Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
Rappelle-moi qui a gagné l'euro avant les espagnols ?
Petit apparté tennis, ce n'est pas parce qu'Ivanovic a gagné il y a deux ans qu'elle était favori ou qu'elle a fait un bon score.
Déjà qu'en 2004, l'équipe grec, c'était pas la joie, alors maintenant...
C'est peut-être une petite rancune de ma part due à la défaite en quart mais bon...
Citation :
Publié par Seif'
Le premier but nord-coréen, la frappe est contrée non ? Parce que la trajectoire est carrément hallucinante.
J'ai beau regarder et re regarder, je n'arrive pas à voir si elle est contrée. Je dirai non mais j'avoue que la trajectoire est étonnante .
le 23 coréen si je ne mabuse il est surnommé le rooney d'asie , javais lu ça je sais pas ou.

Je regarderais les matchs de cette équipe, ca peut etre interessant.
Citation :
Publié par IsenX
Je regarderais les matchs de cette équipe, ca peut etre interessant.
Vu leur défense ça risque en effet d'être intéressant de voir qui du Brésil, de la Côte d'Ivoire ou du Portugal aura la plus belle différence de buts.
Roger Milla :

Citation :
« Pour l'instant, Samuel Eto'o a beaucoup apporté à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun. Il n'a pas encore répondu aux attentes. C'est aussi une question de discipline : il a un peu malmené les autres joueurs, on n'avait jamais vu ça en équipe nationale. Le Cameroun attend qu'il réagisse. »
Réponse d'Etoo :

Citation :
« Les gens doivent plus me respecter et surtout fermer leur gueule »
Et encore Etoo, après :

Citation :
« C'est toujours la veille d'une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations.J'espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des ¼ de finale car leur carrière s'est arrêtée en ¼ de finale.Il a fait quoi ? Il n'a pas gagné la Coupe du monde, a expliqué Samuel Eto'o au micro de Canal Plus Sport. Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'aille à la Coupe du monde ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir. Je vais voir si ma participation est importante. Parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière. »
Outch Eto'o, parler de la sorte de Roger Milla au Cameroun c'est pas considéré comme un blasphème? Il est vraiment incroyable, j'arrive pas à dire s'il joue un rôle ou pas, ça fait quand même un moment qu'il est comme ça dans ses interviews.
Citation :
Publié par Mand Ad
Je savais pas trop où demandez, mais je pense que j'aurais plus de réponses ici!

Savez vous où je peux trouver un maillot de la corée du nord ?

j'ai cherché mais pas trouvé !

Merci d'avance



le 23 Nord Coréen est monstrueux !

edit: ah trouvé son nom: Jong Tae-Se! et sinon les maillots coréen viennent du pays-basque, fin d'Espagne, c'est la marque Astore.

Bon re-edit: http://www.eitb.com/sports/foot/fr/d...u-pays-basque/ (en gros j'aurais jamais mon maillot ) ou sur ebay a 2000€ :'(

Les grecs marquent toujours autant sur cpa...
Et le 23
Au moins il se laisse pas marcher sur les pieds
on aurait entendu cantona dire ça tout le monde aurait applaudit mais là ça passe pas car c'est Eto'o
et en attendant c'est qui qui a gagné 3 c1 ...
Eto'o, le type qui fait graver son nom sur les jantes de ses autos, en matière de melon ça le fait bien.
Eire - Algérie : 3-0 ... pas top comme préparation à la CdM, surtout que l'Algérie avait été largement dominé par la Serbie auparavant me semble-t-il. Ca risque d'être dur pour les Algériens ce retour en cdm.
Le clip de Putix ira bien avec l'équipe de France au final mais ce qui m'avait marqué étant gamin, c'était l'hymne de celle de 1986 au mexique, qui restera pour moi la meilleure coupe du monde des français.
Je me pose une question (bête), ils ne jouent jamais à domicile les internationaux nord-coréens ?

En tous cas je suis curieux de voir leurs matchs, dommage qu'ils soient dans un groupe aussi difficile.

Pour info, je vois qu'ils ont 2 joueurs qui évoluent au Japon et 1 en Russie.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
J'aurai répondu pareil que lui
J'adore le "il a fait quoi ?" : Ben à peu près plus que tu fera jamais dans toute ta carrière mec. Le mec la ramène alors que depuis 1990, ils ont soit pas passé le 1er tour, soit même pas été au Mondial. C'est un peu comme si Gourcuff disait à Zidane ou Platini de fermer sa gueule, hilarant.

Citation :
Publié par IsenX
le 23 coréen si je ne mabuse il est surnommé le rooney d'asie , javais lu ça je sais pas ou.

Je regarderais les matchs de cette équipe, ca peut etre interessant.
Si on aime le 4-5-0-1 ouais ça peut être sympa, à côté d'eux même Grenoble version 2009, la Roumanie et la Grèce 2004 c'est des touristes.

Mais sinon oui ils jouent chez eux les matchs internationaux, le seul qui a pas été joué c'est celui contre la Corée du Sud car ils ont refusé de montrer le drapeau sud-coréen et de jouer leur hymne. Par contre, je voudrais bien voir les conditions d'accueil mdr. Ceci dit c'est pas plus étonnant que ça vu le QI d'huître de leur "président".
Citation :
J'adore le "il a fait quoi ?" : Ben à peu près plus que tu fera jamais dans toute ta carrière mec. Le mec la ramène alors que depuis 1990, ils ont soit pas passé le 1er tour, soit même pas été au Mondial. C'est un peu comme si Gourcuff disait à Zidane ou Platini de fermer sa gueule, hilarant.
Ouais enfin les vieux d'un autre temps qui critiquent c'est un peu facile quand même... Comme les gars de 84 ou de 98 qui se croient tout permis... Un trophée te donne pas carte blanche... C'est pas parce que Roger Milla a atteint des Quarts qu'il est Dieu incarné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés