J'ai beaucoup de doute sur la durée de vie du Jeu perso, mais il est vrai que je ne suis pas un adepte du tapage sur la gueule dans la même zone 10h/24. Certains aiment et appellent ça du RvR, pour moi c'est de la merde :P
Le problème du Jeu est pour moi, le manque de PvE en HL pour se changer les idées, ou s'occuper/ se stuffer.
Les zones PvP sont limités et on en a fait vite le tour, un peu comme sur WoW
La prise de château, c'est rigolo 5 minutes mais si une faction est dominante, ben l'autre en prendra toujours plein la gueule et bcp de gens rerolleront (ou arriveront) dans la faction dominante. Surtout qu'à la release, ils ont trouvé plus AWESOME de ne mettre qu'une ville par faction.
Il y a de très bonne chose dans WaR, j'adore le principe des QPs par exemple, mais elles sont inutiles au lvl 40. Peut être que pour avoir de l'argent ce sera sympa, mais pour acheter quoi quand on est 40?
Les armures intéressantes s'achètent à un PNJ et pour peu d'or.
C'est sûr que pour avoir les plus belles armures, il faudra avoir un haut rang et pour ça, passer son temps à se taper sur la gueule dans la même zone, pdt des heures... mais là cf le début
|