Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Dieu, si tu existes fais que la France et l'Italie ne passent pas les poules, je t'en supplie.

Le voisin s'est acheté une vuvuzela... (Je pensais c'était un âne dans le près à côté d'abord, j'aurais préféré )
aie bon courage pour toi .

Mais si la france va passer suffit juste de bouger anelka ^^
La France ne me semble pas si mal finalement, même si ça manque un peu de poids offensivement. Je m'attendais à pire vu les commentaires sur les matchs de préparation.

L'Uruguay bof bof à part Forlan, même Suarez est pas terrible ce soir.
Pauvre match pour le moment.
L'Uruguay a décidé de la jouer défensive et la France est incapable d'apporter du poids offensif malgré leur bon pressing en perte de balle.
Citation :
Publié par Hokouro
Euh ici, c'est pas pour parler de la CDM ? oO c'est un match en cours de la compèt, je vois ce qui contre indique le fait d'en parler ici.
Enfin...
Bah ca fais un peu deux discussion parallèle tu trouves pas ?

Alors autant parler de tous les autres matchs de la CDM ici, et de la France sur le thread EDF. (qui porte bien son nom.)
Citation :
Publié par Fioana²
L'autre sujet pour parler de l'EDF !
Pourquoi pas celui-ci, c'est le sujet de la cdm après tout.
Sinon bonne mi-temps de Diaby, le seul bleu intéressant pour l'instant.
L'Uruguay à l'air dangereux sur les contres, faudra vous méfier en seconde mi-temps parce que si Suarez passait pas son temps hors-jeu ça pourrait faire mal.
Citation :
Publié par tamzoR
Sinon bonne mi-temps de Diaby, le seul bleu intéressant pour l'instant.
L'Uruguay à l'air dangereux sur les contres, faudra vous méfier en seconde mi-temps parce que si Suarez passait pas son temps hors-jeu ça pourrait faire mal.
Arrête de provoquer gars,va sur le thread edf et c'est tout,on va pas faire 15 pages de plus aux thread juste pour l'edf.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parlez de la France sur le sujet Equipe de France. Ca me semble assez logique pourtant...

Bah mettez-vous d'accord dans ce cas...

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
On se recentre sur le match s'il vous plaît, premier et dernier avertissement.
Perso, je voyais plus le sujet EDF pour parler de l'actu de l'EDF et le sujet CDM pour parler des match de CDM... Bref, ok ok.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parlez de la France sur le sujet Equipe de France. Ca me semble assez logique pourtant...
Euh franchement, c'est un match de la coupe du monde avant d'être un match de l'équipe de france, je pige pas là
Citation :
Publié par tamzoR
Parce que je te le dis. On parle de la France sur le sujet equipe de France pour ne pas faire doublon.

Citation :
Publié par Suho
Euh franchement, c'est un match de la coupe du monde avant d'être un match de l'équipe de france, je pige pas là
Bah nan. Je vois pas le problème. Pour éviter de partir en couille sur tous les sujets on a un beau sujet dédié a la France qui recueillera tous les messages en rapport avec l'equipe. C'est pas plus mal non ?
Je parle du match de l'Uruguay ET de la France. C'est le bon thread, il me semble.

EDIT : Je suis pas français donc j'en ai franchement rien à carrer des 2 équipes, ce qui m'intéresse, c'est le match et rien d'autre.
Thumbs up
Citation :
Publié par Gay Tony
Arrête de provoquer gars,va sur le thread edf et c'est tout,on va pas faire 15 pages de plus aux thread juste pour l'edf.
Quelle provocation? Pour moi c'est juste plus logique de parler des matchs de la cdm sur le thread qui lui est consacré. Sinon à ce moment là quand l'Italie va jouer faudra parler sur le thread de l'Italie, et ainsi de suite?
Le thread edf c'est bien pour parler des matchs amicaux et de l'actu de l'edf, mais pendant une compétition parler sur le sujet traitant de cette même compétition, c'est ça qui me semble logique. :o
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce que je te le dis. On parle de la France sur le sujet equipe de France pour ne pas faire doublon.
Comme dit plus haut, j'ai pas spécialement envie de parler de l'edf, mais de parler du match Uruguay - France. D'où le fait que ce thread me semble plus adapté. :-)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078033
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés