Bellgarath

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 19:06 - Messages
j'ai tous joué ,et après avoir fait divers mmo ... franchement je suis pret a tout jouez du moment que j'fasse un bon RvR quoi... Lire la suite
1 septembre 2009 à 18:13 - Discussion
bonjour je reviens mais avec un nouveau compte sur hib , et je me demandais quel est la classe la plus demandé en RvR de nos jou... Lire la suite
3 février 2009 à 16:29 - Discussion
j'ai joué en scénar T4 a l'instant et je vois dace,guildé chez les predator, Quelqu'un de la destruction (préférence pour un Pre... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:28 - Discussion
Bonjour je voudrait savoir comment enlevé les objet collector que l'on met sur nous ... ils sont d'une mocheté pas croyable Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:18 - Messages
non j'ai tout vérifié... Lire la suite
après mainte et mainte revérification oui.... leur police sux... 5 S 8 B :x il aurait pus en prendre une un peu moins ....merdi... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:21 - Discussion
J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé... Bref est ce normal que pour l'instant ,ma clef de collector ne soit pas accepté par ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:39 - Discussion
Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dima... Lire la suite
9 septembre 2008 à 10:29 - Messages
c'est vrai qu'un message n'aurait pas était superflu mais , les down serveur sont familier au bêta:)... Lire la suite
9 septembre 2008 à 07:49 - Messages
piouf quand comprendront les gens que quand t'es a 200 dans une zone a te fritté et a voir des centaines de sort tu ne peut pas... Lire la suite
8 septembre 2008 à 14:33 - Messages
merci goa... s'il auraient bien fait le taff .... bref les informations qu'il donnent son obsolète merci de ce penché sur le pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellgarath n'a publié aucune critique de jeu.