Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aah, le parfum de Coupe du Monde. Les matchs amicaux qui s'enchaînent, la pression qui monte, les tests, les petites équipes qu'on surveille, les randoms qui popent pour cracher sur l'équipe de France ou un de ses évènements... Je prédis l'empoisonnement de Ronaldo et Zidane qui ne tire pas les corners, pour demain.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Effleurement? Il lui fait un croche patte qui anéanti une possibilité de but, c'est déjà bien qu'il se prend pas un rouge. Quand tu cours à cette vitesse, c'est évident que quand un mec viens te taper le pied tu tombes.
Et tu devrais faire attention au langage que tu utilises, sur JoL les insultes comme "tafiole" ne sont pas acceptées.

Quand aux primes que recevront les joueurs et ce qu'ils coutent en hôtel...
Avec tout les contrats de sponsoring (Nike par exemple qui a donné 42 millions d'euros beaucoup pour être le nouveau sponsor), les joueurs rapportent sûrement plus que ce qu'ils coutent.
Et je vois pas pourquoi ils auraient pas leur part, à moins que tu préfère qu'ils jouent les vaches à lait pour la fédé.
Effleurement oui, pas croche-pied.
J'sais bien que materazzi c'est le diable pour la majorité des supporters français mais en attendant si on avait gagné sur un but douteux et zidane qui s'emporte comme un gamin, chui pas sûr qu'on aurait été très fier.
Sinon, évidemment qu'ils doivent gagner un truc, mais j'estime que vu leur salaire qui leur fait déjà gagner en un match plus que ce que je gagne en plusieurs années, et vu comme certains tirent la gueule pour bouger leurs fesses sur le terrain, j'trouve pas ça très moral de dire "ben oui c'est normal de gagner 500k euros.

Hari Seldon > mkay, pas d'argumentation, j'ai l'habitude avec ce débat.

M'enfin moi j'dis juste qu'au lieu de se moquer de l'italie qui vient de perdre face à une équipe qui jouait pour la huitième fois en trente jours, faudrait ptèt' plutôt redouter le moment où on va devoir jouer contre eux.
Un pti moment nutella de temps en temps, ça fait pas de mal.
Je co-signe la dédicace d'Hari Seldon.
Et de deux ! quel jeu de passe le Mexique, on n'est pas aussi attentiste que les italiens mais quand même, il va falloir faire quelque chose contre eux (toulalan?!)
Mdr l'Italie, en perdant que 2-1 ils font limite un hold up tellement c'était le boulevard en défense, y'aurait eu 5-1 que ça aurait même pas été du vol.
Ouai ça va vraiment etre tendu l'Uruguay et le Mexique. Ils jouent mieux que nous dans tous les domaines, faut pas se leurrer. Apres c'est une cdm, une equipe peut se transformer, ça depend de beaucoup de facteurs extra sportifs...
Faut aussi savoir que le Mexique est en pleine bourre physique ( ce qui avait pas l'air d'être le cas des italiens), ils enchaînent match sur match et ont beaucoup de rythme
est ce qu'il seront toujours capable de jouer à ce rythme dans 15jours, on verra bien ^^
Citation :
Publié par Pinta
Aah, le parfum de Coupe du Monde. Les matchs amicaux qui s'enchaînent, la pression qui monte, les tests, les petites équipes qu'on surveille, les randoms qui popent pour cracher sur l'équipe de France ou un de ses évènements... Je prédis l'empoisonnement de Ronaldo et Zidane qui ne tire pas les corners, pour demain.
Une crise d'épilepsie, la seule de sa carrière, juste avant la finale, face à l'équipe hôte du tournoi, il y aura toujours des gens pour te le rappeler.

Après que Zidane ne tire pas les corners, j'ai envie de dire que oui c'est surprenant, mais que de toute façon qu'est ce que ça pourrait changer? Une absence de marquage sur Zidane? Pourquoi avoir mis spécialement lui alors, pourquoi ne pas l'avoir laissé tirer les 2 corners, en mettant un autre mec, fort de la tête ( pas une des caractéristiques de Zizou ça ), et tout seul au milieu de la surface, il y aurai moins eu de soupçons.
Bref on a trois gros problèmes pour passer les poules coté EDF.

1) Une équipe moyenne: Nous

2) Une équipe avec un bon potentiel offensif en match d'ouverture face à notre défense boulet (Gallas): L'Uruguay

3) Une bonne équipe que tout le monde sous-côte alors qu'ils sont bons: Le Mexique

4) Le pays organisateur: l'Afrique du Sud. Multiples problèmes ! Jamais un pays organisateur n'a été éliminé en phases de poule (intérêts économiques ? Poussée du public ? Aide arbitrage - Jurisprudence Corée du Sud) et effet Afrique du Sud (jurisprudence Rugby/Invictus :s)

On est pas dans la merde :/

Edit pour en dessous: Ouais on va dire que j'ai mis 3 au lieu de 4 C'est peut être le destin !!! Alors on va dire que le seul gros problème c'est le 1 car c'est le seul qui peut encore changer !!!
Citation :
Publié par Cyphen
Bref on a trois gros problèmes pour passer les poules coté EDF.

1) Une équipe moyenne: Nous

2) Une équipe avec un bon potentiel offensif en match d'ouverture face à notre défense boulet (Gallas): L'Uruguay

3) Une bonne équipe que tout le monde sous-côte alors qu'ils sont bons: Le Mexique

4) Le pays organisateur: l'Afrique du Sud. Multiples problèmes ! Jamais un pays organisateur n'a été éliminé en phases de poule (intérêts économiques ? Poussée du public ? Aide arbitrage - Jurisprudence Corée du Sud) et effet Afrique du Sud (jurisprudence Rugby/Invictus :s)
Parmi ces 4 problèmes, lequel est celui qui n'est pas gros ?
Putain dégouté, je reviens du match à Bruxelles, les stewards m'ont arrêtés et j'ai pas pu faire signer mon maillot par Montolivo !

Sinon le match? Bhaa euh c'était l'Italie en match amical quoi, c'était juste pour les photos ils avaient pas envie de courir
Citation :
Publié par St Thomas
Putain dégouté, je reviens du match à Bruxelles, les stewards m'ont arrêtés et j'ai pas pu faire signer mon maillot par Montolivo !

Sinon le match? Bhaa euh c'était l'Italie en match amical quoi, c'était juste pour les photos ils avaient pas envie de courir
Un italien qui court c'est un italien dont le pied a commencé le plongeon trop tôt pour le reste du corps de toutes façons.
Putain évitez les vidéos de la finale de 2006 svp.

J'ai encore du mal.

Ouais sinon le mexique va être dangereux c'est évident; comme l'Urugay. Même l'Afs remarque.
Ouais enfin ils auraient pu perdre 3-0 contre le Gabon avec un hat-trick de Daniel Cousin, je me méfierais toujours des Italiens. Les papys dépassés en défense, les mecs qui marchent et qui n'arrivent à se créer des occasions que sur des plongeons, ils ont quand même une chance sur deux de terminer en finale.
mdr le retour de l'opposition des fautes entre italie/france et italie/australie.
Citation :
Publié par Cyphen
Comme je l'ai dit y a quelques pages, vu le nombre de pénos qu'a reçu l'Afrique du Sud dans ses matches de préparation, je sens en effet la jurisprudence Corée du Sud. Ou venir de sérieux problèmes de vivacité dans la défense de l'edf
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je ne sais pas si ça a été posté mais les 64 matchs de la Coupe du monde 2010 seront diffusés gratuitement (dont 12 matchs en HD) sur le site suivant :

http://www.eurovisionsports.tv/fifaworldcup

Enjoy !
Mon ami, saches que tu restera pour toujours dans mon coeur.

edit :

Citation :
Access Restrictions
FU** !! Tu sers à rien !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Grosbisou
FU** !! Tu sers à rien !!!!!!!!!
J'avoue! Ça se fait pas... J'ai l'impression d'avoir mordu à l'hameçon mais il y avait que dalle au bout !
Si quelqu'un à la même pour les Fr je suis preneur (et si c'est légal bien sûr)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés