Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je place un LOL pour le 'les paroles sont douteuses'

Allez, bon match, il y a pas à débattre, ils devraient chanter, ils chantent pas, point.
Et en plus ils vont perdre.
Je peux pas voir les matchs au boulot, mais je peux mettre des écouteurs et la radio... Ben les vuvuzelas sont vraiment une plaie et je pense qu'à ce rythme, ça va laisser un sale souvenir de cette coupe du monde
Citation :
Publié par Gay Tony
on a le droit aux vuvuzelas même pour notre match.bonne chance...
Je pense que les autres supporters se sont mis aux vuvutrucs. Fear les retrouver en L1 la saison prochaine .
D'un côté si Anelka était pas au milieu du terrain c'est peut-être lui qui aurait repris le centre de Ribery.
Putain il m'énerve à jouer milieu Anelka, on joue sans avant centre. T_T
Citation :
Publié par Ex-voto
Les paroles sont douteuses pour les incultes.
Mouais c'est vrai, le coup du sang impur va bien avec votre trip obligation de chanter
Après j'suis ptèt inculte mais je devrai pas avoir à apprendre la biographie du mec qui a écrit cette connerie pour m'enlever un doute.
Allez, ragez pas les gentils patriotes
Citation :
Publié par nilaro
Mouais c'est vrai, le coup du sang impur va bien avec votre trip obligation de chanter
Après j'suis ptèt inculte mais je devrai pas avoir à apprendre la biographie du mec qui a écrit cette connerie pour m'enlever un doute.
Ecoute, j'ai cité sur ce thread ce qu'en disait Jean Jaurès etc, tu devrais chercher mon post et le lire...Parce que les gros nazes qui nous sortent le coup du sang impur à chaque fois sans rien comprendre ça me les brise.
Citation :
Publié par nilaro
Tu es ridicule.

Et sinon, j'ai bien aimé le 'Vous l'entendez, le public se chauffe et lance des ola'

Non, on l'entend pas en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés