[WAR-BETA] Le Wardb un site a ne pas manquer!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je pense que vous devriez tous aller voir ce site c'est juste fantastique le boulot fournis est énorme et le résultat sidérant!

http://www.wardb.com/

Tout les items de la beta , Un outil pour faire sa spé, Les maps... etc..etc..!

Franchement à aller voir d'urgence si vous ne l'avez pas vue!
Citation :
Publié par Rhah
Y'avait eu ca pour AoC ? <sifflote>
Non, et sans vouloir faire chier, je trouve que c'est quand même une grosse marque de confiance par rapport au jeu, qu'on puisse pondre des sites pareils.
Citation :
Publié par nilaro
Non, et sans vouloir faire chier, je trouve que c'est quand même une grosse marque de confiance par rapport au jeu, qu'on puisse pondre des sites pareils.
+1
Il reste un point qui me semble pas mal négligés pour ces bases de données et autres cartographes que beaucoup attendent, focalisés sur les quêtes et les objets, ce sont certains éléments à débloquer du Tome de Connaissance.
Pas exemple une pierre tombale dans le cimetière du Chaos (qui sert pour le bestiaire squelette). Un cadavre dans la zone T4 Haut Elfe qui sert pour des Démon de Slaanesh (Keeper of secrets) que je n'ai d'ailleurs pas encore rencontré.
Plus d'autres éléments qui débloquent des histoires placés un peu de partout sur les zones.
Ce sera pour moi des point importants dans le futur si les bonus qu'ils rapportent seront intéressants (je n'en ai aucune idée pour le moment)
Juste pour information, le réseau Curse (http://www.curse.com) a acheté à Mythic les droits d'utiliser la base de donnée des objets de Warhammer, c'est donc sur ce fameux site qu'on pourra consulter en live la totalité des objets et quêtes qui existent dans le jeu.
Je trouve ça à la fois très bien mais pas top non plus.

Le fait d'acheter les droits à Mythic ne laisse aucun avantages aux développeurs qui souhaitent construire une base de donnée par la récolte d'informations Ingame.

En tout, c'est vrai que çà claque, manque plus qu'une éventuelle version localisée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés