Coupe du monde 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je ne sais pas si ça a été posté mais les 64 matchs de la Coupe du monde 2010 seront diffusés gratuitement (dont 12 matchs en HD) sur le site suivant :

http://www.eurovisionsports.tv/fifaworldcup

Enjoy !
Je m'apprêtais déjà à t'embrasser mais en fait non...

Citation :
Les streaming seront seulement visibles depuis les pays suivants :
Albania, Armenia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia And Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Georgia, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Kazakstan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, Switzerland, Turkey and Ukraine.
Un bon paquet mais pas la France. :/
Savez-vous aux alentours de quelles heures seront jouer les matchs (en France) ? Car il me semble que le décalage horaire est moindre avec la France...
Citation :
Publié par Mole
Savez-vous aux alentours de quelles heures seront jouer les matchs (en France) ? Car il me semble que le décalage horaire est moindre avec la France...
Pas de décalage du tout me semble
Citation :
Publié par Mole
Tu dois retirer une heure, donc 12h30, 15h et 20h je crois.

Sinon, Kore, tu viens de m'aider à résoudre ce qui m'empêchait de regarder tous les matchs de la coupe du monde (les deux de 20h) .
Remarque il n'est pas le seul, Rami, Debuchy, Cissokho, Nasri, Mavuba, Sissoko, Gameiro et Benzema aussi ne vont pas participer à la Coupe du Monde à cause d'un bras cassé.

Plus sérieusement, je suis très déçu pour lui comme pour la Côte d'Ivoire, j'espère que la Côte d'Ivoire parviendra quand même à se qualifier.
Citation :
Publié par Pinta
Remarque il n'est pas le seul, Rami, Debuchy, Cissokho, Nasri, Mavuba, Sissoko, Gameiro et Benzema aussi ne vont pas participer à la Coupe du Monde à cause d'un bras cassé.
LOL
Qu'est ce qu'il l'empêche de jouer avec un plâtre.

Dommage pour lui.
Je vois pas l'intérêt de faire des match amicaux juste avant la coupe du monde. D'une part, ceux qui ne participent pas à la coupe de monde se foutent complètement de se blesser, et sont plus arrogants vis à vis des équipes participatives de la coupe du monde. On a pu le voir lors du match France-Tunisie, où les derniers jouaient comme des clous à donner des coups aux français. Au final, ceux qui sont sélectionnés à la Cdm risquent plus.

Et Drogba en a fait les frais. Pas grave, il sera avec Pires et Denis pour commenter les matchs.
Cette Coupe du Monde était censée être celle de l'Afrique, résultat on se retrouve avec un Ghana sans Essien, une Côte d'Ivoire sans Drogba, un Cameroun avec Eto'o qui boude... Surveillance policière pour Nadir Belhadj, je ne vois que ça.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Qu'est ce qu'il l'empêche de jouer avec un plâtre.

Dommage pour lui.
Je vois pas l'intérêt de faire des match amicaux juste avant la coupe du monde. D'une part, ceux qui ne participent pas à la coupe de monde se foutent complètement de se blesser, et sont plus arrogants vis à vis des équipes participatives de la coupe du monde. On a pu le voir lors du match France-Tunisie, où les derniers jouaient comme des clous à donner des coups aux français. Au final, ceux qui sont sélectionnés à la Cdm risquent plus.

Et Drogba en a fait les frais. Pas grave, il sera avec Pires et Denis pour commenter les matchs.
Le Japon est qualifié pour la cdm mais bon...
Citation :
Publié par Pinta
Respect

Sinon dégouté pour la CIV, dire que j'avais misé un gros paquet de cacahouète sur leur qualification pour les quarts. Ça risque d'être du gâchis pour une si belle équipe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mon ami, saches que tu restera pour toujours dans mon coeur.

edit :

FU** !! Tu sers à rien !!!!!!!!!
Mdrrr !! Je suis vraiment désolé, y a 36 pays qui ont accès à ça j'aurais jamais pensé que les français ne l'auraient pas !

En tout cas pour tous les autres et pour les français qui passeront par d'autres moyens pour avoir accès bonne coupe du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés