Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah le truc, c'est que visiblement les Sud af sont loin d'être dégueu niveau qualité de centre. Ce qui peut être une arme redoutable quand on connaît notre fébrilité sur les CPA.
Et notre défense est-elle meilleure que ces "défense dégueulasses" ? J'en suis franchement pas sûr. Surtout face à des attaquants en feu surfant sur une vague de vuvuzelas, Abidal va se prendre un carton rouge, Gallas être en retard sur chaque action en gueulant sur ses partenaires... :/

Tout dépendra de Saint Lloris et de la sérénité de notre milieu pour contrôler le match.
Quelle bruit horrible ces vuvuzelas, on entend rien dans le stade à part ces instruments sataniques. Du coup l'ambiance à la télé s'en ressent fortement.
Go les interdire quoi
Citation :
Publié par Rask
Sans aller jusqu'à trembler vous pourriez au moins arrêter de les qualifier de D2/DH ou je ne sais quoi
Non mais je dis pas qu'on va finir avec 9 points, mais l'analyse du mec qui te sort que la France passera pas les poules parce que l'Afrique du Sud vient de marquer est but, c'est un peu énorme quand même. C'est un peu comme si j'annonçais que l'Argentine sera championne du monde sur le premier but de Messi demain. Y dit qu'il voit pas le rapport.

J'exagère un peu j'avoue. L'Afrique du Sud joue pas mal au ballon quand ils veulent, ils ont des mecs pas mauvais, mais y'a pas de grands enseignements à tirer, ça dépendra avant tout du niveau de jeu de la France, ni plus ni moins.
C'est sûr que sur le papier on reste supérieurs. Mais c'est la beauté du sport et d'une équipe à domicile.

Jsuis assez d'accord avec Leboeuf, si Ribery entre autres fait un bon match, offensivement ça peut dynamiter. Mais si on joue arrêtés comme d'hab, on s'expose à des contres pas maladroits du tout de joueurs motivés.

Enfin bon on n'a qu'à gagner contre l'Uruguay et le Mexique.
(Ou alors c'est l'AfSud qui sera déjà qualifiée et jouera en roue libre )
C'est assez léger mais ca aurait pu être sifflé. Cela dit y a le nouveau mancunien Hernandez qui vient de rentrer devant, à voir il lui reste 20mn.

En tous cas ca fera peut-être fermer leur gueules aux adeptes jolien de la thèse de la corruption arbitrale pro sud-africaine par ce que Afrique=corruption blablabla
Citation :
Publié par Myrhdin
Mdr. Le patron qui vient de passer dans mon département : "Les mecs, fermez les streaming SVP, le service relations clients n'a plus de bande-passante, mercissme."

Je compte sur vous pour raconter les faits marquants.
Je suis admin dans ma compagnie so j'ai pris l'autre ligne juste pour mon streaming Du coup ça passe np en HD
Citation :
Publié par Myrhdin
Mdr. Le patron qui vient de passer dans mon département : "Les mecs, fermez les streaming SVP, le service relations clients n'a plus de bande-passante, mercissme."

Je compte sur vous pour raconter les faits marquants.

Du coup les mois de Juin, Juillet vont être beaucoup moins marrant
Citation :
Publié par Rask
En tous cas ca fera peut-être fermer leur gueules aux adeptes jolien de la thèse de la corruption arbitrale pro sud-africaine par ce que Afrique=corruption blablabla
Je pense que c'est aussi suite au mondial en Corée. Parce que bon, quand tu vois comment ils (les coréens) sont arrivés en demi sur des erreurs d'arbitrages invraisemblables, tu peux légitimement te poser des questions quant à l'objectivité de l'arbitrage pour le pays hote.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est la que tu te rends compte que les matchs de prépa n'ont rien à voir...

Le Mexique ils sont nuls la....
mdr evidemment quand je dis ca, ils marquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés