Aller à la page... |
Warhammer Online sur la durée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne sais pas ce qui décoit le plus si c'est : - qu'aucun attribut ne joue sur la vitesse de cast - les cc kikoolol 10sec immun 10sec - pas de cap - un craft moisi ou stuff loot pvp > * j'en passe et des meilleurs. Ah nan je l'ai le pire, je crois que c'est la capacité de pouvoir cast tout en étant focus... [ Edité par Darwyn : troll. ] |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
une petite () WoW et le seigneur des anneaux sont des jeux reussi á mon avis pour y avoir joué. D'ailleur vais retourné sur LOTR si ce jeux ne me plait pas.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : bof. :/ ]
|
![]() |
|
|
Enfin quelque chose de constructif merci Seigneur.
![]() Bon je vais me chercher un autre forum vu qu'on a pas le droit d'avoir son avis ici. Enfin s'il colle pas á vos idées. |
![]() |
|
|
Bien sûre que si on peut avoir son avis ici, faut juste ne pas être déstabilisé si quelqu'un qui n'est pas d'accord contre argumente (surtout si la contre argumentation est bien construite, faut pas prendre la mouche de suite). |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : na rien. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn : rien. ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se calme un peu et on poursuit la discussion dans le respect de son interlocuteur (et ce quel que soit son parcours MMO, son style ou son temps de jeu, je vous prie).
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en faite je t'explique danidan:
JoL est un mmorpg, nous on est les mob et Aratorn le boss fait juste attention a pas trop pull ^^ |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|