Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042400
Il faudrait déjà dépasser le premier tour, si l'équipe de France arrive déjà à finir dans les 2 premiers et se qualifier pour arriver en quarts de finale, on pourra estimer que la coupe du monde sera réussie.
Citation :
Publié par Cipote
(Si quelqu'un pourrait actualiser les visages des 23, ça pourrait être fashion.)
Ben non, désolé maintenant c'est trop déséquilibré niveau couleur de peaux, ça le fera pas au niveau des bras et jambes.
J'ai maté le danemark/Sénégal, 2-0 pour les danois
Parmis les équipes qu'on attend pas, c'est d'assez loin celle qui me fait la meilleur impression, ils auraient pu d'ailleurs mettre 5 buts s'ils avaient pas thomasson en pointe.
Pour moi ils se qualifieront pour le second tour, je vois le japon bien plus faible, et le cameroun ben.. c comme toutes les équipes africaines que j'ai vu, je les sens pas encore une fois
seul hic, ils ont perdu kjaer, défenseur de palerme, et il sera sûrement forfait pour la CDM vu comment son genou a tourné et qu'il morflait.
dans le genre prometteur y'a Eriksen, un milieu de 18 ans de l'ajax, super facile.
bref tout ça pour dire qu'avec Bendtner en plus, ce sera selon moi l'équipe surprise de la muerte !§.
Le Danemark c'est pas vraiment une surprise, ils ont fait des bonnes qualifs. (Ils ont fini 1er devant le Portugal il me semble)

D'ailleurs leur groupe avec les Pays-Bas et le Cameroun ça va être assez serré je pense. (Je ne sais pas du tout ce que vaut le Japon ?)
Gaffe les mecs, Quint rôde.

Au fait, j'ai décidé de prendre un trop super paris sur cette coupe du monde : si la Suisse la gagne je me renomme "domenechetgovou", je mets un avatar de Planus, ne critique plus jamais le foot/un club/un joueur français et finis chacun de mes posts par "Allez [random équipe française changeant à chaque poste jusqu'à ce que j'ai énuméré toutes les équipes pro' + l'EDF] !", le tout jusqu'au début de la phase finale de l'Euro 2012.

Quoi je ne prends pas beaucoup de risques ?
JAPON §§§ QUOI ?? HEINN ???


Non mais le Japon va rien faire, le groupe est trop dur et ils sont pas très bons. Après, je ne suis pas vraiment l'équipe, c'est juste que je la regarde avec tendresse quand elle joue en compétition, sinon queud.
Peut-être qu'ils pourront arracher quelque chose, mais ce sera un vrai exploit de passer le premier tour.

Leurs matchs ce sera genre : ouverture du score pour eux, joli jeu volontaire et tout, mais encore trop de lacunes pour assurer et finalement ils prendront des 3-1.

[Edit] Quelqu'un me franco-japonise mon avatar ?
(Remarquez, c'est déjà un samouraï dessus, ya juste à le franciser.)
Citation :
Publié par Circus
laulz Diomède coquin
Jme suis dit la même chose, il a réussi à s'infiltrer super près de la coupe.

Odessa : je soutiens ton entreprise si tu me francise le mien. :>
Citation :
Publié par Roger
Les joueurs du Sénégal se sont encore fait greffer trois poumons en plus pour cette Coupe du Monde. Les mecs sont à 200km/h pendant 90min.
Mmm...pas de Sénégal au Mondial cette année.
Citation :
Publié par Quint`
JAPON §§§ QUOI ?? HEINN ???


Non mais le Japon va rien faire, le groupe est trop dur et ils sont pas très bons. Après, je ne suis pas vraiment l'équipe, c'est juste que je la regarde avec tendresse quand elle joue en compétition, sinon queud.
Peut-être qu'ils pourront arracher quelque chose, mais ce sera un vrai exploit de passer le premier tour.

Leurs matchs ce sera genre : ouverture du score pour eux, joli jeu volontaire et tout, mais encore trop de lacunes pour assurer et finalement ils prendront des 3-1.

[Edit] Quelqu'un me franco-japonise mon avatar ?
(Remarquez, c'est déjà un samouraï dessus, ya juste à le franciser.)
Mdr c'est clair, l'autre tanche de Okada va jouer avec 6 attaquants à chaque match, ça va faire du joli football et soit ils vont vendanger comme des ânes soit ils vont prendre la sauce en défense. Je les vois à grand maximum 4 points en étant bien optimiste et pourtant dieu sait que le groupe est abordable. La seule alternative possible c'est que le Japon soit champion du monde, Nakamura termine meilleur buteur avec 8 buts et signe au Barça au mercato

Si y'a moyen de franciser mon avatar, je prends aussi. Emily Haines et Metric supporters des Bleus
Citation :
Publié par Zoen
Le Danemark c'est pas vraiment une surprise, ils ont fait des bonnes qualifs. (Ils ont fini 1er devant le Portugal il me semble)

D'ailleurs leur groupe avec les Pays-Bas et le Cameroun ça va être assez serré je pense. (Je ne sais pas du tout ce que vaut le Japon ?)
il vaut de la merde ...

en tout cas sur son dernier match sans une partie des titulaire ils se sont pris 0-2 à la maison par la corée du sud(ils ont perdu 3-1 en mars ou fevrier je sais plus aussi), le niveau du jeu etait supra faible bon ok pas de Tulio, Uchida, Matsui (uiui celui de grenoble ) Nakamura et ses "40ans" n'a fait qu'une partie du match, Honda du CSK Moscou à été le meilleur sur la pelouse du côté japon.

En gros ils sortent pas des poules avec un niveau de jeu si faible.

Sinon Dimanche ils jouent contre l'Angleterre, et le 4 Juin ils jouent la Côte d'Ivoire si vous voulez vous faire une idée ... :/
Me voila à jour niveau avatar.

Si ils sont aussi mauvais que ça en défense, ils vont prendre très cher contre les trois autres équipes qui sont plutôt bonnes offensivement.
Je savais pas trop où demandez, mais je pense que j'aurais plus de réponses ici!

Savez vous où je peux trouver un maillot de la corée du nord ?

j'ai cherché mais pas trouvé !

Merci d'avance



le 23 Nord Coréen est monstrueux !

edit: ah trouvé son nom: Jong Tae-Se! et sinon les maillots coréen viennent du pays-basque, fin d'Espagne, c'est la marque Astore.

Bon re-edit: http://www.eitb.com/sports/foot/fr/d...u-pays-basque/ (en gros j'aurais jamais mon maillot ) ou sur ebay a 2000€ :'(
La frappe montre qu'il y a quand même un problème avec le ballon, il retombe beaucoup trop vite pour une frappe de cette puissance, un peu du genre les coups de patte bizarre de CR9. Ca rend les frappes du coup de pieds complètement aléatoires et je trouve ça dommage. C'est pas spécifique à ce ballon, c'est comme ça depuis un petit moment quand même.
Citation :
Publié par Mand Ad



le 23 Nord Coréen est monstrueux !
On a trouvé une defense encore plus faible que celle de l'edf sur CPA, celle de Corée du nord ^^

Par contre le 23 j'avoue il déboite, au dela de la frappe il m'a l'air tres facile techniquement il élimine le grec easy et sur le deuxieme but c'est énorme aussi.
Sympa de voir ces images ! C'est vrai que leur défense au Coréen du Nord est pas top top, mais bon on les attend pas trop à la coupe du monde, tout comme les Grecs d'ailleurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés