kira_lucifel

Dernières publications

RSS
24 October 2008 à 12:00 - Messages
bon bah je vais me contenter de tout sauf la plastron alors....c'est dommage ca donne un coté fini, par contre le look par rapp... Lire la suite
21 October 2008 à 09:43 - Messages
Le tueur c'est clairement la seule classe qui me ferait jouer un Nain, mais ***** comme ca serait bon!!!! Je repense à Warhamme... Lire la suite
31 August 2008 à 19:42 - Messages
Salut, je suis en France mais je joue sur le serveur Americain. C'est vrai que ca pourrait être sympa de tous être sur le même ... Lire la suite
21 August 2008 à 17:44 - Messages
Dans tout les cas pour les nains c'était obligatoirement mecanique pour la mouture (surtout que le gyro est un truc super mythi... Lire la suite
J'ai pensé aux créatures mythique (hypogriphe, grifon, dragon..) le probleme est que la plupart sont volantes... donc si on est... Lire la suite
21 August 2008 à 15:35 - Messages
Euh non.... en faite c'est pas ce que tu penses.En gros Curse est un logiciel qui va récupérer tout ce que tu faits dans le jeu... Lire la suite
21 August 2008 à 15:04 - Messages
Darwyn : plop. ]Ensuite je ne suis pas sûr que tu sache tout à fait comment çà fonctionne dans le monde du JV ni à quoi sers l'... Lire la suite
.... J'ai rien compris.....BOn c'était pas pour te critiquer c'était juste pour recadrer les choses, j'entends des conneries à ... Lire la suite
En attendant, même s'il n'est pas très développé, le craft m'a vraiment beaucoup aidé pour avancer dans le jeu. Rien que le fai... Lire la suite
20 August 2008 à 15:35 - Messages
Attention, en aucun cas tu ne pourras mettre 15points dans 2 voies (c'est expliqué sur l'ecran de répartition des points de mai... Lire la suite
donc il te reste plus que 3 points pour le reste..... graou....... Lire la suite
ouais j'utilise pas mal le taunt... mais tres consommateur quand t'as 3 ennemis sur toi.C'est quoi ces 5 points par le RvR?... Lire la suite
20 August 2008 à 15:29 - Messages
Moi j'ai choisit Butchering (dépeçage des créature, mais je joue sur le serveur US) et ca monte super rapidement, genre un lvl ... Lire la suite
C'est ce que je me suis dit, mais à chaque je vois des ingrédients comme des feuilles ou des morceaux de monstre mais c'est tou... Lire la suite
15 August 2008 à 17:59 - Messages
Moi je viens de recevoir pour code de Closed Beta, j'ai lancé le download, je suis pressé de commencer. Apres pour l'acces entr... Lire la suite

Jeux

Critiques

kira_lucifel n'a publié aucune critique de jeu.