Bon cette question à peut-être (surement) était déjà posée seulement j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.
La sortie de WAR a été annoncé pour le 18 Septembre, les précommande des édition collector d'il y a quelques mois (et les précommandes actuels?) sont censées permettre un accès anticipé aux serveur de jeu officiels. 
J'ose esperer que ce privilège sera d'au moins une semaine sinon je le trouve inutile... Mais sympathique tout de même
Ensuite on est également censé avoir des accès a la bêta ouverte... Admettons que cet accès soit également d'une semaine (dans le pire des cas je l'éspère) avant l'ouverture des serveurs anticipés, ce qui nous fais donc deux semaine avant l'Age du Jugement  (le 18 Septembre quoi  ).
Ce qui, en gros, nous donnerais la possibilité de nous plonger dans ce jeu fin Août. Bon, nous somme tout de même le 11 Août et je n'arrive pas a trouver une date annoncé pour l'open bêta qui, si je fais de bonnes déduction (bien que pescimiste a mon gout  ), serait pour dans une vingtaine de jours. Cela n'a pas du tout était annoncé encore (et dans ce cas ca m'inquiète  ) ou je suis juste pas doué et j'ai sauté la ligne ou ils le disaient dans la dernière NewsLetter? (ce serai inquiétant également, mais moins  )
Ensuite deux petite question bête mais qui me taraude tout de même  :
-Pourquoi manquera-t-il des classe au lancement et sait on au bout de combien de temps elles seront disponibles? (Je veux un Kikoup'euuuuuuh  )
-Combien de personnages sera-t-il possible de créer par compte et par serveur?
Merci beaucoup pour vos réponse a venir!
|