[Actu] Le nouveau trailer, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le nouveau trailer de Warhammer Online : Age of Reckoning vient enfin d'être diffusé à la télévision. Une cinématique très réussie assurément.

Admirez plutôt !


Elle est passée ce matin sur gameone a 6h55 comme prévu. Belle cinématique ou l'on aperçoit le chasseur de squig, le maraudeur et la sorcière notamment, et quelques classes ordre que je ne connais pas. (mage flamboyant et un elfe a 2 épées)

Si tu a un truc pour récupérer une video enregistrée sur la freebox, je peut essayer de la poster



En HD et VO, parce que la VO, c'est quand même vachement plus cool.

Citation :
Publié par Nelson
Elle est passée ce matin sur gameone a 6h55 comme prévu. Belle cinématique ou l'on aperçoit le chasseur de squig, le maraudeur et la sorcière notamment, et quelques classes ordre que je ne connais pas. (mage flamboyant et un elfe a 2 épées)

Si tu a un truc pour récupérer une video enregistrée sur la freebox, je peut essayer de la poster
Faut lire avant de poster
http://www.dailymotion.com/video/x6h...e-2_videogames
Citation :
Publié par Nelson
Ce doit être un guerrier fantôme, il a un arc a la fin.
oui c'est égale a shadow warrior dans la version anglaise, et oui il a un arc, d'ailleurs c'est visiblement son point fort, ( parce que arrivé au cac )

mais me semble jamais avoir vu 2 épée c'est pour ca
En tout cas c'est pas bon pour la côte de popularité du Maraudeur ça. Et il manque Un ptit prêtre guerrier avec ses effets sons et lumières, m'étonnerai pas qu'il ramène sa bible dans la version longue.
L'elf noire spe glace, trop sexy , avec son p'tit kiss à la fin. *rah! faut que je résiste à ne pas la jouer, faut pas refaire un remake Lune de sang sauce T4C*

Trop délire le squid qui gobe son maître pour se déplacer .

Bonne ambiance sombre, ça donne envie mais faut voir si ça suit in game.
Citation :
Publié par Nymuh
L'elf noire spe glace, trop sexy , avec son p'tit kiss à la fin. *rah! faut que je résiste à ne pas la jouer, faut pas refaire un remake Lune de sang sauce T4C*

A part qu'il n'y a pas de "spe glace", donc oui la sorcière pète dans la cinématique mais je trouve qu'elle ne respecte pas trop le côté IG ou c'est only magie noire une sorcière EN ... ...

Sinon elle aurait pu tri-shot la SW quand même au lieu de lui faire un /kiss ... ( Doombolt , Gloomburst, Impending Doom byou )
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Moi ce que je retiens c' est qu' ils font encore la part belle aux kikoos elfes et aux dark kikoos elfes noirs -_-
Rah les personnages beaux (plastiquement) quel fléau

Les orcs sont encore sacrement lésés
merde je suis le seul à la trouver trop naze ?
la première était bien mieux faites au niveau de l'action ça percutait vachement plus
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
merde je suis le seul à la trouver trop naze ?
la première était bien mieux faites au niveau de l'action ça percutait vachement plus
Je l'a trouve très réussi perso.
En fait dans cette vidéo on voit les classes qui étaient pas dans le premier trailer du jeu.

Et pour ce qui est des orcs bah je les trouvent réussis, ils forment le gros des troupes c'est la Waagh, et on à vus un beau orc noir dans le premier trailer à ne pas oublier ^^.
C'est réussi mais pas très original et plutôt pas très fidèle aux archetypes de jeu je trouve (le shadow warrior c'est vraiment too much à mon avis). Enfin faut voir les 2 minutes restantes, ça serait cool de voir le Karl Franz venir taper un peu.
Citation :
Publié par Asyniur
Que dire des nains alors
si si y a des nains mais ils sont en dessous du champ de la camera c 'est pour ca qu on les voit pas .

perso j'adore le squig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés