Coupe du monde 2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078754
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon, d'un point de vue plus ou moins neutre, j'aimerais voir ce que vaut le Mexique contre une équipe plus forte sur le papier que l'Afrique du Sud, parce que j'ai apprécié leur jeu contre cette nation. On verra ce que ça donne, mais j'ai bien aimé leur jeu toujours à terre et leurs attaquants sur leur premier match. On voit une envie de bien jouer, même sans avoir les individualités des plus grandes nations .
Je l'avais dit !

Concernant le match, j'ai trouvé que le Mexique a donné une vraie leçon de football à l'équipe X. Ils m'ont semblé totalement gérer le match, même sans la possession.

Sinon, qu'est-ce que l'image suivante à votre avis ?
Dessin mystère..jpg

A) Un dessin Paint fait à l'arrache par fabregasetwalcott.
B) La tactique des deux équipes lors d'Uruguay-Mexique à la 2ème minute.
C) La tactique des deux équipes lors d'Uruguay-Mexique à la 30ème minute.
D) La tactique des deux équipes lors d'Uruguay-Mexique à la 89ème minute.
E) Tout cela à la fois.


Mais pour les possibilités pour chaque équipe de passer, je suis quasiment certain d'avoir vu quelqu'un citer le règlement indiquant que la confrontation directe était première prise en compte. Ce qui signifie que si les Bafana Bafana ne battent pas la France par un gros écart (il faut dépasser le +2 des mexicains en partant de -3), le Mexique sera qualifié quel que soit le résultat d'Uruguay-Mexique (car la France peut juste avoir autant de points que le Mexique, et vu qu'elle a perdu...).
Pour l'Uruguay, selon cette règle, c'est l'exact inverse : si la France ne gagne pas par un grand écart, ils sont qualifiés quel que soit le résultat de leur match.

De fait, une victoire française ou sud-africaine, même en cas de 4-0 dans l'autre match, ne leur assure pas la qualification .

M'enfin, je pars à la recherche de la source.

Edit : rofl, ce message était destiné au précédent fil, heureusement qu'il n'a pas disparu !
Le fait de jouer l'argentine en 8 eme va peut être s'averer decisif.

Je compte vraiment sur le mexique pour gagner ce dernier match. Si ils battent par un but d'ecart , on a "juste" a gagner 2-0.

Allez les mexicains quoi on vous a aider contre lse ricains quoi §

@Saint thomas : ton équipe est tres similaire a la France. Ok ya lippi mais en 8eme vous prendrez le bouillon. Vraiment du cul de tomber contre la slovenie et la NZ.. cette joke.
C'est ça le coup du sombrero ?
Le Mexique jouera contre l'Uruguay car je les vois mal vouloir se qualifier pour les 8éme pour affronter l'Argentine et s'en aller. C'est la seule chance de se qualifier. Encore faut-il pouvoir marquer.

[flood]
Citation :
Publié par Dargh
Aller le Chili .... j'en démord pas pour eux , yearrr

+1, ça c'est une équipe de malades, ils vont faire un beau parcours.
Citation :
Publié par Dow²
Vivement demain pour que l'Angleterre donne une leçons à l'Algérie

1 2 3 L'algérie c'est finit
Pourquoi basher l'Algérie comme ça ?
T'es aigri de ce soir ou bien ?
Peace mec. Range ta haine.
Citation :
Publié par Lilkor
+1, ça c'est une équipe de malades, ils vont faire un beau parcours.
Je connaissais absolument pas cette équipe et quand j'ai vu leur match , j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur pour eux car ils ont vraiment la gniak et c'est vraiment agréable à voir jouer des équipes comme ça , d'où mon soutien .
Citation :
Publié par Siaraa
Pourquoi basher l'Algérie comme ça ?
T'es aigri de ce soir ou bien ?
Peace mec. Range ta haine.
Ouep je me suis peut être emporté et je m'en excuse auprès des Algeriens
(J'ai aussi un peut les nerfs apres le 2-0)
Mais j'ai 50% de mon sang français et 50 % britannique donc après la défaite
de la Françe j'espère vraiment une victoire de l'Angleterre pour que je puisse au moins voir une des deux équipes de mon coeur passer les huitièmes.
Bonne chance aux Algériens tous de même.
Citation :
Publié par LaPulga
Pour Angleterre Algérie, les frappes à moins de 20m sont interdites.


Allemagne Serbie ça peut être sympa sinon demain en ouverture
Les futurs champions du monde demain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donovan.jpg


C'est une des premières fois de l'histoire récente que Team USA va entamer un match important en tant que favoris, ça va être intéressant de voir comment elle va s'en sortir mentalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés