Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les faits importants d'Angleterre - Japon ! ( seulement la deuxième mi-temps, j'ai pas pu voir la première, le Japon menait 1-0 à la pause. )
Donc, aucun but anglais, deux C.S.C japonnais sur des centres de J.Cole et A.Cole.
Un penalty raté par Lampard obtenu par une main dans la surface d'Honda suite à un coup franc de Lampard, une transervale pour les japonnais, et .. voilà.
Citation :
Publié par Ghalith~
Les faits importants d'Angleterre - Japon ! ( seulement la deuxième mi-temps, j'ai pas pu voir la première, le Japon menait 1-0 à la pause. )
Donc, aucun but anglais, deux C.S.C japonnais sur des centres de J.Cole et A.Cole.
Un penalty raté par Lampard obtenu par une main dans la surface d'Honda suite à un coup franc de Lampard, une transervale pour les japonnais, et .. voilà.
dommage que leurs groupe soit aussi tendu pour les japs' j'ai toujours eu une tite' affection pour cette équipe ...
pour l'Angleterre, j'ai vu un résumé et effectivement c'était pas glorieux
Ouais si on devait noter les équipe sur 10.
ENG = 2 (3)
JAP = 5 (5)

Honda et leur DD sont vraiment pas mal, par contre j'attendais voir plus du japonais volant

On remerciera les deux Cole et leur chance de cocu
Citation :
Publié par Hkn
dommage que leurs groupe soit aussi tendu pour les japs' j'ai toujours eu une tite' affection pour cette équipe ...
pour l'Angleterre, j'ai vu un résumé et effectivement c'était pas glorieux
Ouep, Honda est pas mal en plus, je sais qu'il joue milieu off, mais il joue où exactement ? Il joue only dans l'axe ou aussi sur les ailes ?
Bah c'est simple entre le Japon du match Japon - Corée du Sud et celui du Japon - Angleterre il y a 5 divisions d'ecart ...

But de Tulio à la 7eme minute, l'angleterre à servit à rien pdt tout le match

Okubo devrait arreté le foot.

Honda joue un peu partout, c'est un milieu mais il peut etre à droite ou à gauche et souvent devant.

Sinon le penalty est pas raté puisque cadré mais arreté par Kawashima, nuance

Match pas terrible mais extremement moins chiant que le dernier match du Japon, il y a du mieu.
En passant :

Pazzini "les nouveau ballons ? un désastre"

" En stage à Sestrières avec la Squadra Azzurra, Gianpaolo Pazzini ne s’est pas privé de critiquer à son tour le ballon officiel de la Coupe du Monde. La faute à la FIFA, qui tous les quatre ans nous sort un ballon de plus en plus léger, aux trajectoires de plus en plus illisibles. “Les nouveaux ballons sont un désastre. Ce n’est plus seulement un problème pour les gardiens mais aussi pour les attaquants : tu sprintes, tu prends ton élan pour faire un tête, le ballon se déplace de 50cm sans que tu saches pourquoi et tu finis par le rater...”. Il faudrait dire aux instances du foot’ mondial qu’on n’est pas sur la plage ! "

http://www.calciomio.fr/pazzini-les-...-desastre.html

Quelques exemples : ( je met juste le lien pour pas surcharger )
http://www.youtube.com/watch?v=nBP9O...layer_embedded le premier but et l'égalisation
http://www.youtube.com/watch?v=zSJ9g...layer_embedded le premier but

Assez abusé sur les CPA quoi !
Citation :
Publié par Soumettateur
Trop drôle sur le 2ème but le ballon qui part vers la droite du gardien puis revient vers la gauche. Mais bon ça va faire plaisir aux [gens], ça fera plus de buts.
j'avoue o_O

à 1:07..

Mais yavais des buts semblables à l'époque
Ben ça s'appelle de l'effet quoi, dans la vidéo précédente pour moi le dernier léger changement de trajectoire avant le rebond est dû à l'effleurement par le joueur.
Mais bon ouais c'est ptetre accentué par le ballon. Ca fait plusieurs années maintenant qu'on voit les joueurs tenter de plus en plus ces frappes fouettées qui ont des trajectoires difficiles pour les gardiens.
Citation :
Publié par Fioana²
Mais yavais des buts semblables à l'époque
Pour moi l'effet est complètement différent sur la frappe de Roberto Carlos vu qu'il est complètement prévisible.

Citation :
Publié par Quint`
Ben ça s'appelle de l'effet quoi, dans la vidéo précédente pour moi le dernier léger changement de trajectoire avant le rebond est dû à l'effleurement par le joueur.
Mais bon ouais c'est ptetre accentué par le ballon. Ca fait plusieurs années maintenant qu'on voit les joueurs tenter de plus en plus ces frappes fouettées qui ont des trajectoires difficiles pour les gardiens.
Les ballons sont surtout de plus en plus déconnants depuis une bonne 10ène d'années afin d'augmenter le nombre de buts. Sur les frappes de loin ça tourne de plus en plus à la loterie. Les ballons qui flottent avant de choisir une direction ça n'est possible qu'avec les nouveaux ballons.
Composition du 11 titulaire de Dunga à l'entrainement ( qui normalement devrait être le bon )

--------------------- Julio César ----------------
Maicon ---- Lucio ------------- Juan - Bastos
------------------------ Silva --------------------
---------------- Melo ------- Elano ------------
----------------------- Kaka --------------------
---------------- Luis Fabiano -- Robinho ---

Selon http://www.lequipe.fr/Football/breve...titulaire.html ( j'ai juste les noms, j'ai donc supposé la formation, avec Kaka en 10, Robinho en 9 1/2 )
Citation :
Publié par Ghalith~
Composition du 11 titulaire de Dunga à l'entrainement ( qui normalement devrait être le bon )

---------------- Melo ------- Elano ------------
----------------------- Kaka --------------------
---------------- Luis Fabiano -- Robinho ---

Selon http://www.lequipe.fr/Football/breve...titulaire.html ( j'ai juste les noms, j'ai donc supposé la formation, avec Kaka en 10, Robinho en 9 1/2 )
elle a de la gueule, mine de rien, cette équipe
---------------- Melo ------- kaka ------------
----------------------- robinho --------------------
---------------- Luis Fabiano --pato ---
dommage pour pato...
ca fait un peu equipe pes mais pour le bresil c'est pas si diffèrent de la realite en general ...
Et c'est quel silva ce joueur ?? ( quel club ).
pour en dessous melo c'est le felipe melo ex fiorentina et a la juve maintenant il etait assez impressionnant avec la fio et moyen a l image de l equipe avec la juve .
pour silva le seul que je connaisse c'est thigo silva mais c'est plus un dc et le vieux silva(gilberto) aussi mais il me semble qu il est perdu en grece ( avec cisse d ailleur ? ) mais qu il joue meme pas .
et elano cire le banc une fois sur deux voir plus du peu que j ai vu de man city ...
Citation :
Publié par dadubliner
je pensais à gilberto silva mais y a tellement de silva...
Ha ouais c'est plus probable j'avais pas pensé à lui.

Melo c'est le joueur de la Juve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés