Warhammer Online sur la durée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaosams
WAR est un MMO qui est et sera toujours le MMO, le DAoC qu'on attendait !! pour une communauté différente
le daoc pour un gameplay de wowien kwa j'espere que c'est ce que tu sous entends..

Comparé war et daoc serieux ce n'est pas possible y a aucune comparaison possible a par un pseudo systeme rvr mais dans le gameplay il n'y a rien de daoc
Citation :
Publié par alkaholic
le daoc pour un gameplay de wowien kwa j'espere que c'est ce que tu sous entends..

Comparé war et daoc serieux ce n'est pas possible y a aucune comparaison possible a par un pseudo systeme rvr mais dans le gameplay il n'y a rien de daoc
Clairement ceux qui disent ça n'ont jamais joué au jeu et vont très vite déchanter.

le CDG et le jeu possible à une main a la souris, c'est bien plus proche du style wow que DAOC et ça donne des combat bien plus soporifique
Citation :
Publié par dpn
Clairement ceux qui disent ça n'ont jamais joué au jeu et vont très vite déchanter.

le CDG et le jeu possible à une main a la souris, c'est bien plus proche du style wow que DAOC et ça donne des combat bien plus soporifique
tout a fait.

Je ne sais pas ce qui décoit le plus si c'est :

- qu'aucun attribut ne joue sur la vitesse de cast
- les cc kikoolol 10sec immun 10sec
- pas de cap
- un craft moisi ou stuff loot pvp > *

j'en passe et des meilleurs.

Ah nan je l'ai le pire, je crois que c'est la capacité de pouvoir cast tout en étant focus...

[ Edité par Darwyn : troll. ]
Citation :
Publié par alkaholic
...
Ils n'ont jamais caché qu'il visait un public de casuals, la qualité est nivelé vers le bas depuis qu'on souhaite faire des sous en plaisant au plus grand nombre.
Fallait pas s'attendre à un gameplay exceptionnel, maintenant faut voir si on peut faire abstraction de certains détails et s'y amuser quand même.
PFF.. J'ai 26ans mon pote.
edit: c'est sur que EA (petite boite leader du jeu bideo dans le monde) ne peut se

Citation :
edit: c'est sur que EA (petite boite leader du jeu bideo dans le monde) ne peut se permettre de faire un jeu comme çà....
Moi pas comprendre««

Je me base juste sur les autres comments de se forum. Oui c'est une BETA mon amis c'est bien pour ca que je reste OBTIMISTE. Vous été vraiment fermé d'ésprit.

Un million de joueur a 12 euro»» c'est clair qu'il font aucun benef pour entretenir quelques serveurs. Je pense au pauvre boulangé qui doit faire son pain moi Des gens qui s'occupe des BUG, j'achéte des jeux ps3 ou d'autre jeux pc le même prix avec des mise a jour gratuite ou payante et sans BUG merde et OUi en plus j'ai un compte!

Je dis juste que vu la repoussé de 3x du jeux on peu être un peu plus exigeant...
Maintenant j'ai pas le droit d'avoir mon avis?? Tu as certainement la science infuse.... J'ai pas jugé le jeux vu que j'y ai pas encore joué....

Maintenant la beta non optimisé c'est bien possible. Mais pour avoir participé a celle de AoC seulement le lag a disparu avec le changement de serveur on a pas eux de coup de baguette magic. Excuse moi kira_lucifel si je t'ai vexe on dirai que tu as participé activement au jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raistling
...
Casual dans le sens occasionnel, qui n'est pas assidu, et donc qui a envie, enfin je suppose, de prendre du plaisir dès le départ et pouvoir maitriser son personnage rapidement. Rien de plus.

Là ou un gros joueur va accepter de perdre du temps de jeu en apprentissage, un casual n'en aura pas l'envie.
Du calme Raistling, j'ai jamais dit que les casual étaient des gros nuls, je m'amusais plus en étant casual sur des jeux plus "old school" comme daoc que sur des jeux qui se veulent (et se vantent) orienté pour les casual en pensant que cette catégorie de joueurs veulent des trucs vite fait, sans consistance et sans difficulté.

Y a d'ancien Hardcore gamer qui sont aujourd'hui des casuals, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont perdu tout leur "skill" ou qu'ils veulent des jeux simplistes car ils jouent moins.

(PGM me fait rire comme si ils étaient payé pour jouer au MMORPG et qu'ils avaient des récompenses et une reconnaissance sociale comme les vrais PGM en Corée jouant sur starcraft qui sont EUX des professionnels avec salaires, sponsors et tout le toutim, arrêtez de l'employer à toutes les sauces)

P.S. : Toulak a bien résumé

On ne veut plus prendre son temps sur un MMORPG, on est presque des extra terrestres aujourd'hui si on en a la prétention (il faut tout, tout de suite, le plus rapidement, pour hier si possible).
une petite () WoW et le seigneur des anneaux sont des jeux reussi á mon avis pour y avoir joué. D'ailleur vais retourné sur LOTR si ce jeux ne me plait pas.
Citation :
Publié par danidan
PFF.. J'ai 26ans mon pote.
edit: c'est sur que EA (petite boite leader du jeu bideo dans le monde) ne peut se

Moi pas comprendre««

Je me base juste sur les autres comments de se forum. Oui c'est une BETA mon amis c'est bien pour ca que je reste OBTIMISTE. Vous été vraiment fermé d'ésprit.

Un million de joueur a 12 euro»» c'est clair qu'il font aucun benef pour entretenir quelques serveurs. Je pense au pauvre boulangé qui doit faire son pain moi Des gens qui s'occupe des BUG, j'achéte des jeux ps3 ou d'autre jeux pc le même prix avec des mise a jour gratuite ou payante et sans BUG merde et OUi en plus j'ai un compte!

Je dis juste que vu la repoussé de 3x du jeux on peu être un peu plus exigeant...
Maintenant j'ai pas le droit d'avoir mon avis?? Tu as certainement la science infuse.... J'ai pas jugé le jeux vu que j'y ai pas encore joué....

Maintenant la beta non optimisé c'est bien possible. Mais pour avoir participé a celle de AoC seulement le lag a disparu avec le changement de serveur on a pas eux de coup de baguette magic. Excuse moi kira_lucifel si je t'ai vexe on dirai que tu as participé activement au jeux.
http://uppix.net/1/7/e/f16a2c0c6cd41...a51a853d2.html
Enfin quelque chose de constructif merci Seigneur.

Bon je vais me chercher un autre forum vu qu'on a pas le droit d'avoir son avis ici. Enfin s'il colle pas á vos idées.
[ Edité par Darwyn : devenu sans objet. ]

Bien sûre que si on peut avoir son avis ici, faut juste ne pas être déstabilisé si quelqu'un qui n'est pas d'accord contre argumente (surtout si la contre argumentation est bien construite, faut pas prendre la mouche de suite).
.... J'ai rien compris.....

BOn c'était pas pour te critiquer c'était juste pour recadrer les choses, j'entends des conneries à longueur de journées, et j'ai l'impression que certains ne comprennent pas toutes les étapes de la conception d'un jeu, c'est tout.

Et on ne peu pas comparer un jeu offline et un MMORPG, la conception et le fonctionnement du jeu n'ont rien à voir. D'où des tests différents pour les deux, et des bugs plus "voyants" pour les MMO

edit: sinon, la longevité du jeu dépend autant de la communauté de joueurs que des actions de EA Mythics
Ils auront beau faire tous les ajouts qu'ils veulent, si personne ne suit çà ne durera pas longtemps. C'est autant un ressentit dans le jeu qu'un fait réel basé sur le contenue même du jeu
C'est vrai qu'un système de craft ayant une IMPORTANCE (pas comme sur WoW pour ne citer que lui ...) serait bien

Et puis une certaine économie aussi, ça rend le jeu beaucoup plus immersif
Oui c'est sur un craft different serai bien mais bon la j'y crois pas trop.
Mais bon pour le moment j'ai vu qu'un seul MMO ou le craft avait une reel importance (EvE Online) pour les autre l'importance est toute relative et concerne uniquement les craft HL comme dans WoW (craft SSC-TK-BT sont loin d'etre inutiles :P)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés