fécho |
Dernières publications

Ba en tout cas c'est pas toi qui aide a les gagner en allant farmer les destruction sur les 3/4 de la map en aillant l'objet a... Lire la suite

L'avantage n'est ni a l'ordre ni a la destruction mais au groupe qui aura un lion blanc ou l'équivalent destruc avec son double... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il y est un déséquilibre entre les factions, qu'il y est un déséquilibre entre un groupe... Lire la suite

Haaa j'ai compris, déjà fort d'être incompétent au possible ils ont décidés d'augmenter le prix de la CE war afin de financer u... Lire la suite

Ils l'ont affiché des maintenant histoire de nous faire baver, ensuite ils instaurent un droit d'accès payant pour rentabiliser... Lire la suite

Tres bon rapport de Gaelynn, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire :)... Lire la suite

Un NDA partiel est fort probable vu que l'open beta est limité au T1 et T2... Lire la suite

LOL c'est la meilleur, ils font revenir les gens qui ont acheté une pré-commande pour pré-commander le jeu -_- . Je trouve ca ... Lire la suite

C'est vrai que dire que WAR est plus moche que wow c'est pousser le bouchon un peu loin...... Lire la suite