Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Et le Mexique mène face à l'Italie

La passe est belle.
Les mexicains ont l'air d'être en forme, les italiens ça veut rien dire les matchs amicaux ou de qualifications avec eux.
Ils sont toujours extrêmement redoutable en coupe de monde, il faudra de toute façon compter sur eux.

edit : sur NT1 y'a que 1-0 pour l'instant, ils ont un décalagere? edit : ha ok, en fait le match est déjà finit, le spoil
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les mexicains ont l'air d'être en forme, les italiens ça veut rien dire les matchs amicaux ou de qualifications avec eux.
Ils sont toujours extrêmement redoutable en coupe de monde, il faudra de toute façon compter sur eux.
J'ai envie de dire qu'heureusement qu'ils sont en forme le mexique, vu que c'était leur huitième match amical en un mois, tandis que les ritals viennent de finir leur stage hier
Sinon ouais j'ai bien peur pour la france contre cette équipe.
Pas de quoi se rassurer quand t'as des mecs autant à la rue, seulement capables de faire du judo tout le match.
Mais bon c'est des ritals, ça plonge, un pti coup-franc de Pirlo pour gagner pourquoi pas.
Ya eu quelques beaux flipper d'ailleurs dans cette 1ère MT.
Citation :
Publié par Siaraa
Pas de quoi se rassurer quand t'as des mecs autant à la rue, seulement capables de faire du judo tout le match.
Mais bon c'est des ritals, ça plonge, un pti coup-franc de Pirlo pour gagner pourquoi pas.
Ya eu quelques beaux flipper d'ailleurs dans cette 1ère MT.
J'crois pas qu'on puisse charier les autres sur les simulations quand je me dis qu'on a failli gagner la coupe du monde 06 sur une simulation en finale
Mmm'kayyy

http://media.southparkstudios.com/media/images/206/206_detention_mackey.gif
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je kiffais trop l'équipe du Mexique en 98 avec Luis Hernandes et Blanco .
Bien fait pour les ritals.

D'ailleurs j'ai vu que Blanco était encore en equipe nationale à 37 ans, wtf lol.
Je me souviendrais toute ma vie du but de hernandes contre la hollande en 1998.
Surtout le commentateur français qui était au taquet :

"LUIS HERNANDEZ. LUIS HERNANDEZ, A LA DERNIÈRE MINUTE§§§§§ A LA DERNIÈRE SECONDEEEEE§§§§"
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
c'est la mi temps là ^^
Ouai j'ai compris après 5 min à gueuler sur la télé.

Sinon j'annonce 2-1 pour le Mexique : but de Medina vers la 84ème et réduction du score de Bonucci vers la 88ème.

Le mexique me fait peur quand même.
Citation :
Publié par Nooi
Mkay,
genre à 00:20 tu vois pas malouda tomber bien après une éventuelle touchette de l'autre cake ?
http://www.youtube.com/watch?v=GXExgugFi7I
J'veux dire, faut être honnête. D'où mon dégout de malouda d'oser vouloir gagner une coupe du monde sur une simu'. Enfin bref.

Oui, faut être honnête


http://www.youtube.com/v/tpJBqY-coro
Il y a bel et bien faute sur Malouda.
Là, tu vois, il touche sa jambe qui le fait trébucher. Alors qu'il a le ballon et la possibilité de tirer au but.
Citation :
Publié par Nooi
J'veux dire, faut être honnête. D'où mon dégout de malouda d'oser vouloir gagner une coupe du monde sur une simu'. Enfin bref.
Ouais enfin, entre une "façon de jouer" à l'italienne et une "faute" d'il y a 4 ans il y a une marge... (Même si je pense qu'Henry s'inspire un peu trop de cette "façon de jouer")
Citation :
Publié par Nooi
Mkay,
genre à 00:20 tu vois pas malouda tomber bien après une éventuelle touchette de l'autre cake ?
http://www.youtube.com/watch?v=GXExgugFi7I
J'veux dire, faut être honnête. D'où mon dégout de malouda d'oser vouloir gagner une coupe du monde sur une simu'. Enfin bref.

loul l'italie n'aurait pas du passer les 8eme dans ce cas.
Sarcastique
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui, faut être honnête


Il y a bel et bien faute sur Malouda.
Là, tu vois, il touche sa jambe qui le fait trébucher. Alors qu'il a le ballon et la possibilité de tirer au but.
Moui je vois une espèce d'effleurement et malouda qui fait taper son pied sur son autre pied ce qui le fait tomber.
Le truc c'est que, si même un effleurement pareil fait tomber un "athlète", il reste quoi aux défenseurs ?
C'est aussi ça qui me répugne dans le foot actuel, les joueurs qui font déjà leur tafiole sur le terrain font encore pire dans la surface.

M'enfin bon je dois pas être objectif, ce mec me dégoute, c'est vraiment l'archétype du joueur qui joue pour la thune. Sa dernière grande déclaration c'est d'estimer que gagner 500 000 euros si il gagne la coupe du monde, c'est normal.

Hari Seldon > Ben non, autant la chute de grosso est exagérée, autant le fait de tacler et se mettre en obstruction face à un mec qui attaque dans la surface, faut pas s'attendre à ce qu'il essaye de te sauter par dessus.
Citation :
Publié par Nooi
Moui je vois une espèce d'effleurement et malouda qui fait taper son pied sur son autre pied ce qui le fait tomber.
Le truc c'est que, si même un effleurement pareil fait tomber un "athlète", il reste quoi aux défenseurs ?
C'est aussi ça qui me répugne dans le foot actuel, les joueurs qui font déjà leur tafiole sur le terrain font encore pire dans la surface.

M'enfin bon je dois pas être objectif, ce mec me dégoute, c'est vraiment l'archétype du joueur qui joue pour la thune. Sa dernière grande déclaration c'est d'estimer que gagner 500 000 euros si il gagne la coupe du monde, c'est normal.


http://www.poster.net/che-guevara/che-guevara-portrait-5001050.jpg
Citation :
Publié par Nooi
Moui je vois une espèce d'effleurement et malouda qui fait taper son pied sur son autre pied ce qui le fait tomber.
Le truc c'est que, si même un effleurement pareil fait tomber un "athlète", il reste quoi aux défenseurs ?
C'est aussi ça qui me répugne dans le foot actuel, les joueurs qui font déjà leur tafiole sur le terrain font encore pire dans la surface.

M'enfin bon je dois pas être objectif, ce mec me dégoute, c'est vraiment l'archétype du joueur qui joue pour la thune. Sa dernière grande déclaration c'est d'estimer que gagner 500 000 euros si il gagne la coupe du monde, c'est normal.
Effleurement? Il lui fait un croche patte qui anéanti une possibilité de but, c'est déjà bien qu'il se prend pas un rouge l'italien. Quand tu cours à cette vitesse, c'est évident que quand un mec viens te taper le pied tu tombes.
Et tu devrais faire attention au langage que tu utilises, sur JoL les insultes comme "tafiole" ne sont pas acceptées.

Quand aux primes que recevront les joueurs et ce qu'ils coutent en hôtel...
Avec tout les contrats de sponsoring (Nike par exemple qui a donné 42 millions d'euros pour être le nouveau sponsor), les joueurs rapportent sûrement plus que ce qu'ils coutent. L'équipe de France c'est une marque, un business qui rapporte (enfin qui rapporte beaucoup moins avec l'ère Domenech)
Et je vois pas pourquoi ils auraient pas leur part, à moins que tu préfère qu'ils jouent les vaches à lait pour la fédé.
Citation :
Publié par Dandal
James est connu pour ses bourdes, mais il peut sortir des arrêts hallucinants. C'est un type qui a un mental totalement erratique, je pense qu'en confiance il peut carrément être une arme pour son équipe.

Ce genre de trucs, quoi (le premier que j'ai trouvé) :
Me semble que Calamity n'était pas loin de battre/a battu le record de matchs sans encaisser un but l'année passée. Il est parfois très bon, mais surtout très irrégulier.

Citation :
Publié par Saigon
Jesus les commentaires, enfin les hurlements §
Je plussoie. Autant j'apprécie des trucs un peu poussés, m'enfin durant 10 secondes quoi, pas deux minutes. Et le pire c'est que pour s'assurer qu'on l'entende ils mettent même un panneau "GOOOOL" en haut de l'écran...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés