Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gofyk
Résultats plutôt logique sur l ensemble du match mais c est vrai que les Aztéques n étaient pas trés saignant
Il me tarde de voir les Gaulois jouer ce soir.
Citation :
Publié par Ex-voto
La blague n'était pas voulue ?
Si mais tu as été le seul à la relever, alors j'ai lolilolé avec toi
Citation :
Résultats plutôt logique sur l ensemble du match mais c est vrai que les Aztéques n étaient pas trés saignant
Les Asteaks tu veux dire ?
Citation :
Publié par Dukke
Le problème c'est qu'il pourrait en trouver dans la notre aussi.
Je pense pas que sa soit le souci principal. si la défense monte correctement sur les attaquant sa devrait aller, je vois plus le souci devant...

La France a trop de mal a marquer, en plus s'il met les charrette on est mal
finalement les vuvuzela, je les ai vite oubliés, tant mieux.
et quitte à choisir je préfère ça que les commentateurs TF1 qui sont d'une nullité absolue (houlier est le + apte a faire des commentaires intéressant mais il fait vraiment le minimum syndical là)
Citation :
Publié par Seif'
Franchement, je trouve le bruit moins gênant que lors de la CAN.
Match vu dans un bar Rue de la Soif à Rennes, avec plein de Mexicains, limite on entend plus les vuvuzelas que les supporters (qui pourtant donnaient de la voix) -_-

Enfin après 4 ou 5 matchs, on devrait être anesthésiés.
Citation :
Publié par Gay Tony
Plusieurs personnes ont dit que ça les saoulait,mais genre ça saoule grave quoi ,le truc tu te sens plus à la fin du match,j'espère que y'aura pas ça pendant notre match.
Ah ok, merci pour ce résumé, ça m'avait échappé ^^
Faut prier pour que les hooligans sauvent la qualité sonore de cette coupe du monde.

Dixit la Fifa, il faudrait une baston à coups de vuvuzelas dans les gradins pour qu'elles soient interdites.
Citation :
Publié par Myrhdin
(Les gens, rien à voir, mais Erinan, ce noob en anglais, cherche à savoir comment on dit amorti de la poitrine en anglais, si vous pouvez me MP une réponse, c'est cool !)

Sinon, bah, go les Bleus, on pouvait pas espérer meilleur résultat.
stop or block the ball with your chest!

Il n'y a pas vraiment d'expressions comme en Français en fait.
Citation :
Publié par Myrhdin
(Les gens, rien à voir, mais Erinan, ce noob en anglais, cherche à savoir comment on dit amorti de la poitrine en anglais, si vous pouvez me MP une réponse, c'est cool !)

Sinon, bah, go les Bleus, on pouvait pas espérer meilleur résultat.
Chest control ?
Couper le son et mettre de la musique, ça passe mieux.

J'hésitais il y a un an à aller voir la cdm, quand j'entends le bruit assourdissant des vuvuzela, je me dis que j'ai bien fait de rester chez moi.
Citation :
Publié par Gondorz
Y a que moi qui ai trouvé que Blanco était complètement hors sujet ?
D'ailleurs il a quel age ce mec ?
il a etait assez pitoyable sur ses premières balles par contre on a vu tout la classe du type sur les deux ou trois dernier ballons qu il a eu .
Contrairement a leboeuf je trouve qu ils ont bien fait de le prendre il est vraiment capable d envoyer des ballons millimetres dans les pied de son attaquant en pleine surface a la limite du hors jeu .
Je connaissait pas ce joueur je l ai vu contre l italie déjà son entre était vraiment impressionnante .
Après c'est clair qu il n a pas la forme d un joueur pro il va a 2 a l heure et est essouffler après 5 minutes de jeu mais si le mec peut rentrer a 10 minutes de la fin et t envoyer une balle magnifique dans les pied de vela ou autre franco pourquoi pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés