Est-ce qu'il y a des Québécois ici?

Répondre
Partager Rechercher
Yop les amis Canadiens .

Allez donc poigner notre ami LorDragon sur le fofo Tabula ... il s est égaré ...récuperez le sur War et transmettez un amical kiss du kloklo Sénégalais

------------------------------------------------------------------------------
Sympathie envers un poster fraichement disparu qui se reconnaitra
Salut, je suis en France mais je joue sur le serveur Americain.

C'est vrai que ca pourrait être sympa de tous être sur le même serveur.

Par contre le lien à la guilde Order sur la page précédente ne fonctionne pas....
La grosse partie du fiasco de wow c'est que les joueurs de la bêta n'étais qu'une petite partie des joueurs totaux. Ceux qui ont acheté la boite à la sortie ont commencé à jouer en prenant un serveur au hasard qui étais dans la liste suggéré par blizzard suivant le nombre de personne connecté. Ca a créé des situation ou des joueurs parlant pas anglais jouais en nous demandant quoi faire sur le chat de guilde mais ne jouais qu'avec des joueurs de la guilde car tous le monde autour parlais anglais.

La 2e partie du fiasco c'est qu'il n'y a pas un endroit référence pour tous le monde. Donc j'ai vu plein de guilde qui se disais qu'il devais jouer sur un serveur plein de québécois mais qui parlais sur un forum qui rejoignais seulement une petite partie de l'auditoire. Il n'y a jamais eu de discussion assez large pour rejoindre assez de monde pour créer un momentum vers un serveur. Ca a créé comme résultat que les guildes formé au départ ont commencé sur des serveurs différent. J'ai jamais réussi a joueur a WOW avec une guilde de plus de 20 québécois. il sont éparpillés partout.

Je suis pas d'accord pour le 1er serveur en ordre alphabétique car ca risque d'être celui choisi par plein de monde qui vont classer les serveurs en ordre alphabétique. Il risque d'être plein assez vite et on risque d'avoir du trouble si il place des limites par après pour que les québécois viennent sur ce serveur.

Pour la communication entre les groupes je propose quelquechose comme un yahoo group ou quelquechose du genre pour que les chef de guldes se parlent. Pas seulement un topic dans un message de forum qui est bumpé sur la page d'après le lendemain. Il faut que ce soit assez clair dans la tête des chefs de guildes pour que tous le monde regarde vers le même endroit. Peut-etre que JOL peut nous aider pour ca.

Il faut que le message soit passé sur les forum entre autre les forum de jeux de figurine de warhammer et les forums anglais aussi. Il y a plein de joueurs qui ne sont pas lié à une guilde et qui doivent entendre parler sur quel serveur les québécois se rassemble.

L'idéal serais que quelquechose soit fais de manière institutionnel comme un ajout d'une feuille a la boite au québec ou des démarche chez mythic ou Games workshop Canada pour qu'un serveur soit marqué préférence francaise
salut le Québec!
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par scramasax
La grosse partie du fiasco de wow c'est que les joueurs de la bêta n'étais qu'une petite partie des joueurs totaux.
De quoi il parle lui? Un fiasco!? il y a 10 millions de joueurs sur WoW. J'aimerais ça faire un fiasco de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés