Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tragique Gallas et Abidal en défense... C'est Govou qui doit rattraper les erreurs et le positionnement de merde de notre William national... Des relances moisies... Il me fait penser à Desailly en 2002.

Edit: Govou nul. Anelka toujours pas dans la surface... Si il veut jouer à droite go le mettre à droite mais mettez un vrai attaquant en pointe.
Je ne supporte pas cette façon qu'on Ribéry et Anelka d'essayer de marquer ou de faire marquer en cherchant systématiquement l'exploit individuel, le geste de génie. Punaise, la passe de l'intérieur du pied, ça a son charme des fois.

Sinon la récupération est à la rue, c'est effrayant. Non seulement la ligne de 4 arrières (la couverture de Sagna par Gallas est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire), mais les deux milieux défensifs. Les Mexicains passent strictement tout le temps dans notre dos, les milieux ouvrent comme ils veulent et lancent les avants virevoltants... C'est effrayant.
Vive Lloris, je l'aime

En fait j'ai l'impression que Govou dézonne, Anelka compense et Toulalan remonte pour compenser Anelka.

Putain Anelka comment il ralentit notre jeu sérieux.
D'ailleurs , le mec sur le monde.fr papote plus avec les internautes qu'autre chose.

C'est dire l'entrain derrière l'équipe de france.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Notre côté droit est un gruyère, Anelka joue encore 30 mètre derrière et Govou est plus que jamais transparent...
Govou il est à la place de Sagna et de celle d'Anelka.
Ajoutons en plus qu'il n'est plus un bon joueur de côté ( offensivement ), et c'est sûr qu'il ne peut être qu'invisible.

Je défend même pas Govou, si on le remplaçait je trouverais ça tout à fait logique, mais il est constamment en train de changer son jeu pour s'adapter à la buse Anelka.

Non faut arrêter, c'est pas Govou qui dé-zone à la base.
Il ne l'a jamais fait en 10ans à Lyon, de jouer comme ça dans l'axe.
Citation :
Publié par Brau
J'ai plus l'impression que c'est Govou qui dézonne tout le temps (arrière droit ou avant-centre) et qu'Anelka compense.
Faut vraiment pas avoir vu TOUS les autres matchs d'Anelka depuis environ 1 an pour penser ça. Que ce soit à droite ou en buteur c'est la même, Anelka tricote dans le rond central. C'est juste abusé comme il est toujours là, du coup c'est Govou qui joue avant-centre pour qu'il y ait quelqu'un devant.

Par contre quand il faut bloquer défensivement le côté droit, bizarrement Anelka disparait et Sagna se retrouve tout seul ou bien Govou doit revenir en sprintant.

Et le terme "tragique" pour notre défense centrale est bien adapté. C'est vraiment affligeant. Pauvre Lloris.

A noter que c'est le premier match des bleus en altitude, j'espère qu'ils vont pas commencer à vomir à la 60e.
La défense FR me fait peur la omg
La défense fait peur, et en plus, dés qu'un français reçoit un ballon il est dos au but... Du coup ils n'arrivent pas à se retourner.

Je sais pas vous, mais l'équipe de France comme ça, elle me fait peur
A part Toulalan et Malouda, y'en aucun qui prend ses responsabilité.

C'est dingue comme notre équipe se projette lentement, et balance des ballons au hasard vers l'avant, aucune solution offensive.

De l'autre côté les mexicains, sans forcer, se procurent des occasions et sont dangereux sur action offensive.
Tiens à l'instant l'exemple typique de ce qu'Anelka apporte comme "mauvais" placement.
La seule fois où il est en avant centre, c'est sur les attaques des mexicains où il glande seule dans la moitié mexicaine mais en étant hors jeu de 20m, autrement dit si par miracle on choppe le ballon il est inexploitable parce que Mr trottine pour rejoindre le rond central.
Mais j'en ai marreeeeeuhhhh d'Anelka et Gallas... On joue à 9... On peut même compter Anelka dans l'équipe du Mexique tant il déséquilibre l'équipe en allant à droite sans défendre et en laissant la pointe déserte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés