A quand la bêta ouverte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clepto
M'étonnerait que les personnages de beta soient conservés.
Je voulais juste souligner le fait que ce serait pas compliqué pour des nolifes de monter 40 niveaux en 6-7 jours de /played.
Un accès anticipé n'apporte rien, si ce n'est de commencer à jouer plus tôt...
Turbine a permis un accès 10 jours avant...
A partir du niveau 30 beaucoup de quêtes (majorité même) se faisaient en groupe...

Donc pour trouver des pelés pour faire instances et autre....

Warhammer, c'est pareil...le pvp, à 10 super...De toute facon les nolifes vous précèderont toujours de XX niveaux anticipation ou pas.

Genre WOW, un alterac à 10

En ce qui concerne le changement de config pour Warhammer, vu les vidéo HD et les captures d'écran, ca va pas chercher loin....A part les perso, Wow est plus beau (j'ai même un doute par rapport à daoc)?
Citation :
Publié par cihani
En ce qui concerne le changement de config pour Warhammer, vu les vidéo HD et les captures d'écran, ca va pas chercher loin....A part les perso, Wow est plus beau (j'ai même un doute par rapport à daoc)?
Et en quoi tu peux affirmer que quelques choses est plus beau qu'une autre sachant que sur les 6 milliards et plus de personnes qu'il y a sur cette terre, il y a 6 milliards et plus de goûts différents... Un peu trop subjectif pour de telles affirmations tu pense pas?

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une levée de NDA ferait déjà super plaisir.
Citation :
Publié par Natabilis
Bon cette question à peut-être (surement) était déjà posée seulement j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.

La sortie de WAR a été annoncé pour le 18 Septembre, les précommande des édition collector d'il y a quelques mois (et les précommandes actuels?) sont censées permettre un accès anticipé aux serveur de jeu officiels.
J'ose esperer que ce privilège sera d'au moins une semaine sinon je le trouve inutile... Mais sympathique tout de même

Ensuite on est également censé avoir des accès a la bêta ouverte... Admettons que cet accès soit également d'une semaine (dans le pire des cas je l'éspère) avant l'ouverture des serveurs anticipés, ce qui nous fais donc deux semaine avant l'Age du Jugement (le 18 Septembre quoi ).

Ce qui, en gros, nous donnerais la possibilité de nous plonger dans ce jeu fin Août. Bon, nous somme tout de même le 11 Août et je n'arrive pas a trouver une date annoncé pour l'open bêta qui, si je fais de bonnes déduction (bien que pescimiste a mon gout ), serait pour dans une vingtaine de jours. Cela n'a pas du tout était annoncé encore (et dans ce cas ca m'inquiète ) ou je suis juste pas doué et j'ai sauté la ligne ou ils le disaient dans la dernière NewsLetter? (ce serai inquiétant également, mais moins )

Ensuite deux petite question bête mais qui me taraude tout de même :

-Pourquoi manquera-t-il des classe au lancement et sait on au bout de combien de temps elles seront disponibles? (Je veux un Kikoup'euuuuuuh )

-Combien de personnages sera-t-il possible de créer par compte et par serveur?

Merci beaucoup pour vos réponse a venir!
Déjà dit sur la section vieilles pies, je répète ayant foi en un site officiel:
Pour moi, c'est aussi simple que ca, en passant par ce lien:
http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...0&pgm=13487200
Bonus objets, accès béta et préouverture serveurs inclus.
Cliquer sur le lien pour voir les dates.
moi j'ai vue la bêta est tester quelque heures ,graphiquement c'est colorée comme wow faut pas s'attendre a du crysis lol et le level 40 en 2 semaines y'aura beaucoup de 40
Citation :
Publié par kenshin_v
et le level 40 en 2 semaines y'aura beaucoup de 40
Ben je trouve que faire le gros no-life et monter son personnage level 40 en 2 semaines gâche totalement le plaisir du jeu...
Oui mais ce que je veux dire c'est que tu ne profite pas du jeu en lui même tu fais le gros farmeur chinois à power level ton personnage pour être niveau 40 avant les autres enfin bon chacun son point de vue
Citation :
Publié par Facekicker
ayant foie en un site officiel:
Tu stock ton foie sur le site officiel quelle horreur

La foi, une fois, le foie
Nous sommes lundi, ca y est ! Devrait il y avoir quelques infos today ! Et qui sait, peut-être le téléchargement du jeu !?

wait & see comme on sait si bien le faire !!

Personnellement je trouve que WAR se rapproche plus de Lotro pour la finesse de ses graphismes sans pour autant sombrer dans le photoréalisme. On est loin des textures wowiennes plates et sans relief pour les armures (en particulier les plastrons qui sont un pyjama moulant style texture plaqué à même le torse).
8 jours d'open béta (je n'y inclu pas l'early access) ça parait court, pour moi ce n'est pas à proprement parlé une open béta ça ressemble plus à une période d'essaie histoire d'attirer un peu de monde. C'est court mais avec seulement les tiers 1 et 2 d'accessible, ça sera sûrement suffisant.

Il faudra attendre la levée de la NDA pour avoir des retours sur les tiers supérieurs et savoir si le jeu tien un minimum de promesses.
Citation :
Publié par YoshimindZ
On s'en doutait bien que ça allait être le 7 :x On veut que le NDA saute !

Ce point m'inquiète de plus en plus.
De toute façon il ne pourront pas faire une open bêta sous NDA

[Modéré par BaneLeet : Devenu sans objet ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés