A quand la bêta ouverte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon cette question à peut-être (surement) était déjà posée seulement j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.

La sortie de WAR a été annoncé pour le 18 Septembre, les précommande des édition collector d'il y a quelques mois (et les précommandes actuels?) sont censées permettre un accès anticipé aux serveur de jeu officiels.
J'ose esperer que ce privilège sera d'au moins une semaine sinon je le trouve inutile... Mais sympathique tout de même

Ensuite on est également censé avoir des accès a la bêta ouverte... Admettons que cet accès soit également d'une semaine (dans le pire des cas je l'éspère) avant l'ouverture des serveurs anticipés, ce qui nous fais donc deux semaine avant l'Age du Jugement (le 18 Septembre quoi ).

Ce qui, en gros, nous donnerais la possibilité de nous plonger dans ce jeu fin Août. Bon, nous somme tout de même le 11 Août et je n'arrive pas a trouver une date annoncé pour l'open bêta qui, si je fais de bonnes déduction (bien que pescimiste a mon gout ), serait pour dans une vingtaine de jours. Cela n'a pas du tout était annoncé encore (et dans ce cas ca m'inquiète ) ou je suis juste pas doué et j'ai sauté la ligne ou ils le disaient dans la dernière NewsLetter? (ce serai inquiétant également, mais moins )

Ensuite deux petite question bête mais qui me taraude tout de même :

-Pourquoi manquera-t-il des classe au lancement et sait on au bout de combien de temps elles seront disponibles? (Je veux un Kikoup'euuuuuuh )

-Combien de personnages sera-t-il possible de créer par compte et par serveur?

Merci beaucoup pour vos réponse a venir!
Un accès aux serveurs d'une semaine est beaucoup trop.
Ca durera sans doute trois jours.
Faut pas non plus que tous ceux qui ont cet accès soient niveau 40 dés le lancement officiel.

L'open beta sera lancée en septembre d'après la dernière newsletter.

Les classes manquantes ont été enlevées pour ne plus devoir repousser le jeu ou sortir un jeu incomplet. Je doute que les classes enlevées soient rajoutées par la suite, contrairement aux capitales enlevées.

La dernière question, on en sait rien, et c'est sous NDA.
Etant donner que jai la preco de ledition collector et donc les clefs qui vont avec
et que je compte me monter un ordi pour la sortie de war

je me pose les meme kestion ke toi sur les dates de lob et du head start pour savoir quand commander les pieces de lordi et donc me monter lordi.

ps : jespere en tt cas ke lon aura la rep a nos kestions o plus tard avec la levée de nda.
Citation :
Publié par Lastday
ps : jespere en tt cas ke lon aura la rep a nos kestions o plus tard avec la levée de nda.
Les réponses ne viendront pas avec la levée du NDA qui concerne la beta et donc le jeu, l'open beta et l'accès anticipé dépendent du choix de Goa.
Citation :
Publié par nilaro
Les réponses ne viendront pas avec la levée du NDA qui concerne la beta et donc le jeu, l'open beta et l'accès anticipé dépendent du choix de Goa.
je c ke le nda concerne le jeu mais joser esperer kils devoilent les dates (goa c vrai on es en europe javais oublier) en meme temp ke la levée du nda pour kils fassent dune pierre deux coup c tt
Citation :
Faut pas non plus que tous ceux qui ont cet accès soient niveau 40 dés le lancement officiel.
Une semaine lvl 40?! Tu déconne? J'éspère... Je veux en chier pour lvl moi sinon c'est pas amusant

Citation :
Je doute que les classes enlevées soient rajoutées par la suite
Quoi pas rajoutées ?! Sur de sur? mais alors c sera désequilibré si certain peuple dispose de moins de classes? Mon Kikoouuuuuuuuuuuuup'
Citation :
Publié par Natabilis
Quoi pas rajoutées ?! Sur de sur? mais alors c sera désequilibré si certain peuple dispose de moins de classes? Mon Kikoouuuuuuuuuuuuup'

perso je pense qu'elles seront rajoutés je dirait meme plus je pense qu'elles seront rajoutés lors de patch ou extensions gratos.

pkoi je pense cela?

et bien parce que meme si ces classes ne seront pas a la release
_mythic a quand meme réalisés pas mal de choses sur ces classes
_si elles ne sont pas a la release selon moi c'est juste parce qu'elles ne sont pas totalement finis
_mythic sortira forcement comme pour daoc de nouvelles classes par la suite
_et selon moi ils utiliseraient les bases qu'ils ont deja pour ces classes plustot que de repartir a zéro sur des classes totalement nouvelles
C'est vrai que ca parait logique mais Nilaro m'a tout d emême fait peur.

Je trouve tout de même étrange qu'il retire des classe comme le Kikoup' qui sont quand même parmis les premier a avoir été réalisé si je me souviens biens et d'autre bien plus récent comme le guerrier fantome sont fini...

Je sais ! Ils vont faire un Kikoup' super fort méga cheaté rien que pour moi! niark niark niark
Citation :
Publié par Natabilis

Ensuite on est également censé avoir des accès a la bêta ouverte...
Seuls les précos collectors permettent une invitation dans la beta, pas l'édition standard qu'on pourra précommander à partir du 28 aout.

Et il ya une rumeur qui dit que Goa organisera une distribution de clé béta par l'intermédiaire des sites communautaires/partenaires/gamers habituels (comme ça a été le cas pour AoC)...
Citation :
Publié par Azgael
si ! la levée du NDA et on en demande pas plus (pour le moment)
vi, Ils nous avaient dis au début de cette semaine il me semble
II a été annoncé que les precommandeurs(collector) US auront accès a la beta privée au environs du 15 aout reste a prier pour nous pauvres européens...
Citation :
Publié par Atixia
Ils avaient annoncé un rapport dans les news.

Citation :
La levée de la NDA ne se fera pas cette semaine car il y a encore quelques "trucs" à régler avant la levée. Cela se fera cependant très bientôt (il y a encore du temps avant le lancement).
Coucou,

Citation :
Publié par Atixia
De mémoire, il me semblait avoir lu fin de semaine dans la version US. Mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par nilaro
M'étonnerait que les personnages de beta soient conservés.
Citation :
Publié par Lastday
Etant donner que jai la preco de ledition collector et donc les clefs qui vont avec
et que je compte me monter un ordi pour la sortie de war

je me pose les meme kestion ke toi sur les dates de lob et du head start pour savoir quand commander les pieces de lordi et donc me monter lordi.

Vont être sympas les cc généraux avec des Bernard Pivot en herbe comme ça
Citation :
Publié par Clepto
M'étonnerait que les personnages de beta soient conservés.
Ca non beta reset mais pour les personnages HS espérons que le démarrage en avance ne le soit pas trop justement
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Ca non beta reset mais pour les personnages HS espérons que le démarrage en avance ne le soit pas trop justement
Comme sur lotro voir des personnages lvl 40 en monture dans les capitales dès le premier jour de release, grâce à leur accès privilégie, ça le fait moyen (même si ça ne concernait qu'une minorité de gros HCG).
Citation :
Publié par Rahg
Comme sur lotro voir des personnages lvl 40 en monture dans les capitales dès le premier jour de release, grâce à leur accès privilégie, ça le fait moyen (même si ça ne concernait qu'une minorité de gros HCG).
A mon humble avis nous ne sommes pas assez discipliné ( même si ca ne plaît pas à certains ) pour qu’on nous autorise à commencer un jeu avec des persos de beta .
Citation :
Publié par casnalada
A mon humble avis nous ne sommes pas assez discipliné ( même si ca ne plaît pas à certains ) pour qu’on nous autorise à commencer un jeu avec des persos de beta .
Quel est le rapport avec un manque de discipline, je vois pas bien là ???
C'était pas des persos de la béta mais des persos avec l'accès anticipé aux serveurs live, qui pour lotro fut assez longue si je ne m'abuse.

Pour les persos béta je trouve ça normal qu'il soit delete. C'est plus le privilège d'accès anticipé que je trouve moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés