Nooi

Dernières publications

RSS
7 janvier 2012 à 04:12 - Discussion
En résumé : -une nouvelle instance et 4 nouveaux boss -grosses modifications en pvp (nouveau bracket+modifs ilum) -anti alias... Lire la suite
28 juin 2010 à 01:04 - Discussion
Modéré par Devil Mysth : c'est un marrant. ] Lire la suite
24 juin 2010 à 22:22 - Messages
Première mi-temps de merde pour l'italie, ils se réveillent en deuxième mais arbitrage de daube + slovaques abjects :o Déçu pou... Lire la suite
La balle passe la ligne, le défenseur l'arrête avec le genou droit qui est clairement à l'intérieur du but. Sinon y a pas hors ... Lire la suite
Ouais enfin faut se réveiller, la grande époque des simulations de l'italie ça commence à dater. J'attends évidemment vos vidé... Lire la suite
17 juin 2010 à 23:24 - Messages
J'avoue ça m'aurait fait plaisir que le mexique en mette un troisième, histoire d'arrêter d'entendre les pubs "et 1 et 2 et 3 0... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:50 - Messages
Jolies simulations de ribery et de malouda :D... Lire la suite
Quels gignols sur tf1, le mexique c'est pas nouveau qu'ils sont bons.. Omg bachelot qui va consoler ces pauvres milliardaires ... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:31 - Messages
Imo domenech n'a pas grand chose à voir avec cette défaite, c'est entièrement dû aux chèvres sur le terrain qui peuvent pas se ... Lire la suite
17 juin 2010 à 15:41 - Messages
Pas de nouvelles de l'autre personne, donc le compte est toujours en vente.. Pour info si je le vends c'est uniquement parce q... Lire la suite
16 juin 2010 à 22:08 - Messages
Quel con cet arbitre, déjà que du coup ça leur fait 2 0, et que l'autre naze simule..... Lire la suite
16 juin 2010 à 21:38 - Messages
Je vends un compte encore bon 26 jours; le jeu tourne pas chez moi.. MP si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite
mp envoyé... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:11 - Messages
J'ai envie de dire qu'heureusement qu'ils sont en forme le mexique, vu que c'était leur huitième match amical en un mois, tand... Lire la suite
J'crois pas qu'on puisse charier les autres sur les simulations quand je me dis qu'on a failli gagner la coupe du monde 06 sur... Lire la suite
Mkay, genre à 00:20 tu vois pas malouda tomber bien après une éventuelle touchette de l'autre cake ? http://www.youtube.com/wa... Lire la suite

Jeux

    Nooi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nooi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nooi n'a publié aucune critique de jeu.