Est-ce qu'il y a des Québécois ici?

Répondre
Partager Rechercher
Le titre le dit, est-ce qu'il y a des Québécois ici?

Moi et certains amis en provenance de notre ancienne guild québecoise de WoW avons créer une guilde francophone québecoise nord-américaine, et nous sommes à la recherche de... vous l'avez deviné, des joueurs québecois, ou du moins francophones voulant jouer sur les serveurs d'amérique du nord

P.S. bonjour à tous, je suis nouveau ici
HEY! Hello!
Ben oui y a des québécois ici et meme un beta testeur québécois pour mieux te servir .

Nous sommes quelques amis qui attendent avec impatience l'arrivée de WAR, ça commence à être long.......
Citation :
Publié par kenrio
j'aurais bien aimé voir des québécois sur nos serveurs européens !
On aurais bien aimé, mais le fuseau horaire et la latence. C'est un peu chiant :P.
Citation :
Publié par Allane
On aurais bien aimé, mais le fuseau horaire et la latence. C'est un peu chiant :P.

Salut tu parle de latence , pourtant je suis au Quebec ( francais mais etude au quebec) , et je possede mon jeu francais WoW , et je n'est aucune latence , je joue sur les serveurs francais comme si j'étais en france .
bah j'espère voir quelques québécois alors

ps : je suis à la recherche d'un ancien joueurs québécois de SWG qui était un très bon pikeman qui jouait pour l'Empire sur Kauri ( je sais c'est très vague )

mais bon, le gros problème avec le fait de jouer sur un server Euro en provenance du Québec, est le décallage horaire, du fait qu'un joueur Québecois manque la majorité de la grosse action qui se déroule lors du "peak" time entre 6pm et 11pm disons

qui sais!

Bref, pour ce qui est de mes collègues québécois, j'ai vu 2 guildes québécoises jusqu'a présent et les jouent du coté Destruction, moi et mon ancienne guild québecoise de WoW nous déplaceons vers WARHAMMER et nous allons jouer Order, pour ceux qui serais interessé, jeter un petit coup d'oeil a notre forum temporaire

http://warhammer.guire.ca/

et notre liste des membres, jusqua présent (nous sommes 20, et bientot plus qui se joindrons de notre guild de WoW)

http://warhammer.guire.ca/index.php?topic=38.0

je vous laisse avec notre mini-post de recrutement pour ceux qui veulent en savoir plus

P.S. à tout les Québecois qui vont jouer sur les servers Nord-Américain, NOUS DEVONS TOUS ALLER SUR LE MÊME SERVER! pour faire en quelque sorte le serveur francophone non-officiel! Nous proposons à tous d'aller sur le premier server en ordre alphabétique (qui risque d'etre quelque chose de semblable à Altdorf, ou qui sais)

Citation :
Qui sommes-nous ?

À l’origine, tous nos joueurs fondateurs proviennent de la même guilde francophone de World of Warcraft. Malheureusement, la guilde est inactive depuis l’été dernier, dû principalement au manque de francophones sur notre serveur. Vous pouvez visiter notre ancien site web à l’adresse suivante http://poutineguild.info/. Moi et quelques amis qui s’intéressons fortement à Warhammer Online avons eu l’idée de créer une guilde francophone pour ce jeu et d’être les premiers dans le domaine (nous croyons). Le sens d’appartenance, le talent pour les jeux vidéo, le dévouement, ainsi que l’expérience en MMO, sont les qualités principales que l’on recherche à travers notre recrutement. La guilde sera principalement concentrée sur les exploits en RvR, et aura une priorité secondaire sur le contenu PvE présent dans Warhammer Online

L’ambiance au sein de la guilde ?

Nous sommes u n groupe principalement composé de jeunes adultes entre 18 et 25 ans. Nous aimons garder une atmosphère ouverte aux fous rires et aux commentaires déplacés, tout en étant performants et compétitifs. Nous recherchons surtout des joueurs du même groupe d’âge capable de rire d’eux même et de prendre les critiques, le tout en visant un certain élitisme dans leur performance.

Pourquoi jouer Order ?

Nous croyons fortement que la majorité de la population de Warhammer Online ira jouer Destruction, principalement les joueurs plus jeunes et inexpérimentés. Jouer du coté sous-populé représentera un plus grand défi pour nous, ainsi que du RvR plus actif. Un autre argument pour le fait de jouer Order est tout simplement que notre base de joueur fondateur préfère fortement les classes offertes à cette faction.

Pourquoi le nom Terrible ?

Le nom peut être interprèté de plusieurs façons, sois positive ou négative, la n’est pas la question. Notre façon de voir les choses est que le nom ne fait pas la guilde, mais au contraire, les accomplissements de la guilde représentent le nom

Comment nous joindre ?

La guilde ne possède pas encore de site web définitif, mais vous pouvez visiter notre forum qui sert à la préparation de la sortie de Warhammer online à l’adresse suivante http://warhammer.guire.ca. Si vous voulez postuler une application sur notre forum pour être considéré dans nos rangs, laissez-nous vos informations dans la section du recrutement en vous assurant de bien suivre le modèle.

Notre serveur?

Encore indéterminé pour l’instant, mais nous planifions jouer sur le premier serveur en ordre alphabétique lors de la sortie du jeu, pour éviter la confusion la journée du lancement.
WOuaahh! cool! C'est idiot (pas de commentaires ici, s.v.p.) mais puisqu'on était sur un site européen, je me suis jamais arêter à l'idée qu'il y avait d'autres québécois ici lol.

Je prend note de toutes les guildes québécoises qui se présentent ici, parce que pour le moment, je suis pas encore décidé si je vais jouer Order ou Destruction.

Malgré que je suis Béta-testeur, j'ai pas encore arêté ma décision à ce niveau.

Dans WoW, j'étais principalement du còté Alliance malgré le TRès net désavantage racial de celle-ci. C'était dû principalement au fait que mes amis étaient eux aussi Alliance. Mais là, ils attendent tous mon choix avant de se prononcer.
tu devrais définitivement aller Order, amenez tes amis, et joindre notre guild, on est déja une 30aine

j'aimerais bien discuter avec quelqun qui joue au beta savoir quelques trucs ou deux au niveau des guilds

si quelqun à le temps!
Hummm!

Pour le moment, avec la NDA, je serai surement mieux de surveiller mes arrière. Il y a risque que je me retrouve avec un assassin dans mon dos sous peu.

À moin que tes questions ne touchent pas la NDA, je me ferai un plaisir d'y répondre. Mais encore là, tu risque de trouver de meilleurs réponses sur ce forum.

C'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait tant d'info sur ce forum alors que les Béta-testeurs sont encore dans l'ignorance.
Citation :
Publié par Markz
Que veux tu dire par les beta testeurs sont dans l'ignorance?

pour ce qui est du public, on a quasiment zero informations lol
Je veux dire que parfois, on reçoit une info, et c'est bien dit que nous sommes sous NDA et blablabla! J'arrive sur ce forum et il y a déjà 12 000 post sur l'info que l'on vient de nous transmettre sous NDA.

C'est ça que je trouve un peu bizarre
Je joue au rpg de warhammer et aussi au jeu de guerre avec les figurines. Donc je connais bien le setting et j'ai plein d'ami qui le connaisse aussi et qui vont jouer aussi.

Il reste juste a avoir un peu de coordination. Sur WOW ca a été le fiasco les québécois se sont éparpillé sur tous les serveurs
Citation :
Publié par scramasax
Je joue au rpg de warhammer et aussi au jeu de guerre avec les figurines. Donc je connais bien le setting et j'ai plein d'ami qui le connaisse aussi et qui vont jouer aussi.
Ça risque d'être différent que le jeux sur papier ou sur table (et là, je ne brise pas le NDA hein!?) Je ne connais pas bien le jeux papier/table mais il me semble avoir vu sur ce même forum que les devs ne pouvait pas prendre les règles du RPG par exemple et les appliquer sans modification pour le jeux MMO. Par contre, il font tout leur possible pour garder l'esprit du jeux, les factions et tout le reste de l'univers.

Citation :
Publié par scramasax
Il reste juste a avoir un peu de coordination. Sur WOW ca a été le fiasco les québécois se sont éparpillé sur tous les serveurs
Ouais! Il faudrait que tout le monde se passe le mot et se fasse de la pub du genre: On va tous sur le premier serveur nord-américain en ordre alphabétique.
Comme ça, on se perd pas de vue, et même s'il y a différentes guildes alors tant mieux.
On va pouvoir se taper dessus et s'envoyer des insultes, en français!
le tout est indiqué sur la banderole WARqc disponible sur notre site et celui de Fallen

http://www.terrible.ws/index.php

qui indique que nous irons tous, en esperant de créer une communauté quebecoise non-officiel, sur le premier US-EAST (si disponible) Open PvP en ordre alphabétique

passez le message vite vite!
Vous pouvez compter sur moi pour passer le mot. J'ai déjà une dizaine de copains qui attendent avec impatience la sortie du jeu.

Après une recherche sur le web, il ne semble pas avoir beaucoup de guilde québécoise en formation...

Tiens! Je viens d'avoir l'idée d'en glisser un mot au magasin jeux de rôle pas loin de chez moi.
Comme le dit Markz, si on additionne les effectifs de Terrible et Fallen, on approche la centaine de joueurs répartis sur les deux factions ...

Cela dit, on recrute toujours alors si vous voulez jouer côté Destruction ou ajouter le nom de votre guilde à l'annuaire WAR QC, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site : http://www.fallenhq.net

En passant, j'ai remarqué qu'on a pas de site communautaire comme JoL ou M-P au Québec ... maintenant que les MMORPG sont de plus en plus populaires chez nous (merci wow) faudrait s'activer pour rallier tout le monde ...
Petite question au Québec vous allez avoir War en français non ??

Me semble qu il y a une loi qui est passé au Canada comme quoi au Quebec les jeux vidéos serait distribué en français ( mais pour le serveur

j en ai aucune idée , pt européen ?? )
Citation :
Publié par Lanterne
Petite question au Québec vous allez avoir War en français non ??

Me semble qu il y a une loi qui est passé au Canada comme quoi au Quebec les jeux vidéos serait distribué en français ( mais pour le serveur

j en ai aucune idée , pt européen ?? )
Premièrement c'est un lois du Québec pas du Canada mais la lois dit que si un jeu est disponible en français quel que par dans le monde il doit aussi être disponible en français au Québec. Donc si en France cous avez un client en français il faut qu'ils nous permette d'avoir le client français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés