Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Cette Coupe du Monde était censée être celle de l'Afrique, résultat on se retrouve avec un Ghana sans Essien, une Côte d'Ivoire sans Drogba, un Cameroun avec Eto'o qui boude... Surveillance policière pour Nadir Belhadj, je ne vois que ça.
Surtout que les Fennecs ont déjà enregistré le forfait de Meghni.
Citation :
Publié par Pinta
Remarque il n'est pas le seul, Rami, Debuchy, Cissokho, Nasri, Mavuba, Sissoko, Gameiro et Benzema aussi ne vont pas participer à la Coupe du Monde à cause d'un bras cassé.
loul
Citation :
Publié par Mole
Selon Drogba, il pourra jouer la Coupe dumonde. Il a décidé de se faire opéré rapidement.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...e-forfait.html
Tain le guerrier, quoi, lui il va y aller avec l'envie, s'il pouvait communiquer ça à son coéquipier de Chelsea qui trottine en équipe de France...

Sinon, Ferdinand n'y va pas, lui par contre ça a l'air sûr...

@au dessus : bah ouais, mais en même temps, c'est sa dernière Coupe du Monde, s'il se blesse grave, tant pis il aura essayé et pas de regrets. Pis c'est au bras, c'est pas un genou.
Ben il va jouer avec un truc en résine, comme plusieurs ont fait avant lui.

Y'a que les Français que ca peut gêner un bras dans le plâtre pour marquer
Citation :
Publié par Ruvon
@au dessus : bah ouais, mais en même temps, c'est sa dernière Coupe du Monde, s'il se blesse grave, tant pis il aura essayé et pas de regrets. Pis c'est au bras, c'est pas un genou.
Après la coupe du monde, il reste des tas de match.
Donc à la place de faire le mec qui se fou des risques qu'il peut encourir, il devrait se retirer de la Cdm malgré que ce soit sa dernière et se rétablir pour le Championnat Anglais, etc ...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Donc à la place de faire le mec qui se fou des risques qu'il peut encourir, il devrait se retirer de la Cdm malgré que ce soit sa dernière et se rétablir pour le Championnat Anglais, etc ...
C'est sa dernière opportunité de cdm quasiment...et même s'il tombe sur son bras et se le bousille, qu'est-ce qu'il en a à foutre d'avoir des séquelles à son bras ?
Oui c'est sûr, le mec est footballeur, il en a rien à faire d'avoir le bras en miette.

Enfin j'espère que ça marchera pour lui, il serait pas verni sinon :/
Harinordoquy a joué avec un platre enorme sur le visage pour son nez en demi finale de H-cup, il en est pas mort.

Drogba peut tout a fait jouer avec un bon platre en résine hein.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je préfère qu'il soit heureux à son retour en ayant fait tout ce qu'il pouvait et une belle coupe du monde (peu importe les conséquences après, il aura tout fait pour sa patrie) plutôt qu'il parte en vacances à Miami maintenant.
Citation :
Publié par Anlhblink
Tiens je suis sur que ça va plaire.
Go sport faire une promo http://www.go-sport.com/go-foot/cashback.html et rembourse totalement ou partiellement les maillots achetés en fonction des résultats de l'équipe.

Par contre pas la peine d'acheter le maillot de l'EDF
Un maillot de l'Espagne ou de l'Angleterre offert . Faut voir où se trouve un de ces magasins par contre.

Edit : rofl, 5 magasins en tout, tous en France et loins de Suisse. Tu viens de me donner de faux espoirs !
Citation :
Publié par Anlhblink
Heu yen a plein en France, j'en vois plus de 5 rien qu'à Paris.
Ben si je regarde là, ça m'en indique 6 en tout . Après ils sont peut-être tous sur Paris (j'avoue ne guère savoir où se trouvent Serris, Rosny-sous-bois et Aulney-sous-bois), mais ça reste trop loin de la Suisse pour que je m'y déplace dans la semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés