Les forums JOL

Tyld

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 12:30 - Messages
Je sais, d'ailleurs j'y suis depuis quelques jours :D... Lire la suite
31 octobre 2010 à 11:38 - Messages
Pas mal :D cela dit je note, c'est le genre de truc qui peux m'arriver... Lire la suite
30 octobre 2010 à 13:36 - Messages
Je suis tout noob dans le jeu, donc je ne comprend pas forcément toutes les subtilités encore, mais je trouve ça intéressant da... Lire la suite
29 octobre 2010 à 10:11 - Messages
Tout a fait, je l'ai encore apprécié hier suite à un pull un peu foireux de kobolds, l'option "run awaaaaaaay" et se planquer d... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:54 - Messages
Non mais comment ils ont transformé mon topic en SAV quoi :enerve: !!! Bon sinon j'ai trouvé une âme charitable qui m'a donné... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:32 - Messages
J'ai pas dit que le jeu était moche, j'ai dit que l'ambiance coté orcs était plutôt axée désolation, c'est pas pareil. J'ai ét... Lire la suite
:merci: Comme je l'ai dit, je me donne la semaine pour me fixer et voir si j'accroche suffisamment pour rejoindre un clan. ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 23:32 - Messages
Merci, j'ai fouiné sur le forum entre temps, j'avais déjà la carte et les vidéos (très très bien d'ailleurs ce petit tuto) :D ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 20:51 - Discussion
Oyé Joliennes, oyé joliens, Je ne sais plus comment j'ai entendu parler du jeu, sûrement ici même sur le forum de la croisée de... Lire la suite
21 août 2008 à 01:03 - Messages
Laisse les morts en paix ! Surtout celui là...<encore traumatisé par la beta de DnL, et la suite... :sanglote:>... Lire la suite
20 août 2008 à 01:40 - Messages
Euh ben non justement, c'est plutot positif : ça veut dire qu'il n'est pas tout pourri :) mais qu'il peut (et doit) s'améliorer... Lire la suite
Pour l'instant ça ne me dérange pas trop, mais je ne suis pas un acharné non plus, je joue pour me détendre alors j'apprécie d'... Lire la suite
Ce que je craint, c'est qu'il n'y ait pas grand chose à faire une fois lvl 40 en terme de PvE... au moins sur DAoC on avait TOA... Lire la suite

Critiques

Tyld n'a publié aucune critique de jeu.