Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Felipe Melo il fait un bide à la Juve, non ?
Les bresiliens font toujours un bide a la juventus a ce qu'il parait.

Enfin le pire etant diego quand même. Escroquerie pure et simple !

sinon l'equipe du bresil est pas mal mais je les vois pas vainqueur.

Je pense que c'est lannée de l'argentine
S'il y a bien une équipe que je ne vois pas aller loin, c'est bien l'Argentine. Entre la barrique qui leur sert de sélectionneur, les joueurs qui ne sont pas au niveau en sélection, les choix aberrants (Zanetti, Cambiasso etc.) les surcotés... L'Argentine, c'est juste la France et le Portugal réunis, niveau gâchis.
Citation :
Publié par IsenX
Les bresiliens font toujours un bide a la juventus a ce qu'il parait.

Enfin le pire etant diego quand même. Escroquerie pure et simple !

sinon l'equipe du bresil est pas mal mais je les vois pas vainqueur.

Je pense que c'est lannée de l'argentine
Je sais pas si tu es ironique ou non, mais j'ai lu pas mal d'infos sur Melo vu qu'il était aussi dans le collimateur d'Arsenal et pour les journaux/personnes qui ont suivit son transfert a priori c'était vraiment pas génial, il y a pas eu une histoire de truc de plomb ? ( récompense d'un joueur bidon ).

Bref, d'où ma question à ceux qui en savent plus que moi afin d'avoir leur avis.
L'Afrique du Sud avait eu 2 pénaltys dans son 1e match de préparation et a eu à nouveau 2 pénaltys contre le Guatemala (5-0 au final). Préparez-vous à un arbitrage sympathique les francais! Bref faudra marquer 3 buts
Citation :
Publié par Hot
Je sais pas si tu es ironique ou non, mais j'ai lu pas mal d'infos sur Melo vu qu'il était aussi dans le collimateur d'Arsenal et pour les journaux/personnes qui ont suivit son transfert a priori c'était vraiment pas génial, il y a pas eu une histoire de truc de plomb ? ( récompense d'un joueur bidon ).

Bref, d'où ma question à ceux qui en savent plus que moi afin d'avoir leur avis.
Bah j'ecoutais RMC ils parlaient de ça. Melo a été catastrophique cette année , Diego Fantomatique.

Et Le chroniqueur en italy dit souvent que les bresiliens font toujours des bides a la juventus.

Mais après ca reste un joueur qui est excellent en equipe du bresil , et qui été bon avec la fiorentina, ca serait pas une mauvaise idée pour n'importe quel club de le sortir du piémont.
Citation :
Publié par - Silence -
Les argentins, ils gagneront jamais.
Comment tu veux remporter la CdM avec une motivation pareille ?.
j 'espère que l'obélisque est pas trop gros , car avec la condition physique qu il doit avoir le diego , ça va être marrant
Citation :
Publié par IsenX
Bah j'ecoutais RMC ils parlaient de ça. Melo a été catastrophique cette année , Diego Fantomatique.

Et Le chroniqueur en italy dit souvent que les bresiliens font toujours des bides a la juventus.

Mais après ca reste un joueur qui est excellent en equipe du bresil , et qui été bon avec la fiorentina, ca serait pas une mauvaise idée pour n'importe quel club de le sortir du piémont.
Me souvient pas que Kakà, Pato, Silva,Maicon et j'en passe aient fait un véritable bide
En parlant du Cameroun Roger Milla a encore eu une déclaration quelque peu brute à l'encontre d'Eto'o sur RMC.
Citation :
Publié par Roger Milla
Beaucoup de gens ne m’ont pas compris. J’ai seulement dit à mon petit frère de prouver qu’il était bien le meilleur avant-centre du monde. Je souhaite seulement que les choses aillent le mieux possible pour les Lions indomptables et qu’ils aillent le plus loin possible en Afrique du Sud. S’il l’a mal pris je m’en tape
C'est franchement pas terrible de sa part, si il voulait vraiment encourager son équipe il y a des centaines d'autres moyens plus efficaces, à commencer par des excuses.
Citation :
Publié par Zanka
Honnêtement, on s'en tape un peu nan ?
Si on ne s'intéresse qu'à l'Equipe de France (ou n'importe quelle équipe), je peux comprendre qu'on puisse "s'en taper."
Par contre si on s'intéresse à toutes les équipes et à tout ce qu'il se passe autour de la Coupe du Monde, qui n'est tout de même pas un random tournoi de province dont Jean-Michel Larqué nous fait des éloges à chaque match sur TF1, non, on ne s'en tape pas et je trouve que c'est intéressant d'en parler, ne serait-ce qu'en mentionnant la déclaration comme je viens de le faire, qu'il y ait ensuite débat ou pas.
D'ailleurs je ne pense pas t'avoir vu réagir de cette façon lorsque la première réaction de Milla datant d'il y a quelques jours a été relevée ici même.
Ah ben non j'étais pas là donc dur de réagir quand bien même je ne l'aurai pas fait

Par le "on s'en fout ?" j'entends par là, qu'à chaque compétition internationale, il y a toujours des petites piques d'anciens joueurs/entraîneurs etc, c'est le folklore je dirai.
En France ça fait des années que l'on se mange ce type de déclarations de la part de la génération 98.

Pour Milla, c'est une figure emblématique du foot camerounais et foot africain même, il peut dire ce qu'il veut que ce soit fondé ou pas, ça n'écornera jamais son image.
Y'a qq chose de prévu contre les vuvuzela ? parce que là je regarde australie-danemark qui se déroule pourtant dans un tout petit stade. C'est juste insupportable, alors j'imagine même pas dans les stades du mondial.
si je tenais l'intellectuel qui a inventé ça
Citation :
Publié par Animal
Y'a qq chose de prévu contre les vuvuzela ?
Au départ, ils hésitaient à l'interdire mais, parti comme c'est parti, on y aura droit
Rien de concret à leurs encontre, donc. Et j'pense pas que ça changera.
Ou peut-être après le mondial alors
Dommage pour lui :

Citation :
Selon la BBC, Theo Walcott serait écarté de la liste des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde sous le maillot anglais. Une surprise quand on sait que l'attaquant d'Arsenal avait été retenu en 2006 alors qu'il n'avait joué aucun match de Premier League.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés