en Harakiri ( sepoku )
Moa qui fait des attaques persos sur JoL tsss.

Sinon le BG Hib ne s'est pas contenté de farmer Berk. Il y a eu des tentatives de prises en heures pleines mais elles ont échoué.
Mais comme d'habitude, on ne se souvient que des prises réussies. (vous savez, un peu comme l'attaque nocturne quotidienne albionnaise d'Ailinne il y a un moment, on en parlait peu vu que l'action n'aboutissait pas à chaque fois sur un prise réussie)

@Elurien : Et la dernière porte que tu as tapée, elle était robuste non ? Je pense que le chêne dont elle était issue devait être en bonne santé comparé à l'acacia de la précédente que tu as explosé.

@Einara : Je souhaiterai faire baisser les bonus à 5%/10%.
Citation :
Publié par Yuyu
mais ça m'étonne même pas, il reste encore une zone de la France en vacances (et oué... ).
Sauf que t'as tout faux vu que les preneurs ne sont pas forcément des gens qui vont encore à l'école

Citation :
Publié par Tyld
bah c'est pas compliqué, y'a cas fermer la ZF de 00h à 9h...

j'entend d'ici les ouins ouins...
Elle n'est même pas drôle ta blague
Citation :
Publié par Aripha
Sauf que t'as tout faux vu que les preneurs ne sont pas forcément des gens qui vont encore à l'école
Ca aurait pu !
Citation :
Publié par Tyld
bah c'est pas compliqué, y'a cas fermer la ZF de 00h à 9h...

j'entend d'ici les ouins ouins...
Tiens, ça arrive

Mince alors, c'était tellement sympa de pouvoir s'offrir un 8v8 de hasard contre des Mids sur les berges d'Albion passées 2 heures du matin
(Rien que pour ce genre de rencontre complètement au pif alors que la soirée se termine, faut la garder ouverte, la ZF !)
(Et puis les spots de chous à la crème en zone pas frontière sont trop petits)
Citation :
Publié par Aripha
Elle n'est même pas drôle ta blague
Bah elle est du même niveau que le reste du sujet

@Dame Mornifea : c'est ce que je disais, ça va attirer tout plein de ouin ouin ^^
Je suis alb, ça m'écoeure un peu les prises nocturnes, mais bon, au moins on y gagne le plaisir de pouvoir contruire des actions de royaumes comme ces derniers jours ( que les aigris appellent le zerg en BG, et les concepteurs du jeu le RvR ).

Les pauvres hib eux doivent se contenter de camper des forts et tours sans les prendre, pour les classes qui vont bien se gaver de RP, pour les autres se faire un peu chier je pense.

C'est dommage, on avait vu Alb defendre la semaine derniere, un peu à l'arrache comme toujours, contre Hib et Mid, et là je ne doute pas que pas mal de monde s'etait amusé. Le vent à tourné contre Hibernia en ce WE du 1er Mai, c'est le jeu, mais encore une fois une REprise de RK nocturne ....

C'est dommage, je trouvais que l'ambiance du serveur s'améliorait, que le jeu RvR pouvait redevenir interessant ( une contre attaque Alb soutenu par Mid, repondant a une pression Hib, soutenue par Mid ), mais non, il faut qu'il y ai ce genre de choses, et surtout qu'on ait le droit a la parade des vainqueurs.

Encore une fois ça va démobiliser du monde sur le jeu des RK, et on va repartir dans la joie et la bonne humeur aux grandes epoques du farm et du camping. Les temps qui arrivent s'annoncent passionants....
Ce qui est frustrant, c est qu'on a l'impression de passer à côté d'une partie du jeu. DAOC est censé être un jeu varié avec des combats de plaine et de structures. Sur Mid, les combats de structure, on ne peut quasi pas en faire, puisque nos forts ne sont pratiquement jamais attaqués en heures pleines.

Et après, il y en a qui vont venir raler que les bus passent leur temps en plaine/ponts et gachent le jeu des groupes fixes. D'un autre côté on leur enlève tout l'intérêt du jeu de structure...
Citation :
Publié par Karhma
Je suis alb, ça m'écoeure un peu les prises nocturnes, mais bon, au moins on y gagne le plaisir de pouvoir contruire des actions de royaumes comme ces derniers jours ( que les aigris appellent le zerg en BG, et les concepteurs du jeu le RvR ).
ouais c'est comme quand on avait des log de alb a 250+ sur crauchon il y a un an et demi pour nous c'etait du zerg et pour vous du rvr

d'ailleur avant NF le rvr alb n'as depassé crauchon qu'a de rares ocasion pour s'aventurer avec beaucoups de prudence jusqu'a mmg et encore jamais a moins de 100

@ aliana : prenez des rk albs en heure creuse et vous serez attaqué
Kahrma : promis, dès que je reprends un lead RvR je chercherai à venir vous attaquer

(Ca arrive une fois tous les mois et demi environ, alors ce sera sans doute pas demain, mais si je peux relead une attaque sur Albion, je le ferai ) (Ou sur Midgard si leurs reliques repartent et restent plus de 5 heures dans leur reliquaire )
Citation :
Publié par selpy
ouais c'est comme quand on avait des log de alb a 250+ sur crauchon il y a un an et demi pour nous c'etait du zerg et pour vous du rvr

d'ailleur avant NF le rvr alb n'as depassé crauchon qu'a de rares ocasion pour s'aventurer avec beaucoups de prudence jusqu'a mmg et encore jamais a moins de 100

@ aliana : prenez des rk albs en heure creuse et vous serez attaqué
Va falloir que tu evolues, OF c etait il y a fort longtemps...

Mais bon, les arguments de 1912, les prussiens c est des mechants, ça va deux minutes.

Il y a 3 ans mid bussait derriere la LNM, hib bloquait les gates a emain@cellule pbae+champi, et le croiseur interstellaire Alb se portait au mieux.

J'en ai strictement rien a faire du jeu d'hier, moi c'est pour celui de demain que j'ai peur...

Arretez de regarder derriere pour trouver des arguments pour appuyer vos theses, et essayez de trouver des solutions pour demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés