|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WAR-BETA] Le Wardb un site a ne pas manquer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WARDB ou la bombe Warhammer
Bon ben je sais pas si il y a un post mais warbd à ouver ses portes et ça calme grave....
http://www.wardb.com/ Il y à tout, les configurateurs de compétences, de tactics de renow ... Les cartographes tous les builders ... Bref à se demander même pourquoi mythic à fait un tome de la connaissance ... |
![]() |
|
|
Double emploi mais merci quand même de l'info...
Modo? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nice shot !
|
![]() |
|
BiBi What The Phoque |
Trouver plus de messages par BiBi What The Phoque |
|
Pfiouu superbe site
![]() |
![]() |
|
|
Ils l'ont affiché des maintenant histoire de nous faire baver, ensuite ils instaurent un droit d'accès payant pour rentabiliser l'investissement.
![]() |
![]() |
|
|
Très peu de gens paieront pour un truc dans le genre, la seule fréquentation (qui sera à coup sûr monstrueuse) suffira amplement à rentabiliser x fois l'investissement initial.
|
![]() |
|
|
superbe site
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Franchement GG , voici le future Bdodaoc ^^
|
![]() |
|
|
Excellent, bien pomper sur wowhead niveau architechture, et c'est une tres bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve que sait une tres bonne idée mais que c'est mise en ligne
beaucoup trop tôt . Sa gache un peu le plaisir de découverte (avis perso) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1/ 100% de la DB est remplit par l'addon, les informations sont upload par le client Curse
2/ Aucun *deal* a était signe avec Mythic ou Goa 3/ La localisation de la DB arrivera avant la release du jeux 4/ Si vous avez des suggestions je vous conseil de poster ici Nous travaillons sur ce site depuis des mois, c'est beaucoup beaucoup de travail(4 personnes full time) ![]() PS: J'aurais bien poste avec mon compte vieux de 5 ans mais je trouve plus mon MDP! =P Hubert Thieblot aka NeT Fondateur&CEO curse.com |
![]() |
|
|
Tu seras de la release alors NeT ? Tu aimes WAR si tu lances ce genre de projets ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais joue a WAR oui mais sur les serveurs américains vu que j'habite aux USA maintenant.
|
![]() |
|
|
Bon ben après ces précisions on ne peut plus que dire :
FÉLICITATION ![]() |
![]() |
|
|
Cette base de données est impressionnante. Ca promet et c'est une grosse marque de confiance envers le jeu !
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Et hop dans l'escarcelle de mes signets Warhammer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|