Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr comment ils avaient la charrette et le frein à main les défenseurs Mexicains sur ce coup là :/

PS: Et franchement Perez c'est un 3ème poteau le mec, il bouge pas. Comment on peut mettre cette bouse à la place d'Ochoa.
Sont lent les défenseurs mexicains, y'a qu'à foutre Cissé, même avec ses deux jambes pétés il a gardé une bonne pointe de vitesse.

Citation :
Publié par Ourukai
OMG POTEAU ZOOOOOMG !!!

Mais putain c'est Speedy Gonzales les attaquants Sud-Africains !
Tu confonds Speedy Gonzales et son cousin, http://fr.wikipedia.org/wiki/Slowpoke_Rodr%C3%ADguez

e
dit : ha mince, je pensais que tu parlais des défenseurs.
Citation :
Publié par leNabo
un peu deçu qd mm, l AfdS meritai la victoire sur l'ensemble du match :x
Bof, le Mexique aurait pu en rentrer deux ou trois. C'est assez logique je trouve le match nul. Le goal mexicain est vraiment nul par contre. Le but déjà, bon la frappe en lui même il peut rien faire, mais on voit vraiment qu'il sait pas ce qu'il tourne, sortir ou pas, il prends pas de décision, sorties assez aléatoires. Sur le poteau, il gobe les mouches en attendant de voir si ça va au fond ou pas ?
Citation :
Publié par Nargrim
Le Gardien Sud Africain a un jeu de pied vraiment pas degueu. Il arrive souvent a trouver directement ses attaquants.
il a meme tenter de marquer !^^

par contre le mexicain il est nulllll, je comprends pas pq c'est pas ochoa qui joue
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ha bon ? Le Mexique a dominé le match, le nul est plutôt mérité.
Mais les Africains en voulaient plus ^^ j'aurais aussi voulu les voir gagner.

Mais le score est logique, chacun une mi-temps. Impressionnant les dégagements du gardiens sud-africains !
Fais chier, j'ai pas le cable aux USA et le meilleur lien que j'ai trouvé (qualité ok, fiable et légal) c'est un site qui transmet le mundial en vivo en espagnol =_= rah...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés