Tyld

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 00:37 - Messages
Hum, j'en reste perplexe...Si aux US il n'y a pas de problème de lag, cela veut dire que GOA ne peut pas (ou ne veut pas) avoir... Lire la suite
19 août 2008 à 22:25 - Messages
Perso j'ai lu le message de Mark Jacobs sur les VN Boards, et d'après lui seule la NDA US est levée...Pour l'Europe il faut att... Lire la suite
Ah ça... c'est sur que personne attendra demain, a croire qu'il a oublié comment marchait le monde depuis internet :)... Lire la suite
Tant pis pour EA/Mythic surtout :)m'enfin mark ! les sorties localisées c'est has been depuis 1994 !!! Faut se remettre à la pa... Lire la suite
16 janvier 2008 à 21:47 - Messages
J'ai décidé depuis longtemps que je viendrais grossir vos rang d'ici 7 niveaux maintenant :D Mon oreille est sourdes aux dires ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 21:06 - Messages
Ta carte graphique doit avoir trop chaud je pense, ça m'était déjà arrivé avec une geforce 2 quand j'avais fait joujou avec les... Lire la suite
16 janvier 2008 à 20:59 - Messages
Je suis d'accord. Crafter doit permettre de faire progresser les compétences de craft, et combattre de faire progresser les com... Lire la suite
7 juin 2007 à 11:38 - Messages
Désolé pour hier soir, mais je n'ai plus de connection internet chez moi (ce qui n'est pas pratique pour jouer :sanglote:).J'es... Lire la suite
4 juin 2007 à 12:10 - Messages
Yop, dispo avec barh anim arbo ou tyldumia druide pod :)... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:23 - Messages
Animiste arbo ou Druide pod dispo pour ce soir... Lire la suite
oups désolé, c'est l'heure de la sieste j'ai oublié :Drespectivement barh-y et tyldumia-y (c'est l'un ou l'autre au choix hein,... Lire la suite
29 mai 2007 à 15:21 - Messages
Le fichier chat.log est verrouillé en lecture par le jeu lorsqu'il est lancé, suite a des abus de type robot de craft ou autres... Lire la suite
Déjà tu as les styles de secours qui aident pour les parades/blocages.Apres, via clic droit sur la fenêtre du log tu peut chang... Lire la suite
29 mai 2007 à 15:18 - Messages
Perso j'ai un vieille souris crosoft avec les boutons sur les cotés. Ils sont mappés sur les commandes de caméra (le span et le... Lire la suite

Critiques

    Tyld n'a publié aucune critique de jeu.