[WAR-BETA] Le Wardb un site a ne pas manquer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
mais c'est à fond pompé sur wowhead

Ce site à l'air très bien mais il ressemble en tout point à une bdd wow : http://www.wowhead.com

Enfin bravo aux Curse quand même
Deja dit sur la première page du poste hihihi

Mais bon c'est pas un mal c'est la meilleure BDD je trouve wowhead, c'est vraiment intuitif rapide pratique.
Citation :
Publié par Tyg
Très peu de gens paieront pour un truc dans le genre, la seule fréquentation (qui sera à coup sûr monstrueuse) suffira amplement à rentabiliser x fois l'investissement initial.
Heu en même temps maintenant un petit bot et paf c'est réglé tu récupères toutes les infos.
Niveau légalité je sais pas ce que ça vaut mais a mon avis c'est totalement légale.
Citation :
Publié par Hibawyn
Un autre problème avec le Career Builder : il manque les 5 points de maîtrise gagnés aux rangs RvR 40, 50, 60, 70 et 80 (il me semble).

Désolé si le problème a déjà été signalé j'ai pas tout lu
Disons que pour le moment qu'on est pas 100% sur que ces 5 points de maîtrise existent bien (j'aimerais bien en tout cas qu'ils existent)
Citation :
Publié par Hibawyn
Un autre problème avec le Career Builder : il manque les 5 points de maîtrise gagnés aux rangs RvR 40, 50, 60, 70 et 80 (il me semble).

Désolé si le problème a déjà été signalé j'ai pas tout lu

ils sont la, il faut changer le cap en bas a gauche.

edit :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/28/mini_080828025010848915.jpg
Travail monstrueux et assez bien foutue , mais il y a encore pas mal de choses incomplètes ( bcp de loot d'on on ne connais pas la provenance , peu de renseignement sur les sac de qp, il manque des armes dans la liste d'arme alors que si on va dans la partie QP elle sont bien répertorié etc ..)
alors...
super site deja :-)

Ca a peut etre deja ete dis mais pour ma part j'ai du mal au niveau des skills (actions principalement).

Je m'explique, on peut voir (une fois avoir clike sur un skill) ses degats/soins/autre suivant les niveaux...mais les niveaux de quoi??
Car les skill de base montent avec le niveau du PERSO, mais les skill de maitrise avec le niveau ben... de la MAITRISE. Il faudrai qu'ils fassent la distinction :-)

Enfin cela viendra avec la release je pense car surement un manke d'infos
Citation :
Publié par Talrascha
super site deja :-)

Ca a peut etre deja ete dis mais pour ma part j'ai du mal au niveau des skills (actions principalement).

Je m'explique, on peut voir (une fois avoir clike sur un skill) ses degats/soins/autre suivant les niveaux...mais les niveaux de quoi??
Car les skill de base montent avec le niveau du PERSO, mais les skill de maitrise avec le niveau ben... de la MAITRISE. Il faudrai qu'ils fassent la distinction :-)

Enfin cela viendra avec la release je pense car surement un manke d'infos
Tout les skill d'une voie de maitrise ( à la fois ceux de base et ceux de spé) deviennent plus puissant avec ta monté en level et avec la quantité de point de maitrise que tu a dans cette voie.
mhhh
je me suis peut etre trompé alors mais il me semblait que les skills achetés avec points de maitrise ne montaient pas en lvl avec le lvl du perso...kkun peut confirmer?

Evidement les skills "de base" qui sont dans une voie eux montent avec le lvl + les pts de maitrise (mais justement sur le site...ce sont kel lvl du perso je pense qui sont affichés? pourtant au lvl 37 sans point en maitrise incineration jpeux te garantir ke la fireball ne fait pas 572 degats...comme indiqué sur wardb)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés