Nooi

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 17:16 - Messages
19 août 2008 à 18:38 - Messages
On peut toujours pas balancer des screens ?... Lire la suite
Non mais le truc c'est que on sait que c'est aujourd'hui, pourquoi attendre quelques heures de plus ? -.-... Lire la suite
Sur clubic, à chaque news sur WaR, y a du troll.Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de gens sur la beta aiment le jeu, et ce... Lire la suite
19 août 2008 à 18:22 - Messages
En tout cas je peux dire qu'on peut effectivement se faire bouffer :D... Lire la suite
Moi c'est tout le contraire.Les animations sont excellentes, et très loin devant celles de la première. Le déroulement des scèn... Lire la suite
Ben oui, et ?Moi je la compare à celles de WoW.... Lire la suite
19 août 2008 à 16:29 - Messages
Tape www.war-europe.com et pas http://war-europe.com.Avec le www ça ne bug pas.... Lire la suite
18 août 2008 à 16:13 - Messages
C'est clair, quand je prends mon nain, je joue tellement bien mon rôle que je laisse pousser ma barbe IRL.... Lire la suite
18 août 2008 à 10:43 - Messages
Les open beta d'aujourd'hui sont surtout des gros stress tests. Les remontées de bugs et autres se font à la beta fermée.... Lire la suite
18 août 2008 à 00:09 - Messages
17 août 2008 à 21:48 - Messages
>>Modéré par Svik : On reste poli]... Lire la suite
17 août 2008 à 21:37 - Messages
Surtout pas WaR, sinon vous aurez un troisième pied qui poussera !... Lire la suite
17 août 2008 à 13:46 - Messages
Oui, esthétiquement il me fait plus penser au paladin mais c'est pas vraiment le même genre de sorts, donc je dirai druide oui.... Lire la suite

Jeux

    Nooi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nooi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nooi n'a publié aucune critique de jeu.