A l'attention de l'ordre en BG T4

Partager Rechercher
allumez votre écran,
branchez votre souris,
ne laissez pas votre petite soeur aux commandes de votre perso quand vous entrez en scenar

J'espérais qu'avec les nouveaux arrivant 28+ ca allait s'améliorer, mais c'est de pire en pire. Avant il arrivais de gagner des scenar parfois, je dirais qu on avait un ratio de 50-50

Depuis ce week-end sur 3 jours de scenar j'ai du en gagner 4.... et aujourd'hui pas un seul.

Je commence a désespérer
Citation :
Publié par Moog Lee
allumez votre écran,
branchez votre souris,
ne laissez pas votre petite soeur aux commandes de votre perso quand vous entrez en scenar

J'espérais qu'avec les nouveaux arrivant 28+ ca allait s'améliorer, mais c'est de pire en pire. Avant il arrivais de gagner des scenar parfois, je dirais qu on avait un ratio de 50-50

Depuis ce week-end sur 3 jours de scenar j'ai du en gagner 4.... et aujourd'hui pas un seul.

Je commence a désespérer
Attend que les personnes actuellement en T3 arrivent en T4. J'ai fait une série de scénarios ce soir avec ma guilde, on en a perdu aucun et gagné les autres assez largement.

Soit encore un poil patient avant de voir arriver de nouveaux joueurs.
T'as pas eu de chances c'est tout, pas la peine de généraliser. Sur une 15aine de scénario T4, j'ai du en perdre 4 ou 5 grand Max. (J'suis coté ordre)

En général ce qui joue c'est le level des joueurs et si il y a des groupes organisés d'un côté ou de l'autre. J'me suis fais campé au rez, comme j'ai campé au rez.

Pas de quoi crier au scandale.
Citation :
Publié par Moog Lee
allumez votre écran,
branchez votre souris,
Ta oublier enlever les oeillère
(Quand vous recevez pas de heal regarder derrière il y a souvent 1 ou 2 furie qui s'éclate derrière)

Ca arrive de traverser de sales périodes . Que ça soit en RvR ou scénarios . Ceci dit , comme dit plus haut , une nouvelles vagues de joueurs arrive bientôt sur le Tiers 4 des 2 côtés . Déjà ça permettra d'avoir des groupes sans doute plus homogènes j'imagine.

Faut pas désespérer , c'est la guerre ! Alors recoiffe ta barbe et hop retourne sur les champs d'batailles que je te la taille
Ptétre la faute au Passage du serpent, enfin perso c'est vraiment la chose qui fait que je resterais en BG T3 jusqu'au lvl 32 avant de farm les quêtes.

Ben en même temps pourquoi les gens s'inscrivent au passage du serpent. Je sais c'est pratique de s'inscrire à tout en même mais ça a aussi des inconvénents.
Citation :
Publié par Moog Lee

Je commence a désespérer
J'ai envie de te dire stop le pick-up et monte un groupe avec ta guilde !

Perso on doit en perdre 2-3 sur 10 et je vois large.

Mais petit conseil l'ami, enfin moi je t'ai /ignor depuis pas mal de temps mais pas mal de mes coéquipiers nop tu le fait pas mal rire apperement, stop de whine/ouin ouin en BG et peu être que tu pourras passer plus de temps a jouer et par conséquent faire gagner les personnes qui sont a tes cotés.
Faut prendre en compte la différence de rangs aussi. Hier, dans ceux que j'ai perdus, il y avait trois quatre rang 40 chez la Destru (contre 1 chez nous, et encore), et au moins la moitié de chez nous qui n'étaient même pas rang 32 !
Sur le screen de Guu c'est assez révélateur.
Après y a aussi le fait que la Destru a beaucoup plus de rangs 38+ qu'ici.

Faut noter que le buff "Renforcer" ne fait pas tout, loin de là. Normalement il y a un bonus quand on tape des rangs inférieurs à soi, avec "Renforcer" on est considéré comme des 36 dans cette optique, c'est tout (l'augmentation de stats est assez dérisoire). Et un 40 aura toujours de jolis bonus.
+1 je suis d'accord avec Sayric

Quand vous êtes dans la mélée il y a personne pour aider les heal à se débarrasser des furies ou des maraudeur qui nous ont contourné. Comme je l'ai déjà dit mille fois, une furie au cac avec un tissus ça fait entre 2 et 5 sec. Donc il faut toujours jeter un oeil à vos heal.

Il m'est déjà arrivé de healer Sayric et Ano.... (désolé je me souviens plus de son nom) en BG alors qu'il y avais une furie qui s'amusé à nous faire baisser nos vie... Et du coup au lieu de vous heal on s'est amusé à nous healer nous même pendant au moins bien 20 à 30 sec avant qu'on règle.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
moi je m'amuse bien dans le passage du serpent.
J'ai l'impression que nous gagnons meme plus que nous perdons. Peut etre du à l'avantage du terrain... Et oui, nous arrivons toujours avant les destru...

PS : gg a la destru quand ils passent par derrière
Toujours en train de te plaindre Moog...après l'épisode "j'suis tout seul en T4 j'm'ennuie" voici venu "je rokse vous êtes nases". Apparemment, d'autres arrivent à gagner en T4. A partir de là, il serait peut-être bon que tu te remettes en question.

@Guu : ton screen montre clairement que Maître des épées ben c'est pourri
Vu le "0" dans la colonne des victoires, je pense que tu es mauvaise langue Thazik, c'est pourtant assez clair qu'il est arrivé vers la fin du scénario (il n'est mort qu'une seule fois en plus).
Dans ce screen, ce que je vois surtout c'est un déséquilibre de niveaux, et face à un groupe de la destruction qui est équilibré (avec des soigneurs qui soignent en plus !!), c'est pas vraiment parlant...
Citation :
Publié par Moog Lee
allumez votre écran,
branchez votre souris,

Je commence a désespérer
Ba en tout cas c'est pas toi qui aide a les gagner en allant farmer les destruction sur les 3/4 de la map en aillant l'objet avec toi pour a la final te faire exploser... Faut pas s'étonner au bout d'un nomment... ( désoler fallait que ca sorte )
Et pour revenir au sujet initial je ne trouve franchement pas que la destru domine les bg t4 loin de la... Je trouve cela plutot equilibré.
Citation :
Ba en tout cas c'est pas toi qui aide a les gagner en allant farmer les destruction sur les 3/4 de la map en aillant l'objet avec toi pour a la final te faire exploser... Faut pas s'étonner au bout d'un nomment... ( désoler fallait que ca sorte )
Et pour revenir au sujet initial je ne trouve franchement pas que la destru domine les bg t4 loin de la... Je trouve cela plutot equilibré.
+1, 3 fois que je vois cela...
Avant de whine, regarde tes actions (mince, demander ca a un nain, possible qu'il le fasse?). Et ne dis pas pour ta defense (comme tu nous la deja dit) que c'est parce que nous sommes nul, et que ca sert a rien de jouer avec nous, ta guilde n'ayant pas encore assez de Hl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés