Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il m'a paru un peu gras le Blanco, non ? Dommage que Ray n'ait pas retenu Escudé, need les voir en duel de vitesse pure !

Sinon pour les vuvuzelas c'est clair que c'est relou, faut essayer de pas rester concentré dessus quoi.
Citation :
Publié par Wagh
Couper le son et mettre de la musique, ça passe mieux.

J'hésitais il y a un an à aller voir la cdm, quand j'entends le bruit assourdissant des vuvuzela, je me dis que j'ai bien fait de rester chez moi.
On ne peut que plussoyer cette initiative, surtout avec les commentaires de Francky (vraiment énervant ce mec je trouve mais c'est très subjectif).
Les Pays bas, j'espère qu'ils iront loin, j'aime beaucoup cette équipe depuis l'époque Bergkamp-Overmars. Mais bon, imo ils vont comme d'habitude se faire éliminer prématurément. Les hollandais c'est un peu l'équipe de faileurs par excellence, comme l'est l'Angleterre ou l'Espagne avant l'euro 2008 : Des équipes qui sur le papier ont moyen de tapé la finale easy mais au final, soit ils sont même pas foutu de se qualifier pour une compét, soit ils se font tej dès les poules, soit ça s'enflamme dès les poules passées pour ensuite se vautrer en 1/8 ou 1/4.
Citation :
Publié par Gay Tony
on a le droit aux vuvuzelas même pour notre match.bonne chance...
ué je viens de voir sa. ou plutôt entendre ><

Raymond dira que c'est sa qui nous a perturbé si on perd.
Citation :
Publié par ShlacK
Fais chier, j'ai pas le cable aux USA et le meilleur lien que j'ai trouvé (qualité ok, fiable et légal) c'est un site qui transmet le mundial en vivo en espagnol =_= rah...
Ils ont pas de diffusions des matchs aux USA ?
J'suis le seul a trouver idiot nos joueur quand il chantent pas la marseillaise? comparé au uruguayens, sa fait peur. Et puis le simple murmure des lèvres au passage des camera c'est pas crédible...

CHANTEZ BORDEL.
Citation :
Publié par M0re
J'suis le seul a trouver idiot nos joueur quand il chantent pas la marseillaise? comparé au uruguayens, sa fait peur. Et puis le simple murmure des lèvres au passage des camera c'est pas crédible...

CHANTEZ BORDEL.
Ils font ce qu'ils veulent, c'est une dictature ton truc
D'autant que les paroles sont plus que douteuses..
Citation :
Publié par nilaro
Ils font ce qu'ils veulent, c'est une dictature ton truc
D'autant que les paroles sont plus que douteuses..
Les paroles sont douteuses pour les incultes.
Citation :
Publié par M0re

CHANTEZ BORDEL.
Osef de ca.

Putain, sont chiant ces trompettes africaines.
Tain sait pas faire de passe Evra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés