Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Mais j'en ai marreeeeeuhhhh d'Anelka et Gallas... On joue à 9... On peut même compter Anelka dans l'équipe du Mexique tant il déséquilibre l'équipe en allant à droite sans défendre et en laissant la pointe déserte.

Tu as oublié Govou je crois.
Et dire que certains journalistes se réjouissaient de notre solidité défensive après le match contre l'Uruguay...
Citation :
Publié par Mikushi
J'en peux plus de Ribery
En 3minutes ça fait 2 fois que Ribéry va s'empaler sur les défenseurs, à vouloir faire ses dribbles de merde.
c'est l'anti thèse du football les choix de raymond , comment veux tu marquer quand ya personne devant pour le faire...

vivement qu'on passe à autre chose quand même , c'était trop long son règne.
Non mais allez c'est bon quoi le dernier CF là.
Moi je démissionne, tant qu'on aura une aussi grosse merde en coach et autant de blaireaux sur le terrain, on sera toujours aussi nul à chier.

Vivement Laurent Blanc, on clone 3 toul pour la défense, 1 diaby au milieu 2 malouda de + en off, et Djib himself en point et ça sera bon pour l'Euro.

Mais là c'est juste gerbant.
Comme d'habitude on tricote dans la surface à 1 contre 4 et derrière on est hyper fébriles, vivement que Henry, Cissé ou Gignac rentrent FFS. Diaby est bon par contre.
On garde Lloris, Toulalan et Malouda et on dégage tout le reste à grands coups de pompes dans le derche.

Et avec beaucoup plus d'élan pour Anelka qui tire ce coup franc de façon abominable (pour moi c'est faute professionnelle) et qui coûte la suspension de Toulalan derrière....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés