Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui, parce qu'il ne prend pas une jaune pour la main mais pour avoir empêcher le coup franc derrière.
Ah je comprend mieux ok ^^

Je me disais "Omg...ça commence l'Afrique du sud..."

On est trois !
Clair le Mexique domine, mais l'afrique du sud plie mais ne rompt pas.

Le match est interessant, clairement, et il s'en est fallu de peu pour que l'Afrique prenne l'avantage contre le cour du jeu. Si le Mexique est plus fort, faut qu'ils arrivent a en planter un, sinon... c'est tant pis pour eux.

ps : Hors-jeu totalement justifié ^^ Les footeux faudrait revoir vos manuels
Franchement je trouve le match correct.

Je suis un peu inquiété par le nombre d'occases et de décalages relativement nombreux, mais j'essaye de me rassurer en me disant qu'elles sont dues à des inaptitudes défensives. Et que si ces occases sont pas rentrés, c'est qu'ils sont pas si bons en attaque.

D'après vous quel serait le résultat le plus avantageux pour la france ?
On pourrait espérer la défaite du Mexique théoriquement plus dangereux que l'AfSud, mais vu l'effet domicile, cette dernière n'est pas à négliger tant que ça, du coup je me dis... match nul ? Bon sinon j'ai aidé un pote à faire des prono pour un concours, on a dit victoire du mexique, donc gogo mexique §
Citation :
Publié par Quint`
Rho, spa méchant hein, c'est juste marrant parce que les habitués du gymnase sont aussi habitués de ces choses là.
C'est juste que j'ignorais ce que c'était, et effectivement, n'étant pas un habitué du gymnase, j'ignorais que le sujet avait été abordé un bon paquet de fois.
Comme d'hab le mieux je pense que c'est un match nul entre les deux équipes. Comme ça aucune d'entre elle ne prend de l'avance meme en cas de défaite pour nous ce soir (ce qui n'arrivera pas)

Modif : Et merde...
Le match n'est pas très passionnant.

Les mexicains sont globalement au dessus y a eu deux, trois belles actions de chaque côté mais la plupart du temps ça joue quand même au ralenti et les passes ratées. C'est de la faute du ballon.
Bah les Vuvuzelas on peut essayer de les ignorer mais c'est dur. C'est assez pesant sur la longueur... Bref, on les enlèvera pas de toute manière et faudrait voir sur un match sans l'Afrique du Sud pour jauger.

Par contre, le stade est magnifique et l'hymne SudAf toujours aussi sympa (la dernière fois que je l'avais entendu il était chanté en 5 langues par des chorales, c'était pour du Rugby).

PS: Je rigole encore du grand connaisseur qui a dit que la France passera sans problème. Le Mexique c'est une belle équipe qui joue assez fluide et l'Uruguay aussi. L'AfSud joue à domicile.

Le Mexique a pas mal croqué avant de prendre un pion.
Joli but de l'Afrique du Sud !
Une belle praline et le gardien de but ne pouvait vraiment pas faire grand chose. Bien entendu, Coupet l'aurait arrêté
Jolie contre attaque, jolie passe, très belle frappe, les mexicains l'ont bien mérité, domination stérile, ils se sont démotivés, se sont mis à jouer comme la France (arrêtés), récupération, et BOUM.

Franchement respect les sudaf, ils ont tenu et ont frappé quand ils le pouvaient, on le sentait qu'ils en étaient capables.
Citation :
Publié par Memnach
belle frappe pied gauche, mais l'accélération de l'attaquant est assez énorme
Un peu comme la nullité du gardien mexicain, je sort, je sort pas, quoique en fait si, remarque non il arrive, ah merde but.
Même si le but est imparable et très beau.

Citation :
Publié par nilaro
Clair et net l'équipe de france passera pas les poules
Clair, l'Afsud ils ont mis un but, faut trop avoir peur.
O_o bon bah voila le meilleur joueur cote sud africain ( vla les pur centre qu il met depuis le debut ) qui ouvre la marque, superbe but ( qui appuie ma remarque sur la qualité des contres va falloir faire gaffe pour les bleus ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés